| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:10:18 ![]() ![]() |
cbeyls Hail to the King, Baby | Salut les gars,
|
Ltd | Idem, que le premier mail de recontact.
|
fredfbe |
|
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
spreadlove |
|
spiderman93 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:31:27 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
spreadlove |
|
LpZ_squall | OK merci, et désolé si ça a déjà été dit.
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour mon 4810t win 7 a trouvé les pilotes comme un grand Message édité par zebu69 le 07-01-2010 à 10:20:38 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
el_gladou when you fell in the foggy dew | ha pratique ça, j'ai changer le disque dur et réinstaller win7 dessus mais impossible de lancer le bluetooth ou le wifi :s |
spreadlove |
Message édité par spreadlove le 07-01-2010 à 17:55:25 |
Eric B |
|
spreadlove |
|
fredfbe |
|
alux | je viens également de recevoir un 4810T et je suis agréablement surpris de la machine pour le prix payé (327€ avec les 100€ de déduits). Malgré son petit proc solo ca tourne très bien sous seven pour les applis courantes. A voir dans le tps maintenant si la bécane s'avère fiable et rivalisera avec mon CL56 de bientôt 6ans.
Message cité 1 fois Message édité par alux le 08-01-2010 à 00:11:38 |
PalmAk |
|
Logitec |
|
10crew10 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 19:23:06 ![]() tain 3 semaines que mon portable est en réparation pour mon touchpad mort et toujours pas de nouvelles |
PlayTime |
|
lodjo | c'est pas un profil pour 5810T? (et il me semblais que les dalles étaient justement différentes suivant les diagonales?) |
PlayTime |
|
morganzion | comment savoir quelle dalle on a ? |
morganzion | savez vous si il y a un port mini pcie qui est dispo sur le timeline 4810T ?
|
fredfbe |
|
lodjo | Pour ceux qui se demanderaient comment lire de manière totalement fluide n'importe quelle vidéo HD sur leur portable, via un fichier pas en streaming (vu que j'ai un peu galéré ça peut aider). Message édité par lodjo le 10-01-2010 à 02:05:28 |
10crew10 | J'ai effectivement télécharger le profil de couleurs sur Focus Numérique et cela a bien fonctionné pour mon 4810T, les couleurs sont un peu plus justes, je vous conseille de faire de même! |
spreadlove |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |