Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran cassé acer apire 5920G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran cassé acer apire 5920G

n°1032691
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 07-04-2009 à 18:32:02  profilanswer
 

Salut a tous !
 
alors voila, j'ai eu besoin de prendre mon acer pour le boulot depuis quelques temps, vu que celui du travail m'a lachement abandonné y'a de ça 1 mois
 
aujourd'hui, je fais un dépannage, je vire un condensateur d'une prise (je suis technicien pour 9 telecom) et la, je le pose sur le clavier du portable.
 
vous vous en doutez, j'ai refermé la bete sans faire attention, du coup, j'ai un joli écran cassé.
 
j'aurais donc voulu savoir si je peut le changer par moi meme ou si ce n'est pas du tout envisageable ?
 
a combien s'éleve le prix d'une dalle +- ? laquelle choisir pour ne pas avoir de problemes de compatibilité? ou en acheter une ?
 
j'ai des notions dans le domaine du hardware mais du coté des UC (montage complet, changement de pieces etc etc), pas des portables malheureusement :/
j'ai aussi des notions d'electronique (pucage/réparation de consoles, ce genre de choses)
 
ceci est il suffisant pour changer un écran sans soucis ? j'imagine qu'il y a des tutos de toute facon.
 
voici quelques photos pour l'apercu de l'écran. (on vois bien la pression en bas a gauche de l'écran par ce con de condensateur de merde ...)
 
http://i44.tinypic.com/2ahea7t.jpg
 
http://i44.tinypic.com/2cxdcls.jpg
 
merci d'avance.


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:32:02  profilanswer
 

n°1033313
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 09-04-2009 à 18:26:19  profilanswer
 

pas de réponses ? :'(


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°1036034
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 21-04-2009 à 09:20:39  profilanswer
 

Up...


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°1037416
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 27-04-2009 à 09:51:41  profilanswer
 

un énorme merci pour ta réponse.
 
actuellement, je suis en communication avec les assurances civiles pour voir si y'a moyen de faire quelques chose.
 
des que j'aurais des nouvelles d'eux, et suivant le résultat, je le démonterais.


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran cassé acer apire 5920G

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur ibm thinkpad X40Pb écran noir sur Acer Aspire 7720
Ecran LCD de 107cm vers Portable Thinkpad (RESOLU)[résolu] Aide Xp s'installe pas ecran bleu
Problème avec mon ordi portable acerAcer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2
Souci rétroéclairage ACER ASPIRERestaurer un portable acer après formatage complet
Acer Aspire 7730g ---> Températures normales? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran cassé acer apire 5920G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR