Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1222267
etiennedef​qvx
Posté le 04-06-2011 à 16:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours à la recherche d'un TimelineX d'occasion, me contacter si vous avez ça ;) !

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 16:10:23  profilanswer

n°1222348
Pierodeo
Posté le 05-06-2011 à 08:03:29  profilanswer

J'ai acheté le 3820tg avec i5 et 6550m, de la bombe ce petit pc.

6.8 en indice de performance windows le plus bas en ayant ajouté un ssd et une barrette de 4 go de ram.

---------------
Feedback
n°1222373
jumbo
Posté le 05-06-2011 à 12:41:34  profilanswer

kroustibath a écrit :

Il gère le trim ?  
Au fait sur le 3820 TG ce sont des ports Sata II ou Sata III ?

Bien evidemment, sous Seven aucun soucis. C'est du Sata II

n°1222380
Mujol
Posté le 05-06-2011 à 13:11:57  profilanswer

Zircon a écrit :

Concernant la réinstallation de Windows 7, quelqu'un pour me confirmer que les iso téléchargeables fonctionnent bien avec la clé collée sous le portable ? Ou mieux vaut passer par les DVD de restauration Acer, en virant ensuite tous les programmes parasites ?

Pas de soucis avec l'iso sur une clé usb ; mais pour l'enregistrement tu devras sans doute passer par la methode par téléphone ; n° gratuit et tu donnes ta clé sous le portable.

déja fait plusieurs fois , aucun pb

n°1222402
Zircon
Posté le 05-06-2011 à 15:54:27  profilanswer

Mujol a écrit :

Pas de soucis avec l'iso sur une clé usb ; mais pour l'enregistrement tu devras sans doute passer par la methode par téléphone ; n° gratuit et tu donnes ta clé sous le portable.

déja fait plusieurs fois , aucun pb

D'acc  :jap:  
Ca marche mieux sur clé usb qu'en gravant un DVD ? Ou c'est par simple commodité ?
Pour l'activation par téléphone, je connais, j'ai du plusieurs fois le faire pour XP  :whistle:  

Et tant que j'y suis: pour les pilotes, tu as utilisé le DVD d'Acer (enfin celui que faut graver...), ou tu as mis un à un les pilotes les plus récents ? Si t'as fait ça, le switch Intel/Ati marche quand même ?
 :jap:

n°1222517
Mujol
Posté le 06-06-2011 à 08:16:17  profilanswer

je n'ai plus le portable mais j'avais installé les pilotes du site acer.

n°1222576
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-06-2011 à 13:05:42  profilanswer

Salut,

Y a une solution pour brancher le bidule sur un allume cigare?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1222578
cryingfree​man74
Posté le 06-06-2011 à 13:07:55  profilanswer

oui, utiliser un convertisseur 12v => 220v !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°1222584
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-06-2011 à 13:17:10  profilanswer

C'est un peu balot de convertir du 12v en 220, puis de le reconvertir en 19v...

google est mon ami...

http://www.amazon.fr/Chargeur-Voit [...] 176&sr=1-7

http://www.amazon.fr/dp/B004EI7FM0 [...] B004EI7FM0

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 06-06-2011 à 13:23:59

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1222629
Zircon
Posté le 06-06-2011 à 15:54:53  profilanswer

Bon bah j'ai un 4820TG comme neuf  :D  
Niveau pilotes, en téléchargeant les derniers en date sur le site d'Acer, tout baigne. J'ai installé les pilotes VGA Intel puis AMD (enfin, ATI...), et les graphiques commutables marchent.
Pour l'iso, je confirme: ça marche nickel ! Pour l'activation par téléphone, tout passe par boite vocale, ça prend réellement moins de 5 minutes (avec XP je devais tchatcher avec une opératrice pour qu'elle me file la clé d'activation).

Avec le SSD et les 8Go de G-Skill, je suis passé d'indices 6,7 5,9 6,7 6,7 5,4 (respectivement CPU, RAM, GPU, GPU 3D, DD) à 6,7 6,7 6,7 6,7 7,7  :D  

Sinon le support Cooler Master est pas mal. Pas très bruyant, déjà. Le dessous du portable et l'air expulsé sur la gauche sont un peu moins chauds.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:54:53  profilanswer

n°1222682
jumbo
Posté le 06-06-2011 à 18:40:33  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est un peu balot de convertir du 12v en 220, puis de le reconvertir en 19v...  

google est mon ami...  

http://www.amazon.fr/Chargeur-Voit [...] 176&sr=1-7

http://www.amazon.fr/dp/B004EI7FM0 [...] B004EI7FM0

Oui c'est pas l'idéal pour le rendement mais l'avantage du convertisseur, c'est qu'il fonctionnera pour tous types d'appareils, tout le temps.
Là il faut se payer un chargeur allume cigare par appareil ... je te dis pas la collection de chargeur à trimballer dans le coffre !

J'ai celui là et c'est top moumoutte :

http://www.amazon.fr/Belkin-Conver [...] 409&sr=1-8

n°1222747
tkeunebr
Posté le 06-06-2011 à 21:50:33  profilanswer

Pierodeo a écrit :

J'ai acheté le 3820tg avec i5 et 6550m, de la bombe ce petit pc.

6.8 en indice de performance windows le plus bas en ayant ajouté un ssd et une barrette de 4 go de ram.

Salut, je voulais savoir où tu l'as acheté ?  
Merci d'avance !

n°1222765
Pierodeo
Posté le 06-06-2011 à 22:58:49  profilanswer

tkeunebr a écrit :

Salut, je voulais savoir où tu l'as acheté ?  
Merci d'avance !

PC21  :hello:

---------------
Feedback
n°1222793
gritoune
Posté le 07-06-2011 à 01:53:22  profilanswer

Zircon a écrit :

Bon bah j'ai un 4820TG comme neuf  :D  
Niveau pilotes, en téléchargeant les derniers en date sur le site d'Acer, tout baigne. J'ai installé les pilotes VGA Intel puis AMD (enfin, ATI...), et les graphiques commutables marchent.
Pour l'iso, je confirme: ça marche nickel ! Pour l'activation par téléphone, tout passe par boite vocale, ça prend réellement moins de 5 minutes (avec XP je devais tchatcher avec une opératrice pour qu'elle me file la clé d'activation).

Avec le SSD et les 8Go de G-Skill, je suis passé d'indices 6,7 5,9 6,7 6,7 5,4 (respectivement CPU, RAM, GPU, GPU 3D, DD) à 6,7 6,7 6,7 6,7 7,7  :D  

Sinon le support Cooler Master est pas mal. Pas très bruyant, déjà. Le dessous du portable et l'air expulsé sur la gauche sont un peu moins chauds.

Je viens d'acheter un 3820TG. Il a tout ce qu'il faut, là où il faut. Look super, légèreté, pas besoin de plus de puissance avec son i3 et graphique commutable Intel/Ati 6370. Satisfait de mon choix.

C'est maintenant que tu m'interesses :
Une chose me pose un petit problème : lorsque j'utilise Windows live mail, ce programme ne répond plus au bout de 3 ou 4 manipulations (lecture de message, effacement,...). j'ai encore la main et je peux le tuer donc c'est pas dramatique. Cela se produit uniquement lorsque je suis sur l'affichage Intel et seulement avec ce programme (pas essayé avec Messenger que je n'utilise pas) ; tout fonctionne normalement si je suis sur la carte AMD. Les pilotes installés sont les derniers en ligne sur le site de ACER.
Je ne comprends vraiment pas. WLM serait-il programmé avec les pieds et demanderait-il trop de ressources au CPU ce qui provoquerait un lag de l'affichage ? Ce serait ballot pour une application de ce genre ! Je voudrais donc tenter de faire une mise à jour du pilote graphique Intel pour voir si cela résout mon Pb.

Peux-tu me confirmer que je pourrais installer une mise à jour du pilote d'affichage Intel (récupéré sur leur site) et seulement celui-là, sans perdre la possibilité de switcher les graphiques ?
Si oui, la procédure serait-elle de passer par le panneau de configuration->gestionnaire de périphériques->cartes graphiques puis de sélectionner la "carte" Intel et de faire une mise à jour du pilote dans les propriétés en pointant du doigt le pilote récupéré chez Intel ?

J'attends ta réponse car c'est mon premier portable et je n'ai pas envie de passer du temps à tout récupérer si je fais une boulette...
Merci !

C'est quand même cétin de devoir passer sur la carte AMD juste pour cette appli lorsque je suis sur la batterie.

Message cité 2 fois
Message édité par gritoune le 07-06-2011 à 02:02:44

---------------
FeedBack
n°1222807
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-06-2011 à 11:31:19  profilanswer

gritoune a écrit :

Je viens d'acheter un 3820TG. Il a tout ce qu'il faut, là où il faut. Look super, légèreté, pas besoin de plus de puissance avec son i3 et graphique commutable Intel/Ati 6370. Satisfait de mon choix.

Une chose me pose un petit problème : lorsque j'utilise Windows live mail, ce programme ne répond plus au bout de 3 ou 4 manipulations (lecture de message, effacement,...). j'ai encore la main et je peux le tuer donc c'est pas dramatique. Cela se produit uniquement lorsque je suis sur l'affichage Intel et seulement avec ce programme (pas essayé avec Messenger que je n'utilise pas) ; tout fonctionne normalement si je suis sur la carte AMD. Les pilotes installés sont les derniers en ligne sur le site de ACER.
Je ne comprends vraiment pas. WLM serait-il programmé avec les pieds et demanderait-il trop de ressources au CPU ce qui provoquerait un lag de l'affichage ? Ce serait ballot pour une application de ce genre ! Je voudrais donc tenter de faire une mise à jour du pilote graphique Intel pour voir si cela résout mon Pb.

Peux-tu me confirmer que je pourrais installer une mise à jour du pilote d'affichage Intel (récupéré sur leur site) et seulement celui-là, sans perdre la possibilité de switcher les graphiques ?
Si oui, la procédure serait-elle de passer par le panneau de configuration->gestionnaire de périphériques->cartes graphiques puis de sélectionner la "carte" Intel et de faire une mise à jour du pilote dans les propriétés en pointant du doigt le pilote récupéré chez Intel ?

J'attends ta réponse car c'est mon premier portable et je n'ai pas envie de passer du temps à tout récupérer si je fais une boulette...
Merci !

C'est quand même cétin de devoir passer sur la carte AMD juste pour cette appli lorsque je suis sur la batterie.

Tu n'est pas le seul a avoir des soucis avec WLM :

zenix a écrit :

En effet il doit s'agir d'un problème de "flash player"

J'ai essayé de le désinstaller entièrement, c'est à dire toutes les traces de lecteurs flashs que j'avais d'installé sur l'ordinateur...
J'ai ensuite relancer Windows live Messenger, mais il bug pareil, il est impossible de faire des clics droits sur les animations de Windows Live !

Je suppose que le lecteur flash est intégré à WLM, la seul solution à mes yeux serait une maj des pilotes "Intel HD graphic"!

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1222845
Zircon
Posté le 07-06-2011 à 13:49:56  profilanswer

gritoune a écrit :

Merci !

Bah en théorie, vu que j'ai installé d'un iso de windows 7 et que je n'ai installé aucun programme Acer (hormis ePower Management et le programme qui désactive le lecteur DVD sur batterie), l'installation des deux pilotes les plus récents s'accommode toute seule de la fonction switch.
Pour ma part, ça marche bien... Sachant que j'ai un 4820TG (mais Intel HD donc pareil), et que j'utilise Windows Live 2009.
Je ne garantis rien, juste que chez moi ça fonctionne... Au pire, avec un point de restauration, tu peux sûrement te garantir un retour à la normale si jamais ça ne se passe pas comme tu veux.

n°1222965
warxor
Posté le 07-06-2011 à 21:52:03  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'ai un timeline X 5820TG depuis un petit moment déjà, mais j'ai un problème, quand je lis des mkv en 1080, c'est saccadé, j'utilise VLC (la dernière version), je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai toujours pas formaté le pc pour qu'il soit plus propre, je suis toujours avec l’installation d'usine, peut être que c'est pour ça.  

Merci d'avance à quiconque aura une idée.  

Bonne soirée à tous.

---------------
Feedback Achats/ventes
n°1222970
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 22:15:46  answer

warxor a écrit :

Bonsoir à tous,  

J'ai un timeline X 5820TG depuis un petit moment déjà, mais j'ai un problème, quand je lis des mkv en 1080, c'est saccadé, j'utilise VLC (la dernière version), je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai toujours pas formaté le pc pour qu'il soit plus propre, je suis toujours avec l’installation d'usine, peut être que c'est pour ça.  

Merci d'avance à quiconque aura une idée.  

Bonne soirée à tous.

Tu le lit à partir de quoi ? si c'est un disque externe ça peut arriver que ça saccade sur les gros MKV

Essaie avec media player classic, il décode plus efficacement que VLC.

Sinon j'en profite vu que ça parle vidéo, pour ceux qui ont déjà OC leur ptroc vous arrivez à lire des vidéos ? Chez moi ça fait comme si la vidéo était accélérée et quel que soit le lecteur ! Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, ça le fait uniquement quand le proc est OC.

n°1222991
gritoune
Posté le 08-06-2011 à 01:45:00  profilanswer

Merci pour les réponses.

Flash player, hum, c'est bien possible...

Je vais tenter le coup pour le pilote du GMA quand j'aurai un moment, en attendant que adobe sorte une release 64 bits de son flash player. Pas un pour rattrapper les autres sur le coup (peut-être que AMD s'en tire mieux du fait de sa RAM dédiée car le 6370 est loin d'être un foudre de guerre).

---------------
FeedBack
n°1222992
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 01:47:44  answer

gritoune a écrit :

Merci pour les réponses.

Flash player, hum, c'est bien possible...

Je vais tenter le coup pour le pilote du GMA quand j'aurai un moment, en attendant que adobe sorte une release 64 bits de son flash player. Pas un pour rattrapper les autres sur le coup (peut-être que AMD s'en tire mieux du fait de sa RAM dédiée car le 6370 est loin d'être un foudre de guerre).

Je parlais de media player classic, pas flash player  :D  

C'est un autre lecteur dans le style de VLC mais qui n'utilise pas la même méthode de décodage, donc ça pourrais résoudre ton problème, tu peut aussi essayer gom player.

n°1222995
gritoune
Posté le 08-06-2011 à 02:24:38  profilanswer

Hi, hi, hi,
hello snakesolid2 ;
les conversations se croisant, je crois que tu as confondu les intervenants... c'est pas grave, on mettra ça sur le compte de l'heure  ;)  
Je plussoie pour MPC vs VLC dont j'ai toujours trouvé la qualité très moyenne.
Mon affaire semble bien être un problème flash lié à windows live (erratum : pas celui d'adobe comme j'ai pu l'écrire)

Bonne nuit !

Edit : ortografe !

Message cité 1 fois
Message édité par gritoune le 08-06-2011 à 02:25:52

---------------
FeedBack
n°1222997
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 02:29:49  answer

gritoune a écrit :

Hi, hi, hi,
hello snakesolid2 ;
les conversations se croisant, je crois que tu as confondu les intervenants... c'est pas grave, on mettra ça sur le compte de l'heure  ;)  
Je plussoie pour MPC vs VLC dont j'ai toujours trouvé la qualité très moyenne.
Mon affaire semble bien être un problème flash lié à windows live (erratum : pas celui d'adobe comme j'ai pu l'écrire)

Bonne nuit !

Edit : ortografe !

[:prozac]  en effet il est tard  [:tinostar]  

Pour VLC, on va dire qu'il décode tout et de façon assez brut, ça vaut pas MPC bien optimisé en effet autant sur la qualité que sur la conso CPU.  

Sinon WL Mail est vraiment bourré de bug et d'une lourdeur, elle plante souvent chez moi.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 02:30:06
n°1223004
etiennedef​qvx
Posté le 08-06-2011 à 08:14:58  profilanswer

Ca m'intéresse :D  
Comment tu oc sur portable ? Via le Bios  :heink: ? Ou juste un oc sans réelles options, dans un logiciel à la sauce Acer ?

---------------
n°1223031
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 10:03:11  answer

etiennedefqvx a écrit :

Ca m'intéresse :D  
Comment tu oc sur portable ? Via le Bios  :heink: ? Ou juste un oc sans réelles options, dans un logiciel à la sauce Acer ?

C'est avec un logiciel nommé setfsb dans sa version payante, mais tu ne peut régler que le FSB (suivant que tu est chanceux ou non avec ta pll), je peut passer de 2,53 à 3,1 ghz avec, ce qui est plutôt intéressant.  

et ça ne marche que sur les I5 non sandy bridge (enfin je crois).

n°1223033
etiennedef​qvx
Posté le 08-06-2011 à 10:19:21  profilanswer

Ok merci :) Je connais ce soft mais bon sans toucher Vcore l'oc est assez limité :/

---------------
n°1223037
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 10:31:02  answer

etiennedefqvx a écrit :

Ok merci :) Je connais ce soft mais bon sans toucher Vcore l'oc est assez limité :/

Pour un portable + 600mhz c'est déjà pas mal, le max que j'ai vu c'est un I5 avec un gros coef (I5 580M je crois) à 3,5 ghz (4Ghz en turbo), c'est quand même intéressant je trouve.

n°1223125
Zircon
Posté le 08-06-2011 à 15:28:30  profilanswer

Sinon, avec ma réinstall, j'arrive à forcer l'utilisation de l'IntelHD sur secteur (avec Windows Live 2009 qui plante pas). Je sais plus où les débats en étaient à ce sujet, entre "possible" et "pas possible"  :whistle:

n°1223136
Super Cook​ies
Posté le 08-06-2011 à 16:01:54  profilanswer

Salut!

J'envisage de peut être acheter un 5830TG avec i5.
Le seul truc qui me rebutait jusqu'à maintenant, c'est l'écran. Apparament pas de très bonne facture, si je veux par exemple mater un film dans le train, la luminosité au max permet-elle de compenser les éventuels reflets.
Selon notebookcheck, on arrive à 7h49 d'autonomie en lecture de DVD http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 957.0.html
Mais quand je vous lis, on est visiblement plus proche des 4-5h.  
Et en vous lisant (partiellement), d'autres problèmes sont visiblement survenus sur la série des *830TG. Quels sont-ils exactement?

n°1223142
Zircon
Posté le 08-06-2011 à 16:23:54  profilanswer

Avec un 4820TG, j'ai pas de gros problèmes (même aucun), et environ 7h~8h d'autonomie en lecture Divx (selon luminosité de l'écran).
Ecran que je trouve très médiocre, mais supportable. Le point faible du portable, clairement.

n°1223173
Super Cook​ies
Posté le 08-06-2011 à 18:46:22  profilanswer

Apparament les problèmes viennent de la série *830 pas les *820.
Et pour l'écran (comme c'est le même), les reflets sont réellement gênants en extérieur ou dans le train c'est un peu comme tous les écrans portables? La luminosité est elle suffisante pour pallier au problème?

n°1223178
-flanker--
Posté le 08-06-2011 à 19:13:41  profilanswer

Moi j'ai un 4830tg, et c'est surtout les angles de vision qui me gènent pour les films, il faut être bien en face, surtout si le divX est de basse qualité, dans le noir, ça seuille fortement.

n°1223216
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 08-06-2011 à 22:27:56  profilanswer

content de ton 4830 tg?

n°1223217
etiennedef​qvx
Posté le 08-06-2011 à 22:29:59  profilanswer

Oui c'est sur, c'est déjà pas mal ;) !
Mais bon j'aime pas ces overclocks logiciels, je trouve pas ça fiable ... pour moi rien ne vaut un vrai oc via le bios (et dans ce cas j'aurais légèrement oc et légèrement abaissé la tension pour un gain en autonomie).

---------------
n°1223317
warxor
Posté le 09-06-2011 à 13:33:59  profilanswer

Je lis à partir du pc! J'ai téléchargé media player classic est c'est parfait maintenant, merci beaucoup du conseil.  

Bonne journée à tous

---------------
Feedback Achats/ventes
n°1223362
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 16:55:51  answer

etiennedefqvx a écrit :

Oui c'est sur, c'est déjà pas mal ;) !
Mais bon j'aime pas ces overclocks logiciels, je trouve pas ça fiable ... pour moi rien ne vaut un vrai oc via le bios (et dans ce cas j'aurais légèrement oc et légèrement abaissé la tension pour un gain en autonomie).

ça c'est certains rien ne vaut le bios, mais après 4h de OCCT + Crysis 2 ça m'a semblé stable, donc je touche du bois  :D

n°1223365
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-06-2011 à 17:02:45  profilanswer

Zircon a écrit :

Sinon, avec ma réinstall, j'arrive à forcer l'utilisation de l'IntelHD sur secteur (avec Windows Live 2009 qui plante pas). Je sais plus où les débats en étaient à ce sujet, entre "possible" et "pas possible"  :whistle:

C'est la manip qui nous interesse  :whistle:

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1223378
riogrande4​4
Posté le 09-06-2011 à 18:21:55  profilanswer

Hello all!
Je pars lundi en Martinique pour une durée indéterminée (plusieurs mois). J'ai besoin d'un pc portable en urgence. Je lorgne sur le 4830TG mais le pb de throttling me fait très peur étant donné les températures là bas. Je joue essentiellement à sc2. Des retours sur ce jeu et sur ce pb? Est ce qu'acer va proposé une solution? Sinon, je serai parti sur le 3820 TG, mais je ne l'aurai pas d'ici lundi...

n°1223424
tiftif
Posté le 09-06-2011 à 22:34:20  profilanswer

SAlut à tous,

je cherche un PC en remplacement de mon HP nw8440 et je penche vers un Sony S (SA ou SB)

Est-ce qu'un timelinex pourrait faire l'affaire en comparaison ?

En gros je cherche un PC pour tous les jours, mais facile à transporter.
13", léger (<2kg) bonne endurance, perfos suffisantes pour de la vidéo, retouche photo (rien de bien méchant quoi) mais un écran de qualité correcte

Qu'en pensez vous ??

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1223429
gritoune
Posté le 09-06-2011 à 23:20:02  profilanswer

macbeth a écrit :

:lol:  je ne suis pas le seul !

De mon côté, j'ai installé le dernier pilote graphique Intel. Après une petite insulte de Win7 me disant que le pilote ne s'est peut-être pas installé correctement, j'y suis arrivé. Verdict :

- perdu la possibilité de switcher
- WL Mail 2011 a tenu quand je l'ai un peu maltraité mais mon pseudo test n'a pas été effectué très scientifiquement. En tout cas, rien à voir avec mes plantages au bout de 3 manips avec les derniers pilotes du site d'acer.
- Pas de problème pour repasser en graphique ATI par le "Discrete" du BIOS.

Il me plaisait bien ce switch dans Windows. Dispo tout de suite à la demande... je suis donc revenu en version "pilote d'usine" en espérant une mise à jour de la part de ACER (on peut rêver, non ?)
Prochaine étape : recherche de la version 2009 de Windows Live, en espérant trouver cette perle rare (je crois que c'est la dernière version compatible XP, c'est bien ça ?) et ne pas être trop harcelé par des appels à MAJ vers la version 2011
Je vous tiendrai au courant.

Message édité par gritoune le 09-06-2011 à 23:21:46

---------------
FeedBack
n°1223430
etiennedef​qvx
Posté le 09-06-2011 à 23:22:53  profilanswer

Oui à mon avis ca suffit :) ! Au pire des cas tu enlève 20MhZ pour avoir une marge de sécurité et que ton oc marche identiquement en été et en hiver quoi ...
Mais moi ça m'emballe pas de clocker logiciel, désolé j'ai pas changé d'avis ^^

---------------
n°1223453
Zircon
Posté le 10-06-2011 à 01:19:27  profilanswer

macbeth a écrit :

Bah je sais pas vraiment comment j'ai fait  :whistle:
Installation de Windows7 clean à partir de l'iso. Installation des pilotes, dernier pilote VGA-Intel du site d'Acer (celui pour 4820TG), puis dernier pilote ATI du site d'Acer (idem). Et ça marche nickel, sur batterie ou secteur, je peux choisir le GPU que je veux...
Virez peut-être les DEUX pilotes de GPU, puis réinstallez les derniers du site d'Acer (Intel en premier, ou pas, je sais pas si ça a un impact mais j'ai commencé par celui-là).
A moins qu'un programme Acer relou parasite le switch (et qu'on passe à travers avec l'iso)  :??:

Edit: pour WLM2009, je l'ai trouvé avec un ptit coup de google... Sur clubic ou un truc du genre, un truc relativement fiable quoi !

Message édité par Zircon le 10-06-2011 à 01:22:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)