| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Nykal le 05-03-2010 à 11:08:05 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:07:04 ![]() ![]() |
cosmonico |
|
cosmonico |
|
PalmAk | Merci infiniment pour tous les excellents conseils que j'ai pu glaner dans ce fil de discussion. Seul souci, je n'ai pas de son (Le camescope enregistre en DD 6ch)... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Edit : TROUVE !!! Il suffisait de cocher la case 'AC3' dans la colonne 'Filtres de transformation' de la sous-rubrique 'Filtres internes' dans les option. Message édité par PalmAk le 11-03-2010 à 09:42:55 |
zebu69 Plein de bisous.. | une carte cd je pense pas, par contre une sd y a pas de pb --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:39:19 ![]() ![]() |
ibntarek Poussière d'étoile | Bjr suis nouveau, et je ne trouve pas l'icône pour poster un nouveau sujet concernant un ACER 4810TZG !
|
max7 | pourquoi un nouveau sujet? |
fredfbe | Quelqu'un a-t-il testé les drivers BETA unifiés 10.3a de la CG ATI avec un Timeline et sa HD4330 switchable ?
|
spreadlove |
fredfbe |
speedyop | j'ai le timeline 14" TZN et j'ai essayer de jouer a street fighter IV ... carrement impossible.
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
max7 | Du nouveau dans la gamme Timeline.
|
supersimdel |
|
zeyon77 | salut les gars,
Message édité par zeyon77 le 27-03-2010 à 08:43:50 |
mounamou | oui c'est une bonne affaire !!!!! |
zeyon77 | Okok merci |
joe guillain | Très bonne affaire car sur le site Fnac.com ce modèle est proposé 100€ plus cher ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
zeyon77 | oui je sais, mais ce modèle n'a pas de bluetooth ça m'embête un peu car mais souris est bluetooth! |
max7 | c'est relativement une bonne affaire pour ceux qui se contentent des timeline. Mais prochainement de telles "affaires" vont se multiplier car les vendeurs vident leurs stocks pour les timelineX |
zeyon77 | ok donc c'est relativement bonne affaire c'est ce que je pensais. |
LPHT | Est ce que quelqu'un a déja essayer d'installer un Module 3G Mini PCI e dans un Acer 3810TZG ?. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
jonas c'est mon identité | m'enfin, c'est quoi qu'il faut comme cable pour connecter le spdif dans un ampli ? |
jonas c'est mon identité | il faut un truc jack optique ? |
civcortex Firefox powered |
max7 |
max7 | pas de soucis côté puissance... La bureautique devrait marcher sans problème. Madame pourra même projeter des videos... |
zebu69 Plein de bisous.. | J'utilise un 4810T mes cours (la copine aussi) (SU3500; 3GO) et aucun problème pour la bureautique, le visionnage de videos.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
joe guillain | Bonjour, Message édité par joe guillain le 30-03-2010 à 17:17:43 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | peut difficilement te parler d'un produit qu'on a pas.. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pile du bios Acer TravelMate 2000 | [PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS |
| [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable | Ecran cassé acer apire 5920G |
| Pb écran noir sur Acer Aspire 7720 | Problème avec mon ordi portable acer |
| Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2 | Souci rétroéclairage ACER ASPIRE |
| [Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine | |