Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimeLine

n°1093418
max7
Posté le 31-10-2009 à 16:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
;)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:12:38  profilanswer

n°1093454
DDReaper
Posté le 31-10-2009 à 18:38:39  profilanswer

mais genre...

n°1093575
mengpo
Posté le 01-11-2009 à 09:54:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Enfin au niveau juridique, sachant que les versions mises à jour de 7 inclus aussi bien la version 32 bits que 64 bits, il était donc légitime et normal qu'on ait aussi ces 2 versions dans l'upgrade vista -> 7 des constructeurs, c'est totalement aberrant que ce soit pas le cas, et ça montre encore une fois qu'on nous prend vraiment pour des cons (en plus des 15€ exigés pour recevoir l'upgrade !).
J'espère bien qu'il y aura une solution pour installer légalement une version 64 bits après avoir formater le disque dur... !!!

J'aurai plutot du choisir la mise à jour étudiant vers Windows 7 Pro à 35€... tout aurait été plus simple !

Bon je ne défends pas acer loin de là mais je ne comprends pas vraiment le sens du "légitime"... Ils ont fourni un vista 32bits avec le timeline pourquoi fourniraient-ils un 64bits dans l'upgrade ? Ils restent cohérents avec leur produit même si c'est un poil débile de mettre 4Go avec un OS 32bits. Bref c'est acer quoi...

n°1093616
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 01-11-2009 à 12:22:00  profilanswer

Oui ils offrent l'upgrade et comme l'upgrade vista 32 vers 7 64 n'est pas possible...

Mais de toute façon ce n'est pas comme s'il y a avait une énorme différence entre 32 et 64. Et ma main à coupé que d'ici quelques semaines on aura un procédure officieuse pour installer 7 64 avec la clé d'acer

n°1093692
mengpo
Posté le 01-11-2009 à 16:16:11  profilanswer

vodnok a écrit :

Oui ils offrent l'upgrade et comme l'upgrade vista 32 vers 7 64 n'est pas possible...

Mais de toute façon ce n'est pas comme s'il y a avait une énorme différence entre 32 et 64. Et ma main à coupé que d'ici quelques semaines on aura un procédure officieuse pour installer 7 64 avec la clé d'acer

J'espère aussi :)

n°1093820
Penofhell
Posté le 02-11-2009 à 01:25:23  profilanswer

Plop,

De retour avec de bonnes nouvelles : Ça me prends un peu de temps étant donné que j'ai un 3810T et donc pas de lecteur CD, il faut donc faire une clés bootable et tout le tsoin tsoin.

Bref.
Au démarrage de la clé depuis vista il me propose de faire une mise à niveau OU une installation personnalisée qui, d'après l'installateur, "supprimera toutes les données existantes".  

Il semble donc que l'on puisse effectivement faire une installation saine de Seven depuis le CD de mise à niveau d'Acer.

Pour le moment je n'arrive pas à booter sur la clé, c'est utile si je veux utiliser mon disque C actuel (j'ai créé trois partitions à partir de celle d'origine) qui ne peux évidement pas être formaté depuis vista.

Je vous tiens au courant dés que tout ça est fait ;)

n°1093821
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 02-11-2009 à 01:25:51  profilanswer

Je pense qu'une clé de licence OEM 32-bit ne peut pas être utilisée pour activer un Windows 7 version 64-bit. Je parle bien de version OEM, pas de la version boite.

Il existe bien une procédure: récupérer une clé OEM 64-bit Acer générique qui correspond aux informations SLIC du BIOS. Un crack qui circule sur le net permet de le faire. Mais c'est illégal.

Message édité par cbeyls le 02-11-2009 à 01:27:13
n°1093846
fredfbe
Posté le 02-11-2009 à 09:02:18  profilanswer

Sinon concernant l'envoi du DVD de mise-a-jour (ne pensons même pas à la version 64 bits :D), je viens enfin de recevoir un email du "big boss" de chez Mentor Media qui s'excuse pour les délais et les problèmes et par la même occasion... Une notification comme quoi mon paiement a été accepté (attention, l'envoi est toujours en attente) ! :)

n°1094021
Penofhell
Posté le 02-11-2009 à 17:07:36  profilanswer

Re,

Bon je suis pas un AS, donc j'ai pas réussit à rendre ce foutu dvd bootable sur clé USB (ça avait pourtant pas posé de problème avec la RC 7100...).

Anyway, ça ne servirait à rien : On peut installer seven sur la partition système à chaud ! À ceux qui ont un modèle sans lecteur dvd, faites donc une images que vous poserez sur une clé usb. J'ai procédé avec xcopy et c'est passablement plus long surtout avec le dvd de pilotes qui une fois décompressé compte plus de 5.5go sur la clé.

Concernant epower : sur le dvd des pilotes on le trouve. Le problème c'est que lors de l'installation de ce dernier je reçois un message d'erreur concernant l'absence de "Acer Empowering Technology Framework 3.0" qui évidement n'est pas présent sur le DVD et après recherche je n'arrive pas à mettre la main sur ce soft... J'ai contacté Acer, pas de réponse pour le moment.

Pour le reste des pilotes tout fonctionne bien mais ce n'est pas étonnant, c'était déjà le cas sur la RC. Autonomie en surf annoncé pas seven : 8h avec 95% de batterie. Surf d'environ 30min avant d'obtenir cette estimation.

n°1094029
vodnok
Posté le 02-11-2009 à 17:26:27  profilanswer

sans le epower tu as 8h ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:26:27  profilanswer

n°1094030
Penofhell
Posté le 02-11-2009 à 17:32:01  profilanswer

C'est ce qu'on m'annonce après 30min de surf en mode économie (celui de seven donc) et avec +2 de luminosité.

Après je n'ai pas essayé de surfer continuellement pendant 2-3h pour voir si l'estimation est fiable. Sous RC 7100 il m'annonçait environ 7h d'autonomie et ça semblait correct, peut-être légèrement inférieur.

n°1094032
vodnok
Posté le 02-11-2009 à 17:37:24  profilanswer

Hum moi il m'annoncait 5h30 mais c'était début juin (il n'y avait pas encore de driver seven)

Peut être le epower n'est pas nécessaire

n°1094035
Penofhell
Posté le 02-11-2009 à 17:41:16  profilanswer

Effectivement. Peut-être que son principal avantage serrait une gestion plus avancée et plus personnalisable des options d'alimentation plutôt qu'une augmentation de l'autonomie.

Si quelqu'un fait la mise à jour depuis Vista, il aura certainement cet Acer Framework 3.0 et pourra donc installer ePower.

n°1094044
vodnok
Posté le 02-11-2009 à 17:54:27  profilanswer

Je fais mon backup vista (au cas ou) et je lance l'upgrade

n°1094075
DDReaper
Posté le 02-11-2009 à 19:41:21  profilanswer

d'ailleur j'ai découvert l'assistant de transfert de fichier pour passé de win7RC à win7final et c'est vraiment très bien ^^

n°1094103
zetwal
Posté le 02-11-2009 à 20:36:18  profilanswer

Salut @ tous,

je viens de recevoir mon 3410 de retour du SAV pour le rappel de sécurité.
Entre l'envoi en chronopost et le retour en chronopost, il s'est écoulé 6 jours (week end inclus).
Je l'avais envoyé dans sa boite d'origine, elle a un peu souffert, mais pas le portable apparemment. Bilan, une légère rayure sur la coque, sur la face avant coté plastique devant la partie alu, mais elle est vraiment peu visible + une petite eraflure en bas sur le plastique noir, du à un tournevis je présume. Donc je vais pas faire le maniac. Mais chose plus chiante ils m'on viré mon XP et ont mis Vista à la place. C'est mystérieux, car je ne vois pas en quoi le changement d'un cable (soit-disant) peut justifier une installe de Vista avec tout les pourriels qui l'accompagnent. A moins qu'ils aient carrément changé le disque dur.
Sur la fiche d'intervention ils disent juste qu'ils ont effectué l'intervention nécessaire au bon fonctionnement de l'ordi (sous entendu le changement de cable).
Bref je suis bon pour me retaper une réinstal de XP, et de tout mes logiciels (merci Mr Acer).
Bien entendu j'avais sauvegardé mon taff et mes fichiers importants, car Acer prévient qu'il est possible de changer d'ordi, oui mais dans mon cas ils m'ont renvoyé mon ordi (j'ai reconnu son numero de serie et j'avais enlevé les étiquettes de pub) et ils ont viré mes logiciels juste pour me faire chier.
Soit dit en passant, vu les performances d'XP je vendrais la mise à jour Seven dès que je la recevrais si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact.

Message cité 1 fois
Message édité par zetwal le 02-11-2009 à 20:39:18
n°1094119
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 20:49:02  answer

zetwal a écrit :

Salut @ tous,

je viens de recevoir mon 3410 de retour du SAV pour le rappel de sécurité.
Entre l'envoi en chronopost et le retour en chronopost, il s'est écoulé 6 jours (week end inclus).
Je l'avais envoyé dans sa boite d'origine, elle a un peu souffert, mais pas le portable apparemment. Bilan, une légère rayure sur la coque, sur la face avant coté plastique devant la partie alu, mais elle est vraiment peu visible + une petite eraflure en bas sur le plastique noir, du à un tournevis je présume. Donc je vais pas faire le maniac. Mais chose plus chiante ils m'on viré mon XP et ont mis Vista à la place. C'est mystérieux, car je ne vois pas en quoi le changement d'un cable (soit-disant) peut justifier une installe de Vista avec tout les pourriels qui l'accompagnent. A moins qu'ils aient carrément changé le disque dur.
Sur la fiche d'intervention ils disent juste qu'ils ont effectué l'intervention nécessaire au bon fonctionnement de l'ordi (sous entendu le changement de cable).
Bref je suis bon pour me retaper une réinstal de XP, et de tout mes logiciels (merci Mr Acer).
Bien entendu j'avais sauvegardé mon taff et mes fichiers importants, car Acer prévient qu'il est possible de changer d'ordi, oui mais dans mon cas ils m'ont renvoyé mon ordi (j'ai reconnu son numero de serie et j'avais enlevé les étiquettes de pub) et ils ont viré mes logiciels juste pour me faire chier.
Soit dit en passant, vu les performances d'XP je vendrais la mise à jour Seven dès que je la recevrais si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact.

Ils ont simplement du refaire une installation sortie usine pour leur test. Par contre c'est inquiétant quand même d'avoir ce genre de retour de portable avec des éraflures sur la coque, ça donne pas confiance dans le soin apporté aux réparations :/ ça me fait peur pour mon portable qui devrait pas tarder à revenir (d'autant que j'avais des pannes matériels en plus du problème de surchauffe, j'espère que tout sera bien régler)

n°1094123
PlayTime
Posté le 02-11-2009 à 20:52:33  profilanswer

vodnok a écrit :

Hum moi il m'annoncait 5h30 mais c'était début juin (il n'y avait pas encore de driver seven)

Peut être le epower n'est pas nécessaire

J'ai fait une mise à jour avec une version complète pour tester, et c'est ce que j'ai d'anoncé, 5H30. J'ai tenté d'installer la dernier version de Powersmart et même résultat. Par contre, il semble y avoir une version dispo pour windows 7 64 bits qui serait fonctionnel, donc prochaine étape, je vais faire une installation propre avec win 7 64 bits.

n°1094136
zetwal
Posté le 02-11-2009 à 21:16:54  profilanswer

Quelqu'un peut-il répondre à ces deux question ?

Quid des perf de Seven, est-il moins asthmatique que Vista ou aussi rapide qu'XP ?
Des fois que je change d'avis et que je ne vende pas Seven, la mise à jour Seven d'Acer est-elle installable sur mon timeline 3410 avec un DD formaté, donc à partir de rien  (je précise que j'ai un lecteur DVD).

Message cité 1 fois
Message édité par zetwal le 02-11-2009 à 21:17:50
n°1094158
vodnok
Posté le 02-11-2009 à 22:02:47  profilanswer

Voila l'upgrade est faite

J'ai commencé à 19h15 et c'était fini à 21h40

Il est inactif depuis 5-6min et l'autonomie m'indique 7h45 à 98% de batt

Hypieeeee

ps: 8h (96%) mais je suis inactif depuis 20min

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 02-11-2009 à 22:14:52
n°1094162
Penofhell
Posté le 02-11-2009 à 22:12:20  profilanswer

zetwal a écrit :

Quelqu'un peut-il répondre à ces deux question ?

Quid des perf de Seven, est-il moins asthmatique que Vista ou aussi rapide qu'XP ?
Des fois que je change d'avis et que je ne vende pas Seven, la mise à jour Seven d'Acer est-elle installable sur mon timeline 3410 avec un DD formaté, donc à partir de rien  (je précise que j'ai un lecteur DVD).

- Personnellement, avec la config de mon 3810T je pensais que même XP aurait de la peine. Je tourne sur Seven depuis la sortie de la RC 7100 (la dernières RC juste avant la RCM) et c'est plus que satisfaisant, surtout avec un système sain sans tout les logiciels qu'Acer nous impose sur Vista.

- Oui ça doit être possible. D'ailleurs j'ai des news à ce propos :

Il n'est pas nécessaire de booter sur le CD. On peut installer une version saine (sans faire de mise à niveau) de Seven à chaud et ce même sur le disque système ! Par contre, si l'on veut modifier ses partitions il faut le faire au préalable ou alors booter sur le CD.

Concernant ePower, ça fonctionne. J'ai reçu la réponse d'Acer (rapide !) et en fait le Empowering Framework truc chose qui manquait est bien disponible sur le CD d'Upgrade MAIS pas dans le dossier applications. Il est dans Bin\Data\ et un autre dossier. Recherchez Empowering pour le trouver.

Une fois empowering installé Epower Management s'installe et fonctionne sous Seven.

n°1094165
fredfbe
Posté le 02-11-2009 à 22:17:49  profilanswer

vodnok a écrit :

Voila l'upgrade est faite

J'ai commencé à 19h15 et c'était fini à 21h40

Il est inactif depuis 5-6min et l'autonomie m'indique 7h45 à 98% de batt

Hypieeeee

ps: 8h (96%) mais je suis inactif depuis 20min

Tu conseilles de virer l'anti-virus avant l'install de Seven puis de le réinstaller après ou tu n'as même pas fait ça ?
Car c'est typiquement le genre de programme qui pourrait ralentir le processus de mise-a-jour, voir foutre le bordel (?)

n°1094172
vodnok
Posté le 02-11-2009 à 22:34:40  profilanswer

Durant la mise à jour (chargement des fichiers 7 ect) l'anti virus ne fonctionne pas. C'est comme pour une installation windows normale

J'ai tout laissé comme c'était et j'ai laissé faire. (J'avais tout de même fait une image de mon disque système avant)

n°1094204
vodnok
Posté le 02-11-2009 à 23:44:20  profilanswer

Bon c'est pas aussi évident que ça...

J'ai du réinstallé zend studio (éditeur PHP) mais au final je pense qu'il suffisait de le lancer en mode compatibilité vista

Foobar ne fonctionne plus. Il se lance mais ne lit pas les mp3... J'ai du le réinstaller

mediaplayer etc ça fonctionne

Apache 2, php, wamp : ça fonctionne nickel

n°1094246
fredfbe
Posté le 03-11-2009 à 08:57:04  profilanswer

Merci pour le retour Vodnok ;)

Me reste plus qu'à recevoir mon DVD de mise-a-jour... :)

n°1094257
vodnok
Posté le 03-11-2009 à 09:48:55  profilanswer

Bon je vous confirme que le epower ne sert plus à grand chose ou alors il ne s'appel plus epower.

Je viens de passer 1h dans le train à travailler et l'autonomie me parait meilleur sous seven que vista. Ou alors le calcul de l'estimation a été amélioré.

Sinon la mise en veille prolongée et son reveil sont fachement amélioré sous seven par rapport à Vista. Je le trouvais fort long sous Vista.

Par contre j'ai toujours le même problème avec le switch card graphique (j'ai un 4810TG) :  

- Je suis sur batterie (donc j'utilise la CG intégré intel) et je met en veille
- Je le reveille et on dirait qu'il active la CG ATI pour la désactive pour revenir à l'intel

A chaquer switch l'écran devient noir 1-2 sec. Et donc il le faut 2 fois. Et 1x sur 2 il ferme Zend Studi directe.

Je n'ai pas encore trouver la solution. Vous pensez que je peux désactiver la CG ATI sans foutre le bazard ? (je n'ai pas besoin de la CG même quand je suis sous secteur)

Message édité par vodnok le 03-11-2009 à 09:49:12
n°1094364
vodnok
Posté le 03-11-2009 à 13:37:41  profilanswer

Mdr je viens de recevoir l'avis d'expédition de l'upgrade... je l'ai reçu vendredi.

Pour info, ils indiquent l'avoir envoyer le 27 et je l'ai reçu le 30 donc 3 jours pour l'envoie

n°1094477
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 18:54:28  answer

pour ceux qui ont testé le dvd d'upgrade (pas encore récupérer mon portable moi :/) : Il met à jour la partition de restauration au passage ou une restauration remet vista obligeant a refaire l'upgrade ?

n°1094482
Penofhell
Posté le 03-11-2009 à 19:11:24  profilanswer

Désolé, pour ma part je n'ai pas fait la mise à niveau mais une nouvelle install et j'en ai profité pour formater le disque en entier.

Petite new sur l'autonomie. Là il est en train de défragmenter C:\ wifi enclenché (pas de surf je suis sur le fixe) en mode normal et avec ePower enclenché : Il reste 64% de batteries et il annonce 4h01min d'autonomie alors que le DD tourne à fond depuis 10min.

Voilà, donc pour ma part c'est comme vodnok : Hypieeeee !

Message édité par Penofhell le 03-11-2009 à 19:12:02
n°1094617
PlayTime
Posté le 04-11-2009 à 03:30:26  profilanswer

Installation propre avec Windows 64 bits : 8h50 indiqué en mode économe d'énergie (sur Windows) avec Wifi activé et en étant entrain de surfer.

J'ai installé Powersmart en version 64 bits, et j'ai fait une installation "parfaite" en allant chercher tous les derniers drivers pour chaque composant (car ce ne sont généralement pas les dernières versions sur le site d'Acer).

Tout marche a priori parfaitement. J'ai décidé de faire cette installation propre car je n'étais pas du tout satisfait de la réactivité du système après la mise à jour, et en effet maintenant, ça n'a plus rien à voir !

n°1094693
laurent-69
Posté le 04-11-2009 à 14:22:22  profilanswer

Salut @ Tous

Utilisateur depuis peu d'un 3810TZ
J'aimerais savoir ou trouver un profil d'écran (ICC) car je trouve que d'origine les couleurs sont plutot bleutées.  

Merci d'avance

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°1094767
zetwal
Posté le 04-11-2009 à 17:41:48  profilanswer

Suite de l'histoire,  

après le retour de mon 3410 suite au rappel de sécurité, j'ai constaté qu'ils ont flashé le bios en version 1.15. Belle affaire me direz vous.
Ben non, car depuis, mon XP ne se ferme plus, il faut que j'appui en hard sur le bouton power. Je cherche donc un moyen de repasser en 1.14. J'ai essayé avec le bios 1.14, mais le logiciel de flashage d'acer ne permet pas de downgrader le bios mais seulement de l'upgrader, en tout cas je n'y suis pas parvenu. Quelqu'un connait -il un truc pour repasser dans une version inférieur du bios ?

Message édité par zetwal le 04-11-2009 à 17:43:42
n°1094808
mengpo
Posté le 04-11-2009 à 19:19:21  profilanswer

Yop yop,
Bon retour de mon 3810T du SAV de Packard Bell... (c'est sous ce nom qu'ils me l'ont envoyé ;) ) Je l'avais envoyé mercredi dernier et il est déjà de retour...
RAS... pas de reformattage, pas de maj du bios... c'est presque à se demander s'ils ont fait quelque chose :S

@playtime : je suppose que tu as utilisé un autre num de série pour l'installation de ton seven 64bits ?
@zetwal : J'ai déjà fait cette manip sur mon 3810T et en gros il faut prendre une ancienne version de l'outil de flash genre la version 1.04 pour le 3810T et tu charges le bios que tu veux. Normalement le logiciel ne cherchera pas la version du bios installé et donc ça te permet d'en mettre des plus anciens...

Message cité 1 fois
Message édité par mengpo le 04-11-2009 à 19:49:53
n°1094837
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 20:41:53  answer

Bon mon portable est revenu, je suis rassuré pas de marque sur la coque et à priori carte mère toute neuve. Seul truc chiant, je l'avais envoyé dans la boite d'origine et me l'ont rendu sans.

Sinon j'ai fait une install propre de seven à partir d'un dvd home premium x64, en utilisant la clef fournis par acer sur le kit d'upgrade : Windows gueule un peu au démarrage, indiquant une clef peut-être contrefaite mais l'activation passe et plus aucun message ensuite (à croire que je me suis planté en entrant la clef à l'install)

n°1094839
mengpo
Posté le 04-11-2009 à 20:46:04  profilanswer

je vais faire le test aussi alors avec la clé dispo sur le dvd merci pour l'astuce ;)

n°1094844
Penofhell
Posté le 04-11-2009 à 20:55:12  profilanswer

Quel est le délais ou le nombre de démarrage max de Seven sans clé d'activation avant que ça se bloque ? En principe c'est qu'après avoir passé la limite qu'on peut être certain que la clé fonctionne.

Sinon le fait de pouvoir installer une 64bit de la même édition avec la nouvelle clé fournie est très intéressant, merci pour l'info. Il serrait donc envisageable de profiter enfin des 4gb de ram en plus des avantages du 64bits =)

Message édité par Penofhell le 04-11-2009 à 20:55:30
n°1094849
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 21:04:28  answer

tain par contre le truc bien  chiant : portable qui revient de sav mais problème de touchpad toujours présent ! Après l'install du drv synaptic j'ai à nouveau le click gauche bloqué :(

n°1094861
DDReaper
Posté le 04-11-2009 à 21:55:58  profilanswer

vous savez comment on verfie qu'on a epower d'installé ?

parce que j'ai le switchable graphics mais je le fait manuellement. j'ai essayé d'installé empowering, après j'ai essayé d'installé epower depuis le cd et il ma sorti le message "installé le empowering framework2.5"

j'ai téléchargé sur internet la version 2.5 (puisque la version présente sur le CD est la 3 et qu'elle ne marche pas) et je l'ai installé, l'installe d'epower a planté, j'ai réessayé , ca a marché mais ca plantait au démarage (au lancement d'epower)
donc je suis allé en safe mode, j'ai tout désinstallé.

et je vois pas trop quoi faire, si je réinstallé empowering 3 il me dit qu'il peu pas installé epower....

concernant l'installation, j'ai mis a jour windows vista vers 7 avec un dvd de microsoft (optenu en précommande chez amazone) et j'ai juste mis la clé de acer et il ma dit que c'etais activé, on verra bien...
je fais quand meme faire une sauvegarde et un Dvd de lancement ^^'
l'histoire d'epower me soule quand meme...

n°1094863
Penofhell
Posté le 04-11-2009 à 21:59:44  profilanswer

Attention : Dans le dossier ou il y a empowering framework 3.0 il y a un autre dossier concernant ePower management. Ce n'est pas celui-là qu'il faut démarer (j'ai aussi eu l'erreur me demandant empowering 2.5).

J'ai installé ePower depuis le répertoire "applications" à la racine du DVD (si je me souvient bien) et ça marche.
Pour vérifier ça, tu peux démarrer empowering framework depuis le menu démarrer. Ça t'ouvres un volet en haut de l'écran et là tu devrais voir le logo de ePower sur le-quel tu peux cliquer pour le paramétrer.

n°1094934
fredfbe
Posté le 05-11-2009 à 08:35:41  profilanswer

Hipiie mon DVD d'upgrade de Windows 7 a (enfin) été envoyé !  :wahoo:  

Par contre maintenant j'ai Vista qui me tire la gueule et qui refuse de booter au démarrage du PC...  :kaola:

n°1095032
DDReaper
Posté le 05-11-2009 à 15:24:39  profilanswer

merci beaucoup penofhell

j'ai bien le volet en haut de l'écran et quand je clique sur "a propos" il me dit que le framework3.0 est bien installé ,mais pas de trace d'epower ni du logo
tu aurai un screen ?
EDIT 2 : c'est bon, je n'avais pas installé epower mais epower managment je crois, c'est de la que venait le problème (en plus du fait qu'il faut prendre epower a la racine dans le dossier applications)

Message édité par DDReaper le 05-11-2009 à 16:12:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pile du bios Acer TravelMate 2000[PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portableEcran cassé acer apire 5920G
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Problème avec mon ordi portable acer
Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2Souci rétroéclairage ACER ASPIRE
[Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)