Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1221356
tyhump
Posté le 31-05-2011 à 02:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadoux83 a écrit :

bonne nuit

la prochaine fois, si tu n'as pas envie de tapper quelques mots clés sur google, appelle direct la hotline acer, tu gagneras du temps.

au passage, il y en a qui se tappent les 70 et quelques pages du topic, avant de poser une question... respecte au moins ces gens la  :hello:

Avant d'agresser les gens et de présager de ce qu'ils ont fait ou pas, prenez 2 secondes pour réfléchir. Commencez par apprendre le sens du mot respect avant de l'utiliser.

Qu'en savez vous que je n'ai pas fait de recherches ? Je suis arrivé sur la page avant même de poser la question, ai cliqué sur les tarifs, il me sort serveur en maintenance. J'ai donc posé la question ici mais puisque vous êtes des dieux ici et envoyer balader des gens, super. S'il n'y a que cela qui vous donne un peu d'importance peut-être même un sens à vos tristes vies et un sentiment de supériorité sur nous autres blaireaux qui sont incapables de cliquer ou de faire des recherches sur google...

J'ai repondu tout à l'heure à une question super simple d'un newbie parce qu'on a tous été un newbie à un moment de notre vie. Si cela peut l'aider à progresser, bah tant mieux. Cela participe à la convivialité d'une forum et rend l'informatique sympa. Je vois que HFR n'est plus ce qu'il était... Pfff...
Bah restez entre vous deux, gens de même esprit alors...à l'avenir je poserai mes questions et ceux qui seront aimables d'y répondre, y répondront. Vous ne valez même pas la peine qu'on s'attarde sur vous. Super la fraternité de notre devise nationale...pour une simple question, sans rien savoir sur ce qu'on a fait ou pas, toute de suite l'agressivité... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 02:12:25  profilanswer

n°1221359
zopiclone
Posté le 31-05-2011 à 02:59:41  profilanswer

c'est vrai que vous êtes un peu rudes quand même ... pas la peine d'être condescendants, une simple réponse aurait suffit

n°1221360
macbeth
personne n est parfait
Posté le 31-05-2011 à 03:07:56  profilanswer

tyhump a écrit :

Avant d'agresser les gens et de présager de ce qu'ils ont fait ou pas, prenez 2 secondes pour réfléchir. Commencez par apprendre le sens du mot respect avant de l'utiliser.

Qu'en savez vous que je n'ai pas fait de recherches ? Je suis arrivé sur la page avant même de poser la question, ai cliqué sur les tarifs, il me sort serveur en maintenance. J'ai donc posé la question ici mais puisque vous êtes des dieux ici et envoyer balader des gens, super. S'il n'y a que cela qui vous donne un peu d'importance peut-être même un sens à vos tristes vies et un sentiment de supériorité sur nous autres blaireaux qui sont incapables de cliquer ou de faire des recherches sur google...

J'ai repondu tout à l'heure à une question super simple d'un newbie parce qu'on a tous été un newbie à un moment de notre vie. Si cela peut l'aider à progresser, bah tant mieux. Cela participe à la convivialité d'une forum et rend l'informatique sympa. Je vois que HFR n'est plus ce qu'il était... Pfff...
Bah restez entre vous deux, gens de même esprit alors...à l'avenir je poserai mes questions et ceux qui seront aimables d'y répondre, y répondront. Vous ne valez même pas la peine qu'on s'attarde sur vous. Super la fraternité de notre devise nationale...pour une simple question, sans rien savoir sur ce qu'on a fait ou pas, toute de suite l'agressivité... :pfff:  

[:sleepv]  

Ya vraiment un seul clic a faire sur le lien que je t'ai donné (je t'ai meme dit quel est le nom de ce lien)
Tu n'a pas cliqué dessus :

Citation :

:heink: Tu y vois un prix toi ? :heink:

Apres le blabla sur l'esprit du forum ... entre demander une solution toute cuite et suivre une url (que je pouvais ne pas donner hein) on se demande qui n'a pas le bon esprit.
Sur ce, bonne nuit et sans rancune.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1221361
tyhump
Posté le 31-05-2011 à 03:27:10  profilanswer

macbeth a écrit :

[:sleepv]  

Ya vraiment un seul clic a faire sur le lien que je t'ai donné (je t'ai meme dit quel est le nom de ce lien)
Tu n'a pas cliqué dessus:

Citation :

:heink: Tu y vois un prix toi ? :heink:

Apres le blabla sur l'esprit du forum ... entre demander une solution toute cuite et suivre une url (que je pouvais ne pas donner hein) on se demande qui n'a pas le bon esprit.
Sur ce, bonne nuit et sans rancune.

Tu deviens lourd là... :pfff: "Tu n'as pas cliqué dessus". Qu'en sais tu bordel ??!!?? Cela fait juste 15 ans que j'utilise internet hein ? J'étais même sur HFR du temps où c'était encore un petit cercle sympa (sur les serveurs gagames) il y a plus de 10 ans. Bien sûr que je sais faire une recherche sur google et bien sûr que je l'ai faîte. Je ne t'ai pas attendu pour aller sur le site d'Acer hein ? :heink: Puisque je te dis qu'il m'affichait serveur en maintenance lorsque tu cliques sur "acheter une extension de garantie" puis "ordinateur portables" ! C'est pourquoi je t'ai dit "Tu y vois un prix toi ? " Tu n'as même pas cliqué sur ton lien avant de dire des bêtises. Il fonctionne maintenant mais pas tout à l'heure alors en attendant que le serveur soit opérationel à nouveau, je demande ici. Si qq le sait, bah il répond, sinon il n'y a pas de mort d'homme. Pas la peine de donner un lien si c'est pour agresser les gens. Maintenant stop, tu deviens lourd là, Monsieur je sais tout. Arrête de polluer le topic juste pour justifier ton post condescendant à ma question. Si tu veux avoir raison, je te donne raison. Voilà, je suis un gros blaireau feignasse qui ne sait pas/ne prend pas la peine de faire une recherche et toi le Dieu de l'informatique et du Net, tu m'as très généreusement aidé. Voilà s'il te faut cela pour être heureux dans la vie.  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par tyhump le 31-05-2011 à 03:28:39
n°1221367
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 31-05-2011 à 06:53:44  profilanswer

Bon, coupons court à ces conneries avant que ça ne devienne un vrai bordel  :D  

Voici le lien correspondant sur l' Acer Store : http://store.acer.com/store/acerem [...] D.52192300
(je pense que c'était celui là dont il était question plus haut).
Mais tu en trouve également chez les revendeurs : http://www.pc21.fr/achat_extension [...] _acer.html

A toi de voir  :)  

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°1221376
tyhump
Posté le 31-05-2011 à 09:12:58  profilanswer

empirehell a écrit :

Voici le lien correspondant sur l' Acer Store : http://store.acer.com/store/acerem [...] D.52192300
Mais tu en trouve également chez les revendeurs : http://www.pc21.fr/achat_extension [...] _acer.html

:jap: mais c'es bon, le lien fonctionne à nouveau depuis hier et j'ai vu les choses mais merci. :jap:  

n°1221381
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 31-05-2011 à 09:37:49  profilanswer

empirehell a écrit :

Y a les même tarif que sur le lien de macbeth .... Alors effectivement il ne sont pas marqué en GROS et Gras, mais messieurs , est-ce que cela valait la peine de faire une page de topic ?

n°1221386
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 31-05-2011 à 09:56:53  profilanswer

Désolé, je pensais aider en clarifiant une fois pour toutes les choses :sweat:  

Puis bon, une page de topic, OSEF  :D  

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°1221399
chimm
Posté le 31-05-2011 à 10:45:24  profilanswer

macbeth a écrit :

:heink:  

Tu sais pas aller sur le site de Acer et cliquer sur "acheter une extension de garantie" ?

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/ext-garantie

Ben t'es pas obligé de répondre si ça t'ennuie tant que ça...  [:cerveau pingouino]

n°1221410
macbeth
personne n est parfait
Posté le 31-05-2011 à 11:09:57  profilanswer

blabla...

Si j'avais voulou etre désagréable j'aurais arrété ma phrase aprés de "?" mais j'ai quand meme donné le lien :)

Bon comme par hasard ca fonctionne apres avoir expliqué 15 fois qu'il suffisait de cliquer :o

A aucun moment il dit que le site marche pas (bien qu'il fonctionne chez d'autres), il arrive en demandant directement une info dispo sur leur site.

Apres c'est plus facile de s'en prendre à celui qui donne une réponse mal formatée qu'à tout ceux qui n'ont pas répondu  [:itm]  

On ne va pas s'étendre la dessus, il etait tard, tout le monde était ptet fatigué...

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 11:09:57  profilanswer

n°1221412
chimm
Posté le 31-05-2011 à 11:17:38  profilanswer

Ok :jap:

n°1221422
kadoux83
Posté le 31-05-2011 à 12:02:28  profilanswer

zopiclone a écrit :

c'est vrai que vous êtes un peu rudes quand même ... pas la peine d'être condescendants, une simple réponse aurait suffit

je ne me rapelle plus, je n'étais pas la  :p mais je reste solidaire avec macbeth (lol)

pas trop envie de perdre du temps avec des questions de forme et tout le blabla

c'est l histoire d un mec (ou nana) qui débarque à pas d h'eure avec une question, sans le moindre "hello"
qui reçoit sa réponse dans la minute (avec lien à l'appuie) avec une forme fatiguée, blasée : "j'ai fais une recherche pour toi en 3 clics, peut etre aurais tu pu trouver la réponse par toi meme"
(perso, je suis allez voir sur le lien, et la réponse est a un coup de clic)

voila, simple "incident" qui, comme d'hab enclenche un "ouais t'aurais pu mieux répondre, tu connais pas mon niveau, tu me prends de haut, quel fofo pourris..."  

bref encore un evenement "normal" dans un super topic super ouvert (on y parle d'asus et de quelques problemes de la série X830)  et la solution a été donnée ^^

je ne suis pas admin, et ne reviendrai plus sur cet incident mais je conclurai sur 2 phrases :

-continuez les gars (et miss?) à alimenter ce topic, c'est une mine d'or pour les pocesseurs d'acer ^^
- la porte reste ouverte, ici, on y sort aussi facilement qu'on y rentre :)

:hello:  :hello:  :hello:

n°1221432
tyhump
Posté le 31-05-2011 à 12:43:29  profilanswer

kadoux83 a écrit :

je ne me rapelle plus, je n'étais pas la  :p mais je reste solidaire avec macbeth (lol)

pas trop envie de perdre du temps avec des questions de forme et tout le blabla

c'est l histoire d un mec (ou nana) qui débarque à pas d h'eure avec une question, sans le moindre "hello"
qui reçoit sa réponse dans la minute (avec lien à l'appuie) avec une forme fatiguée, blasée : "j'ai fais une recherche pour toi en 3 clics, peut etre aurais tu pu trouver la réponse par toi meme"
(perso, je suis allez voir sur le lien, et la réponse est a un coup de clic)

voila, simple "incident" qui, comme d'hab enclenche un "ouais t'aurais pu mieux répondre, tu connais pas mon niveau, tu me prends de haut, quel fofo pourris..."  

bref encore un evenement "normal" dans un super topic super ouvert (on y parle d'asus et de quelques problemes de la série X830)  et la solution a été donnée ^^

je ne suis pas admin, et ne reviendrai plus sur cet incident mais je conclurai sur 2 phrases :

-continuez les gars (et miss?) à alimenter ce topic, c'est une mine d'or pour les pocesseurs d'acer ^^
- la porte reste ouverte, ici, on y sort aussi facilement qu'on y rentre :)

:hello:  :hello:  :hello:

kadoux83 et Macbeth, on arrêe svp ? Cela doit être pénible pour ceux qui viennent sur ce topic pour lire ou parler du Timeline. Si cela peut calmer les choses, je vous présente mes excuses et on arrête la ? :jap:  

n°1221441
kadoux83
Posté le 31-05-2011 à 13:09:22  profilanswer

:jap:

n°1221450
etiennedef​qvx
Posté le 31-05-2011 à 13:34:14  profilanswer

:hello:
Je suis à la recherche d'un PC portable polyvalent, pour une utilisation complète : web, boulot càd traitement de texte, excel, power point, geogebra et compagnie, films et quelques petits jeux, genre Minecraft ou autres qui demandent peu de ressources, et également un peu de programmation.
Il me faut une bonne durée de batterie, càd plus qu'une heure et demi quoi, et également un écran pas trop grand mais avec une réso pas trop petite, donc je pensais entre 13" et 15.6".

Je pense que le TimelineX est plutôt adapté à ces besoins là non ? Vous me conseilleriez le quel ? Mon budget est idéalement de 500-600€, mais je suis prêt à monter un peu plus si ça vaut le coup.
Connaissez vous des alternatives à ce portable, dans une gamme tarifaire acceptable ?

Merci :)

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1221451
Pinf
Posté le 31-05-2011 à 13:36:06  profilanswer

Bonjour,

Le 5830TG m'intéresse vraiment (j'ai du mal a trouver aussi performant pour jeux, pour si peu cher => 650€)
Comme vous l'avez compris, une activité sera donc le jeux.  
Le fait que le pc soit "bridé" à 90° m'inquiète énormément, c'est à dire qu'à Madrid, en plein été, il fait généralement chaud.

Les problèmes de chaleur rencontrés sur le 4830 sont, je suppose, également existant sur le 5830.
Acer a't'il déjà déployé un bios permettant de débrider cela ? Ou simplement en projet ?
Si c'était la globalité qui chaufferai, je me démerderai avec une dalle ou autre, mais là, avec le proc à 90° je vois mal comment arranger cette situation.
Le cas échéant, un pc portable propose la même performance sous la barre des 700€ ? 750€ ?

Merci.

n°1221495
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 16:40:03  answer

Pinf a écrit :

Bonjour,

Le 5830TG m'intéresse vraiment (j'ai du mal a trouver aussi performant pour jeux, pour si peu cher => 650€)
Comme vous l'avez compris, une activité sera donc le jeux.  
Le fait que le pc soit "bridé" à 90° m'inquiète énormément, c'est à dire qu'à Madrid, en plein été, il fait généralement chaud.

Les problèmes de chaleur rencontrés sur le 4830 sont, je suppose, également existant sur le 5830.
Acer a't'il déjà déployé un bios permettant de débrider cela ? Ou simplement en projet ?
Si c'était la globalité qui chaufferai, je me démerderai avec une dalle ou autre, mais là, avec le proc à 90° je vois mal comment arranger cette situation.
Le cas échéant, un pc portable propose la même performance sous la barre des 700€ ? 750€ ?

Merci.

suffit de pas prendre les i3, si je me trompe pas :  

I3 : Tjunction = 85°C
I5,I7 : Tjunction = 105°C

n°1221503
kadoux83
Posté le 31-05-2011 à 16:57:44  profilanswer

bonne idée !  :hello:  

peut etre que le "gros" de la température vient du gpu (qui partage le meme caloduc?) (de mémoire, le gpu a un tdp de 45w, ça aide pas si on compare au 29w d'une ati 5650)
Acer a déja sorti, pour le 5830tg, 3 bios ... croisons les doigts!

n°1221520
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 17:32:43  answer

kadoux83 a écrit :

bonne idée !  :hello:

peut etre que le "gros" de la température vient du gpu (qui partage le meme caloduc?) (de mémoire, le gpu a un tdp de 45w, ça aide pas si on compare au 29w d'une ati 5650)
Acer a déja sorti, pour le 5830tg, 3 bios ... croisons les doigts!

ça aide déjà pas mal de prendre un cpu avec une Tjunction plus haute mais c'est en effet insufisant si le CPU/GPU sont sur le même radiateur et chauffe trop,  Acer à été complètement stupide de remplacer les Amd par des Nvidia qui ont pour l'instant, un rapport perfs/conso largement en leur défaveur, surtout dans un portable.

Tout ça pour afficher Optimerde sur le PC.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 17:33:40
n°1221539
kadoux83
Posté le 31-05-2011 à 19:00:33  profilanswer

LOL, Snakesolide2 !
c'est un avis que je partage (meme si je suis un "pro-caméléon"...)
je pense que acer va réagir, y'a pas mal de manette pour faire baisser la température du bébé ^^

un peu d'undervolting, underclocking (sur le 4820tg, le gpu est  @ 550mghz malgres sa grosse marge), augmenter la taille du caloduc ou faire tourner le ventilo plus régulierement, et plus vite  

enfin, pas de panique, y'a de la marge !

PS : je suis pas certain qu'il y ai un seul caloduc pour le gpu et cpu, c'est une info à vérifier ^^

n°1221574
Zircon
Posté le 31-05-2011 à 20:48:06  profilanswer

Juste pour être sûr... La mémoire vive, sur le 4820TG, c'est bien de la PC8500 (1066MHz)  :??:

n°1221613
axolotl
Posté le 01-06-2011 à 00:48:52  profilanswer

Salut

Ce problème de Tjunction du i3 a pas mal été avancé dans les forums en effet, mais après vérification, Pascal dans ce thread (cf plusieurs mois en arrière) semblait dire qu'il n'en était rien. Et puis atteindre 85°C suppose une utilisation plutôt intensive... Un p'tit pad de refroissement pourrait de toute manière aider à ne pas les atteindre.

Message édité par axolotl le 01-06-2011 à 01:03:12
n°1221618
macbeth
personne n est parfait
Posté le 01-06-2011 à 01:02:00  profilanswer

Zircon a écrit :

Juste pour être sûr... La mémoire vive, sur le 4820TG, c'est bien de la PC8500 (1066MHz)  :??:

Tu peux pas aller vérifier sur le site Acer ?

Non ca va je blague  [:ddr555]  
Oui DDR3 - 8500

---------------
n°1221619
zopiclone
Posté le 01-06-2011 à 01:07:49  profilanswer

:lol:

n°1221622
tyhump
Posté le 01-06-2011 à 01:24:29  profilanswer

:o

n°1221631
Zircon
Posté le 01-06-2011 à 03:23:38  profilanswer

macbeth a écrit :

Tu peux pas aller vérifier sur le site Acer ?

Non ca va je blague  [:ddr555]  
Oui DDR3 - 8500

J'ai commencé par ça :o
Mon doute venant du fait que sur les barrettes d'origine, sur le mien, y a un autocollant "PC3-10600S". Alors comme la DDR3 - 10600 existe (1333MHz), j'ai eu un doute :o
Soit l'inscription n'a rien à voir, soit les barrettes sont "sous-exploitées" en 1066MHz.

Enfin peu importe du coup, merci pour la réponse, je m'en vais de ce pas acheter un SSD 180Go, 8Go de mémoire vive (8500 !!), et un support pour le refroidir un peu  :D Et à l'avenir, peut-être le machin pour remplacer le graveur DVD par une baie DD.

D'ailleurs, y en a qui utilisent un support pour refroidir le leur ? Quel modèle ? Marche bien, fait du bruit ?  :whistle:

n°1221632
axolotl
Posté le 01-06-2011 à 03:40:22  profilanswer

Zircon a écrit :

Enfin peu importe du coup, merci pour la réponse, je m'en vais de ce pas acheter un SSD 180Go, 8Go de mémoire vive (8500 !!), et un support pour le refroidir un peu  :D Et à l'avenir, peut-être le machin pour remplacer le graveur DVD par une baie DD. D'ailleurs, y en a qui utilisent un support pour refroidir le leur ? Quel modèle ? Marche bien, fait du bruit ?  :whistle:

Hello,
Que prends-tu comme SSD ? pour ma part j'hésite toujours... je cherche un 240 ou un 256. Pourquoi pas le dernier Samsung 470 256 Go... Et en mémoire, quelle marque ?

n°1221635
Zircon
Posté le 01-06-2011 à 05:36:30  profilanswer

axolotl a écrit :

Hello,
Que prends-tu comme SSD ? pour ma part j'hésite toujours... je cherche un 240 ou un 256. Pourquoi pas le dernier Samsung 470 256 Go... Et en mémoire, quelle marque ?

Salut,
J'ai pris le Vertex 2 d'OCZ, en 180Go (promo materiel.net sur les SSD de 3%... Pas énorme mais toujours bon à prendre !).
Pour la mémoire, 2x4Go G-Skill.
J'ai aussi acheté un support refroidissant (celui-ci). Etant dans le Sud, mon portable commence déjà à bien chauffer. Je vous dirai s'il marche bien ou si c'est totalement gadget.

Concernant la réinstallation de Windows 7, quelqu'un pour me confirmer que les iso téléchargeables fonctionnent bien avec la clé collée sous le portable ? Ou mieux vaut passer par les DVD de restauration Acer, en virant ensuite tous les programmes parasites ?

Edit: je me tate d'acheter la batterie 9 cellules... D'autant plus qu'ayant pris l'extension de garantie, Acer fait une réduction de 30% pour l'achat des batteries !

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 01-06-2011 à 05:41:01
n°1221641
jumbo
Posté le 01-06-2011 à 08:11:42  profilanswer

axolotl a écrit :

Hello,

C300 ou M4 256 Go sans hésitation  :)

n°1221817
El_Beou
Posté le 01-06-2011 à 19:47:12  profilanswer

Citation :

Dites moi les possesseurs de x830, quelle ref de batterie avez vous?  

J ai, selon battery care, une sanyo 4000mAh alors qu'Acer annonce une 6000mAh.

Alors Neyus ? ça en est où ton histoire de batterie ? C'est bien une 4000mAh, ou c'est juste les logiciels qui ne la reconnaissent pas convenablement ? Que dit le SAV ?

n°1221868
axolotl
Posté le 02-06-2011 à 00:24:14  profilanswer

jumbo a écrit :

C300 ou M4 256 Go sans hésitation  :)

Salut Jumbo...
Oui ils sont dans ma liste, le C300 surtout, mais j'ai quelques craintes sur les freezes (sur la gâteau :whistle: ) lors de la réinstallation du système.
Ton avis ?

n°1221886
jumbo
Posté le 02-06-2011 à 10:26:00  profilanswer

axolotl a écrit :

Salut Jumbo...
Oui ils sont dans ma liste, le C300 surtout, mais j'ai quelques craintes sur les freezes (sur la gâteau :whistle: ) lors de la réinstallation du système.
Ton avis ?

Aucun problème entre mon C300 256 Go et mon 3820TG.

n°1221980
kroustibat​h
Posté le 02-06-2011 à 20:17:21  profilanswer

jumbo a écrit :

Aucun problème entre mon C300 256 Go et mon 3820TG.

Il gère le trim ?  
Au fait sur le 3820 TG ce sont des ports Sata II ou Sata III ?

n°1222061
dark sheta​ne
Posté le 03-06-2011 à 11:49:17  profilanswer

256GO la vache tu me fais rêver!

Je suis déjà aux anges avec mon 128GO mais un peu à l'étroit tout de même ^^.

n°1222062
lamedor31
Posté le 03-06-2011 à 12:03:26  profilanswer

Je suis à 80Go pour ma part, mais j'ai placé le hdd de 500Go dans un boitier en externe que je connecte en USB, du coup je n'ai pas tellement de problèmes.

---------------
Ma Config  
n°1222070
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 12:50:05  answer

lamedor31 a écrit :

Je suis à 80Go pour ma part, mais j'ai placé le hdd de 500Go dans un boitier en externe que je connecte en USB, du coup je n'ai pas tellement de problèmes.

Idem 60 go (mon vieux vertex qui à plus de 2 ans  :D ) + 750 go qui était en interne dans un boitier ça me convient très bien pour le prix, de toute façon je trimpballe tellement d'accessoire la plupart du temps qu'un disque à emporter de plus, c'est pas grand chose.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 12:50:11
n°1222081
lamedor31
Posté le 03-06-2011 à 13:18:03  profilanswer

Oui surtout que ce n'est pas tellement plus lourd.

---------------
Ma Config  
n°1222241
gritoune
Posté le 04-06-2011 à 14:07:02  profilanswer

Drapeau

(je suis en train de lire les 75 pages qui précèdent)

Message cité 1 fois
Message édité par gritoune le 04-06-2011 à 14:07:46

---------------
FeedBack
n°1222242
lamedor31
Posté le 04-06-2011 à 14:08:14  profilanswer

Bon courage :D

---------------
Ma Config  
n°1222245
kadoux83
Posté le 04-06-2011 à 14:14:47  profilanswer

gritoune a écrit :

Drapeau

(je suis en train de lire les 75 pages qui précèdent)

lol, courage!  :pt1cable:

n°1222267
etiennedef​qvx
Posté le 04-06-2011 à 16:10:23  profilanswer

Toujours à la recherche d'un TimelineX d'occasion, me contacter si vous avez ça ;) !

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)