Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable

n°1033165
doom maste​r
Posté le 09-04-2009 à 11:22:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est mon premier post j'éspère qu'il est bien placée ça évitera au modos de le déplaçer. Voila j'ai un HP8710P que je fait tourner sous XP il est equipé d'une carte graphique , une Nvidia quadro nvs 320M 512 mo ddr, j'aimerai savoir si je peut changer de carte graphique sur ce pc, en effet cette ordinateur ne me pose aucun problème sauf pour faire tourner les applications graphique, je fait énormément de traitement video surtout avec after effect et 3Ds max mais aussi pour faire tourner les derniers jeux en date, j'aimerai savoir si on pouvais mettre une 9800GTX dedans par exemple ou tout du moins une cartes graphique plus performante. Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par doom master le 09-04-2009 à 11:42:49
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 11:22:58  profilanswer
 

n°1033296
Whitestar8​4
Posté le 09-04-2009 à 17:12:31  profilanswer
 

Tres peu de chance que celq soit possible. En general les CG sont soudees sur le PCB. Ne connaissant pas ton portable je ne pourrais pas te dire mais les chances sont vraiment grandes pour que tu soit oblige de changer de portable.

n°1033297
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 09-04-2009 à 17:20:34  profilanswer
 

salut  
de plus , le système de refroidissement n'est pas du tout adapté pour une 9800M gtx, pour le socket, je pense que sa doit rester le même.
 
dsl, impossible, rien que pour le problèmes de chauffe ...


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1033301
n0naud
Posté le 09-04-2009 à 17:27:48  profilanswer
 

Une carte graphique de portable se change si elle est au format MXM.
 
 
 
Il existe 3 formats MXM, le I, le II et le III. ((+ un 4eme avec slot et connectique différente)) On ne peut remplacer qu'un format MXM que par le même format MXM.
 
((Parfois certaines carte MXM II et MXM III seront compatibles moyennant un petit bidouillage pour que les refroidissement correspodent...))
 
http://www.extremepc.fr/changer_cg [...] ilite.html
 
http://www.mxm-upgrade.com/
 
 
 
Malheureusement, il parait qu'on ne peut remplacer une carte d'un HP, que par une carte HP.
((tatouage matériel, format propriétaire, etc... Donc malheureusement, dans ton cas cela s'avère compliqué))
 
Il semble que ton HP soit dans "les tables d'Up-Grade" possible sur le site MXM... Bon courage dans tes démarches  :hello:


Message édité par n0naud le 09-04-2009 à 17:32:58
n°1034138
doom maste​r
Posté le 13-04-2009 à 19:32:12  profilanswer
 

En effet il est possible de changer, je vais opter pour une quadro fx 3600m c'est la plus adapté pour le 8710P car cette carte provient d'un 8710w :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable

 

Sujets relatifs
Slot Express Card 54 sur portablePc portable [ < 700€ ]
Problème pc portable qui démarre tout seul[Portable 500E] Hesitation entre 2 modèles
quel portable mxi 800 eurosPortable très autonome, pas cher et sous xp ou vista pro
[ACH][ECH] PC portable d'occass FUJITSU...Urgent problème de surchauffe de mon portable
Nouvelle carte video sur Portable TOSHIBA[Pc17" 600-700 euros] Internet Bureautique [Sujet Clos]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR