Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec mon ordi portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon ordi portable acer

n°1031822
striker936
Posté le 03-04-2009 à 15:11:24  profilanswer
 

Bonjour, tout les forumeurs. Bah voila je vais vous expliquer mon problème.  
Tout d'abord voici l'identité de mon pc.  
 
Aspire 7720ZG  
.Intel Pentium dual-core processor t2370(1.73Ghz, 533 MHz FBS,1 MB L2 cache)  
.Up to 1024MB NVIDIA GEforce 8400 GS Turbocache  
.2GB DDR2  
.17"WXGA+ Acer CrytalBrite LCD  
.160 GB HDD  
.DVD-Super Multi DL  
.802.11b/g Wlan  
 
Voila bon mon problème est le suivant: Ma carte graphique n'etait plus détecté par l'ordinateur. Un message d'erreur avec le fichier ddlmkl (je pense ) :??:  s'affichait avec. J'ai donc pris la solution de l'envoyé au SAV acer. J'ai attendu 1 mois et je l'ai reçu hier. Au debut, il marchait super bien , mais msn ne marchait pas donc j'ai installé la mise a jour pour qu'il puisse marcher mais hélas ce fut internet qui ne fonctionnait plus (étrange). Donc j'en ai eu marre je l'ai reformaté. Mais ce fut une grande erreur car depuis se reformatage. J'allume l'ordi il se lance, il est écrit veuillez patientez pour le 1er allumage de votre pc ensuite l'ecran devient tout noir avec un tiret blanc qui cliniote en haut a gauche O_o.  :(  
Je l'eteint et le redémarre. Puis une fois arrivé au même moment un message d'erreur apparait et il me dit que une erreur et survenue lors de l'installation windows veuillez redémarré et le réinstaller. Bah écoutez je le redémarre je le reformate et tout se répete ( ecran noir etc...) J'en ai marre. J'espère que vous pourrez m'aider et surtout excusez moi pour mon orthographe. Je suis désespéré  
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 15:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec mon ordi portable acer

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2Besoin de conseils : max 1800€ pour usage 3D
Souci rétroéclairage ACER ASPIREportable Asus
Asus G1 problème de démarrageUn portable entre 12" et 14", Centrino 2, prix inférieur à 1 000 €
[Hp ou Toshiba budget : 700€]utilisation : bureautique graphismePC portable entre 600 et 1000€
PC portable entre 600 et 1K ?besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon ordi portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR