| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:24:39 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ca ta couté 15€ ? UPS est pas venu chercher le colis ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:53:17 ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 06-11-2009 à 11:31:53 |
le nain culte GT : Nicacs | Je tenais juste à confirmer que la clef fournie avec l’upgrade fonctionne avec un DVD 64 bits de 7 home premium. Message cité 2 fois Message édité par le nain culte le 06-11-2009 à 14:55:33 |
mengpo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 19:46:01 ![]()
|
pascald44 | J'ai acheté fin septembre un ACER timeline 3810T |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | je viens de recevoir pour la 3eme fois mon acer 4810t de retour du sav et là encore une mauvaise surprise.... Pour commencer il m'ont renvoyé l'ordi dans sa boite toute simple, sans le carton qui l'entour et elle maintenant déchiré de partout... enfin ce que n'est qu'une boite. J'ouvre la carton fermé par juste par une petite bande de scotch qui était à la limite de lâcher vu que le "carton" à cet endroit était bousillé, je sorts l'ordi et là je remarque que la bande de plastique sur le dos de l'écran tout en haut est abimé de partout, rayé et poqué ! Pour info il n'y avait que la batterie à changer...
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 07-11-2009 à 10:28:49 |
xilllium | mdr
|
mengpo |
|
pascald44 | A titre d'information
|
max7 | En tout cas, mon Timeline ils ne l'auront pas, tant que je n'ai pas de problème.
|
xilllium | Non aucun problème de ce côté là pour moi. Les changements avec vista sont pratiquement invisibles : visuellement parlant d'abord, et du point de vue fonctionnel il n'y a ni plus ni moins de problèmes. Je n'avais pas testé la RC, je suis surpris des éloges qui lui ont été faites. Quelqu'un est-il subjugué par W7 ? |
max7 | Je suis plutôt deçu.
|
benzouille7 | Hello
|
max7 | J'en ai ras le bol avec ce windows. J'en suis à un point où j'envisage remettre VIsta.
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message édité par vodnok le 09-11-2009 à 00:03:11 |
DDReaper |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | oui le problème est là. Les gens reboot leur machine alors que ce n'est pas nécessaire. Mais 2.30 c'est énorme.
|
benzouille7 | Merci Vodnok pour ta réponse
|
selector gloire a daniel prevost | hier j'ai halluciné, j'ai vu une pub auchan a la tv, la fille se balade avec un acer sous le bras, elle dit a son patron que c'est un super PC, avec 8h d'autonomie etc ...
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 09-11-2009 à 12:11:45 |
scAn59 |
Je suis sous Seven RC 32bit depuis sa sortie et je confirme que ça n'est pas du tout aussi long (moins d'une minute chez moi!) Je précise qu'au démarrage je n'ai que mon antivirus qui se lance automatiquement (Eset Nod32) et que je suis possesseur d'un 3810t. Je vais faire une installation propre avec un DVD Seven acheter en pré-vente en utilisant la clé du CD upgrade d'Acer, je vous tiens au courant! Message édité par scAn59 le 09-11-2009 à 13:02:14 |
max7 | Salut à tous et merci de m'avoir répondu! En effet, je doute que ce n'est pas normal le temps de démarrage de mon ORDINATEUR PORTABLE Il y a une faille voire plusieurs failles dans mon système. Comme je l'ai expliqué, lorsqu'il s'allume, il reste bloqué une bonne minute après recomposition du logo windows, c'est l'écran où ca dit que windows va démarrer. J'ignore la raison qui explique cette période d'inactivité. Après tout se passe normalement, enfin presque. Hier soir, j'ai eu des gros soucis. J'ai débranché la prise du secteur et le pc PORTABLE n'a pas switché normalement. J'ai le TG et je vais essayer ce soir d'installer manuellement epower à partir du DVD comme indiqué plus haut. J'ai fait l'upgrade et j'ai suivi à la lettre la procédure conseillée. J'hésitais aussi à faire une installation parfaite en 64 bits mais je ne voulais pas me faire chier à franc parler. Maintenant je regrette car au final, je suis surement plus embêté que si dès le départ j'avais procédé à une installation "parfaite". Bien que l'on puisse reprocher beaucoup de vilaines choses à Vista, toujours est-il que je n'ai jamais rencontré de problèmes très graves qui seraient comparables à ceux auxquels je dois faire face actuellement. Bonne journée à toutes et à tous Message édité par max7 le 09-11-2009 à 14:05:00 |
fredfbe | Bon benh en ce qui me concerne j'ai enfin reçu mon DVD d'upgrade !!! Plus sérieusement, quand j'ai vu le packaging minable du DVD d'upgrade, je me suis dit "tout ça pour ça" ! >_<' Message édité par fredfbe le 09-11-2009 à 19:48:53 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | c'est pas la galette qui compte |
drfloyd62 | Question : quelle est la meilleure offre actuelle pour un TimeLine à moins de 600€ ?????
--------------- http://www.gamopat.com |
joe guillain | Un retour de mon expérience avec ACER Timeline et Pixmania pour faire suite à mes premiers posts sur ce topic (suite à l'achat d'un 3410T) et suite au rappel de ce modèle par ACER (avec aussi le modèle 3810T). Rappel des faits :
Message édité par joe guillain le 10-11-2009 à 15:20:44 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
drfloyd62 | franchement Acer moi ca me fait peur..... meme le TimeLine malgré sa finission correcte... sur la durée j'ai peur qu'il soit pas fiable --------------- http://www.gamopat.com |
zetwal |
Message cité 1 fois Message édité par zetwal le 11-11-2009 à 00:52:38 |
mengpo |
|
drfloyd62 | souvent le probleme vient de la ventilation qui s'emballe au bout de qq mois sur les Acer. --------------- http://www.gamopat.com |
mengpo |
|
drfloyd62 | ABh oui, pour moi c'est fini ACER, apres 2 tentative, attiré par leurs prix serrée...
--------------- http://www.gamopat.com |
mengpo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pile du bios Acer TravelMate 2000 | [PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS |
| [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable | Ecran cassé acer apire 5920G |
| Pb écran noir sur Acer Aspire 7720 | Problème avec mon ordi portable acer |
| Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2 | Souci rétroéclairage ACER ASPIRE |
| [Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine | |