Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran cassé acer apire 5920G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran cassé acer apire 5920G

n°1032691
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 07-04-2009 à 18:32:02  profilanswer
 

Salut a tous !
 
alors voila, j'ai eu besoin de prendre mon acer pour le boulot depuis quelques temps, vu que celui du travail m'a lachement abandonné y'a de ça 1 mois
 
aujourd'hui, je fais un dépannage, je vire un condensateur d'une prise (je suis technicien pour 9 telecom) et la, je le pose sur le clavier du portable.
 
vous vous en doutez, j'ai refermé la bete sans faire attention, du coup, j'ai un joli écran cassé.
 
j'aurais donc voulu savoir si je peut le changer par moi meme ou si ce n'est pas du tout envisageable ?
 
a combien s'éleve le prix d'une dalle +- ? laquelle choisir pour ne pas avoir de problemes de compatibilité? ou en acheter une ?
 
j'ai des notions dans le domaine du hardware mais du coté des UC (montage complet, changement de pieces etc etc), pas des portables malheureusement :/
j'ai aussi des notions d'electronique (pucage/réparation de consoles, ce genre de choses)
 
ceci est il suffisant pour changer un écran sans soucis ? j'imagine qu'il y a des tutos de toute facon.
 
voici quelques photos pour l'apercu de l'écran. (on vois bien la pression en bas a gauche de l'écran par ce con de condensateur de merde ...)
 
http://i44.tinypic.com/2ahea7t.jpg
 
http://i44.tinypic.com/2cxdcls.jpg
 
merci d'avance.


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:32:02  profilanswer
 

n°1033313
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 09-04-2009 à 18:26:19  profilanswer
 

pas de réponses ? :'(


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°1036034
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 21-04-2009 à 09:20:39  profilanswer
 

Up...


---------------