| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Altair4 | Reprise du message précédent :
Message édité par Altair4 le 23-02-2010 à 22:53:27 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:52:21 ![]() ![]() |
lakes |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah yeah dans 7 faut même pas de driver ni de software spécial pour le 1080p ! J'ai juste cliqué, et WMP lit nickel --------------- et voilà |
lakes |
|
lakes |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:42:07 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | une autre source en tout ca que ta simple expérience..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
mrlinconnu | Bah pour moi ça n'a pas été le cas...
Message cité 1 fois Message édité par mrlinconnu le 25-02-2010 à 02:19:32 |
mrlinconnu | Si tu le dis...
|
spreadlove | moderne warfare 2 tourne sur mon 3810tzg si sa peu t'aider |
jonas c'est mon identité | putain c'est dingue, l'upgrade vers win7 c'était jusqu'au 31 janvier seulement ??!!! --------------- et voilà |
rdz-oliv | hello,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
10crew10 | J'ai enfin reçu mon remboursement de 100€ de la part d'ACER au bout de 2 mois!
|
jonas c'est mon identité | grrr, en hdmi, j'ai l'image mais pas le son --------------- et voilà |
spreadlove |
|
Eric B | n as tu pas une entrée optique sur ton ampli? La sortie casque est aussi une sortie SDPIF sur le timeline... |
spreadlove |
davidsto | Je vois qu'Acer a sorti un TimeLine 13,3" avec une carte graphique intégrée : 3810TZG-414G50n. ( http://www.laptopspirit.fr/63872/a [...] 00-go.html ).
Message cité 1 fois Message édité par davidsto le 03-03-2010 à 13:12:45 |
spreadlove |
|
lodjo | Voilà qui clos l'histoire, je viens de recevoir le virement de 100€ de l'ODR, nickel. |
davidsto |
|
spreadlove |
|
davidsto |
|
spreadlove | tu peu faire l'un ou l'autre: il y a un bouton eco sur le clavier pour changer le mode d'alimentation qui switch la cg et il y a le clic droit sur le burreau qui le propose |
spreadlove |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 05-03-2010 à 11:08:05 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |