| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 04-02-2008 à 10:09:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:06:12 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un portable comme ça c'est fait pour presque tout Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 04-02-2008 à 10:16:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai bien lu ton mini tuto mais comme il était question de dual boot, je n'en ai pas tenu compte vu que ça ne m'intéresse pas. Combien de partitions as-tu ? Parce que d'après le tuto sur les delliens, on n'a droit qu'à 3 partitions primaires maximum. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Chti Manson Steam: qL | Tu peux creer autant de lecteurs logiques que tu veux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voici la procédure que j'ai suivie :
Message édité par Faboss le 04-02-2008 à 16:26:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:00:40 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je l'ai réinstallé plusieurs fois, c'est pour ça que je croyais que le problème venait du nombre de partitions. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cardinaldebiere | J'ai exactement le même problème, j'ai fait la même manip et quand je démarre MediaDirect j'ai écran bleu...
Message cité 1 fois Message édité par cardinaldebiere le 04-02-2008 à 11:13:34 |
Chti Manson Steam: qL | Précisez vos messages d'erreurs pendant les BSOD |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cardinaldebiere | Un principale de 35Go et deux logiques de 20Go et 36Go |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais donc ça vient pas de ça... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
serialfroggie | une fois que vous avez installé Vista, avez vous également installé tous les drivers avant de remettre le DMD? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il me semble oui. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 04-02-2008 à 11:54:47 |
Chti Manson Steam: qL | FFDShow ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Il veut parler de l'ajout des codecs, notamment divx |
Chti Manson Steam: qL | Ah d'accord, faudrait peut être que je m'y mette. Pour l'instant j'ai bien une partoche DMD mais j'y touche jamais... |
serialfroggie |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 04-02-2008 à 12:29:33 |
ohcto YBLWB |
hier j'ai bossé en filaire plusieurs heures et après j'ai activé le wifi et là ça a commencé direct à déco reco déco reco (1min de net, 15sec de déco...) log : http://xotcho.free.fr/_pics/deco_wifi.png mais ce matin j'ai allumé mon ordi et j'ai encore eu aucune déconnection ( utilisé l'ordi pendant 20min) maintenant je viens de l'allumer et j'ai pas encore eu de déconnection => le problème se serait-il volatilisé ? ça m'inquiète un peu car ça pourrait bien revenir aussi facilement que ça a disparu Message édité par ohcto le 04-02-2008 à 12:34:28 |
cardinaldebiere |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB |
yeah ça marche merci Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 04-02-2008 à 12:53:57 |
serialfroggie |
|
cardinaldebiere |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
cardinaldebiere | Tu as quoi comme BSOD? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'vous dirais ça d'ici une heure --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |