Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimeLine

n°1095032
DDReaper
Posté le 05-11-2009 à 15:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci beaucoup penofhell

j'ai bien le volet en haut de l'écran et quand je clique sur "a propos" il me dit que le framework3.0 est bien installé ,mais pas de trace d'epower ni du logo
tu aurai un screen ?
EDIT 2 : c'est bon, je n'avais pas installé epower mais epower managment je crois, c'est de la que venait le problème (en plus du fait qu'il faut prendre epower a la racine dans le dossier applications)

Message édité par DDReaper le 05-11-2009 à 16:12:01
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:24:39  profilanswer

n°1095077
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 17:51:00  answer

cool acer me demande de renvoyer le portable pour mon problème de touchpad ... à peine 24h après l'avoir récupérer du sav. J'espère au moins qu'ils ne vont pas me faire payer l'envoie au moins parce que ça m'a couté 15€ la fois précédente.

n°1095090
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 05-11-2009 à 18:11:19  profilanswer

Ca ta couté 15€ ? UPS est pas venu chercher le colis ?

n°1095091
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 18:23:01  answer

non j'avais déjà un dossier de réparation avant le début du rappel des machines. J'ai bien essayé de les appeler pour ça avant de l'envoyer mais mais il a quand même fallu que je paie (bon en même temps je sais pas trop dans quel pays est la hotline acer mais la fille ne captait rien à ce que je lui disais)

n°1095115
fredfbe
Posté le 05-11-2009 à 19:37:17  profilanswer

Bienvenue au club !

Moi mon HDD est probablement HS (tiens tiens à peine une semaine après avoir récupéré mon PC): impossible de lancer Windows (erreur au démarrage avant même d'avoir la barre de progression de windows vista), impossible de le restaurer depuis le DVD de Vista ou depuis la partition cachée... = renvoi en SAV.

Par contre, j'ai reçu une étiquette UPS et je ne dois rien payer ;)
Comme se fait-il qu'on t'aie demandé 15€ ?

n°1095123
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 19:53:17  answer

fredfbe a écrit :

Bienvenue au club !

Moi mon HDD est probablement HS (tiens tiens à peine une semaine après avoir récupéré mon PC): impossible de lancer Windows (erreur au démarrage avant même d'avoir la barre de progression de windows vista), impossible de le restaurer depuis le DVD de Vista ou depuis la partition cachée... = renvoi en SAV.

Par contre, j'ai reçu une étiquette UPS et je ne dois rien payer ;)
Comme se fait-il qu'on t'aie demandé 15€ ?

ba normalement le retour en sav du matériel est à la charge du client. Pour la procédure de rappel par contre ils envoyaient ups ou des étiquettes chronopost mais comme ma demande de sav datait d'avant ça j'en ai pas eu :/

n°1095249
fredfbe
Posté le 06-11-2009 à 11:14:53  profilanswer

Ah bon ? Bizarre car moi la dame du SAV ne m'a jamais parlé de frais d'envoi...

Peut être est-ce lié au fait que cela fait une grosse semaine à peine que j'ai récupéré mon ordi suite au rappel général et que la dame du SAV a fait passer ça sur la même procédure (je suis persuadé que le problème est lié au "changement du cable micro" car comme par hasard, c'est le HDD qui lâche. J'ai lu sur un forum anglais qu'apparemment, le "problème du câble micro" est en fait du au "rack" métallique autour du disque dur et une histoire de chauffe trop importante) ?

Cfr:

Citation :

UPDATE: More news! The latest info is that it is not the Microphone cable that is the problem! In fact, it's the harddrive-container (?) that causes the problem where the cable melts.

[...]

(I don't really know if harddrive-container is the right word. May also be known as harddrive-bracket, or harddrive-craddle, or something. But you get the point)

Message édité par fredfbe le 06-11-2009 à 11:23:05
n°1095252
vodnok
Posté le 06-11-2009 à 11:31:22  profilanswer

Si la matos est sous garantie le retour en SAV est gratos. Vu qu'il te suffit de téléphoner, il envoie un coupon de retour UPS, tu téléphones à UPS pour convenir d'une date de reception de coli et on ne te demande rien.

2 semaines après le retour, on m'a téléphoné pour me demander mon avis sur le service SAV. Le seul point noir était la durée 6 semaines et que j'aurais voulu plus d'information durant la phase de réparation. Sur le site de suivis il y a des codes S7 S8... Mais pour le reste nickel. (Dans mon cas je parle du SAV Benelux)

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 06-11-2009 à 11:31:53
n°1095330
le nain cu​lte
GT : Nicacs
Posté le 06-11-2009 à 14:54:53  profilanswer

Je tenais juste à confirmer que la clef fournie avec l’upgrade fonctionne avec un DVD 64 bits de 7 home premium.  

Il a accepté la clef directe et  l’activation s’est effectuée sans problèmes.  

Les infos système du  panneau de configuration me confirment bien que c’est une version OEM.  

Apparemment il n’y a absolument rien d’illégal dans cette manip.

Message cité 2 fois
Message édité par le nain culte le 06-11-2009 à 14:55:33
n°1095332
mengpo
Posté le 06-11-2009 à 14:58:36  profilanswer

le nain culte a écrit :

Je tenais juste à confirmer que la clef fournie avec l’upgrade fonctionne avec un DVD 64 bits de 7 home premium.  

Il a accepté la clef directe et  l’activation s’est effectuée sans problèmes.  

Les infos système du  panneau de configuration me confirment bien que c’est une version OEM.  

Merci pour l'info :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 14:58:36  profilanswer

n°1095454
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 19:46:01  answer

vodnok a écrit :

Si la matos est sous garantie le retour en SAV est gratos. Vu qu'il te suffit de téléphoner, il envoie un coupon de retour UPS, tu téléphones à UPS pour convenir d'une date de reception de coli et on ne te demande rien.

2 semaines après le retour, on m'a téléphoné pour me demander mon avis sur le service SAV. Le seul point noir était la durée 6 semaines et que j'aurais voulu plus d'information durant la phase de réparation. Sur le site de suivis il y a des codes S7 S8... Mais pour le reste nickel. (Dans mon cas je parle du SAV Benelux)

Je sais pas trop, sur le retour sav precedent, on m'avait ouvert un dossier réparation hors garantie. Je sais pas trop pourquoi, d'autant que mon changement de carte mère est bien passé en garantie. La je viens de recevoir un chronopost par mail donc ça devrait aller si ils sont aussi rapide que pour la dernière fois.

le nain culte a écrit :

je me demande quand même, faudrait lire tout le contrat de licence oem pour voir ça

n°1095455
pascald44
Posté le 06-11-2009 à 19:46:51  profilanswer

J'ai acheté fin septembre un ACER timeline 3810T  
5 jours après, une panne d'écran se déclare, après beaucoup d'insistance, AUCHAN ST HERBLAIN en loire atlantique accepte de renvoyer l'appareil en SAV ( il considère que c'est au client de se débrouiller avec le fournisseur tout en vendant des extensions de garantie 40% plus cher que le fournisseur...)  
Un mois après je suis toujours en attente de l'appareil et on me dit maintenant que le SAV mandaté par le fournisseur attend une pièce qui ne vient pas .....  
bilan j'ai payé un micro 500€ pour 5 jours d'utilisation  
Merci AUCHAN et ACER  

n°1095547
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 07-11-2009 à 10:27:02  profilanswer

je viens de recevoir pour la 3eme fois mon acer 4810t de retour du sav et là encore une mauvaise surprise.... Pour commencer il m'ont renvoyé l'ordi dans sa boite toute simple, sans le carton qui l'entour et elle maintenant déchiré de partout... enfin ce que n'est qu'une boite. J'ouvre la carton fermé par juste par une petite bande de scotch qui était à la limite de lâcher vu que le "carton" à cet endroit était bousillé, je sorts l'ordi et là je remarque que la bande de plastique sur le dos de l'écran tout en haut est abimé de partout, rayé et poqué ! Pour info il n'y avait que la batterie à changer...

Bref plus d'un mois en tout de SAV et un ordi abimé.... je suis de plus en plus ravi par l'achat de cette m**de.

Message cité 1 fois
Message édité par kimzey le 07-11-2009 à 10:28:49
n°1095571
xilllium
Posté le 07-11-2009 à 12:06:44  profilanswer

mdr

Faut pas s'en prendre à l'appareil, c'est le technicien sous payé qui a maltraité ton pc le responsable. Appelles Acer la voix très en colère et espère...

n°1095578
mengpo
Posté le 07-11-2009 à 12:31:05  profilanswer

kimzey a écrit :

je viens de recevoir pour la 3eme fois mon acer 4810t de retour du sav et là encore une mauvaise surprise.... Pour commencer il m'ont renvoyé l'ordi dans sa boite toute simple, sans le carton qui l'entour et elle maintenant déchiré de partout... enfin ce que n'est qu'une boite. J'ouvre la carton fermé par juste par une petite bande de scotch qui était à la limite de lâcher vu que le "carton" à cet endroit était bousillé, je sorts l'ordi et là je remarque que la bande de plastique sur le dos de l'écran tout en haut est abimé de partout, rayé et poqué ! Pour info il n'y avait que la batterie à changer...

Bref plus d'un mois en tout de SAV et un ordi abimé.... je suis de plus en plus ravi par l'achat de cette m**de.

Bon courage... ça fait presque deux ans que je suis en conflit avec eux pour ce genre de pratique...  :(

n°1095872
pascald44
Posté le 08-11-2009 à 13:51:40  profilanswer

A titre d'information
ACER rappele tous les 3410 et 3810 fabriqués avant le 15 septembre 2009
http://www.acer.fr pour plus de renseignements

n°1095915
max7
Posté le 08-11-2009 à 17:20:51  profilanswer

En tout cas, mon Timeline ils ne l'auront pas, tant que je n'ai pas de problème.

Une autre question. Est ce que parmis les utilisateurs de W7 il y en a qui rencontrent des problèmes d'icônes voire "d'épinglation"?

Je m'explique, je souhaite intégrer (épingler) dans la barre de tâche des symboles (icônes) mais une fois intégrés, je n'arrive pas à obtenir l'image correspondant au symbôle mais qu'une espèce d'image par défaut.

Or il s'agit de programmes ordinaires comme MPC et Word. Pourtant ca ne semble pas vouloir marcher.

C'est arrivé à quelqu'un?

n°1095937
xilllium
Posté le 08-11-2009 à 18:40:36  profilanswer

Non aucun problème de ce côté là pour moi. Les changements avec vista sont  pratiquement invisibles : visuellement parlant d'abord, et du point de vue fonctionnel il n'y a ni plus ni moins de problèmes. Je n'avais pas testé la RC, je suis surpris des éloges qui lui ont été faites. Quelqu'un est-il subjugué par W7 ?

n°1095940
max7
Posté le 08-11-2009 à 18:51:33  profilanswer

Je suis plutôt deçu.

Pas trop de différences et pas vraiment d'amélioration d'après ce que j'ai pu constater en 2 heures d'utilisation

n°1095988
benzouille​7
Posté le 08-11-2009 à 21:19:54  profilanswer

Hello

Un ami a acheté un Timeline hier

Ce matin il commande l'upgrade. Ce soir il reçoit un mail lui confirmant que le paiement est approuvé

Savez vous combien de temps cela prend ensuite pour recevoir le dvd ?  

Merci

n°1095998
max7
Posté le 08-11-2009 à 22:11:29  profilanswer

J'en ai ras le bol avec ce windows. J'en suis à un point où j'envisage remettre VIsta.

Au démarrage après recomposition du joli logo windows avec les lumières, l'ordinateur reste au moins 1.30 min bloqué, inactif. Soudainement l'activité reprend (voyant disque dur commence à clignoter) et enfin 7 se met en marche.

Depuis la mise en marche de l'ordinateur  jusqu'à l'arrivage au bureau, s'écoulent 2.30 minutes.

J'imagine que ce n'est pas normal quand même. 7 est censé démarrer plus vite mais chez moi c'est le contraire...

n°1096016
vodnok
Posté le 09-11-2009 à 00:02:55  profilanswer

pascald44 a écrit :

A titre d'information
ACER rappele tous les 3410 et 3810 fabriqués avant le 15 septembre 2009
http://www.acer.fr pour plus de renseignements

Ca va t'es juste grillé de 3 semaines  :D  

benzouille7 a écrit :

Hello

Un ami a acheté un Timeline hier

Ce matin il commande l'upgrade. Ce soir il reçoit un mail lui confirmant que le paiement est approuvé

Savez vous combien de temps cela prend ensuite pour recevoir le dvd ?  

Merci

3 jours normalement, c'est une simple enveloppe jaune rembourée format A4

Message édité par vodnok le 09-11-2009 à 00:03:11
n°1096027
DDReaper
Posté le 09-11-2009 à 00:48:22  profilanswer

max7 a écrit :

J'en ai ras le bol avec ce windows. J'en suis à un point où j'envisage remettre VIsta.

Au démarrage après recomposition du joli logo windows avec les lumières, l'ordinateur reste au moins 1.30 min bloqué, inactif. Soudainement l'activité reprend (voyant disque dur commence à clignoter) et enfin 7 se met en marche.

Depuis la mise en marche de l'ordinateur  jusqu'à l'arrivage au bureau, s'écoulent 2.30 minutes.

J'imagine que ce n'est pas normal quand même. 7 est censé démarrer plus vite mais chez moi c'est le contraire...

ce qui n'est pas normal c'est que tu allume un pc portable ^^', perso mon pc je l'ai pas etteint depuis facilement 3 semaine sauf quelque redemarrage quand j'ai installé epower et co, sinon je le laisse en veille ou veille prolongé au besoin.

n°1096067
kimzey
Posté le 09-11-2009 à 09:06:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

ce qui n'est pas normal c'est que tu allume un pc portable ^^', perso mon pc je l'ai pas etteint depuis facilement 3 semaine sauf quelque redemarrage quand j'ai installé epower et co, sinon je le laisse en veille ou veille prolongé au besoin.

c'est ce que je faisais il y a quelques année jusqu'au jour ou je l'ai laissé en veille trop longtemps et ça a vidé complètement la batterie; résultat elle était casi foutu après. Depuis cet incident  j'éteins toujours le PC et je conseils à tout mon entourage à le faire !  ;)  

n°1096068
vodnok
Posté le 09-11-2009 à 09:08:01  profilanswer

oui le problème est là. Les gens reboot leur machine alors que ce n'est pas nécessaire. Mais 2.30 c'est énorme.

Une reprise de veille prolongée c'est 20 sec à tout peter
Une reprise de veille est 1 sec

Un reboot moins d'une minute normalement mais faut dire que je ne le fais jamais.

n°1096085
benzouille​7
Posté le 09-11-2009 à 11:07:12  profilanswer

Merci Vodnok pour ta réponse

J'espère donc l'avoir cette semaine quoique avec le pont du 11 novembre ce n'est pas gagné

n°1096097
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 09-11-2009 à 11:35:44  profilanswer

hier j'ai halluciné, j'ai vu une pub auchan a la tv, la fille se balade avec un acer sous le bras, elle dit a son patron que c'est un super PC, avec 8h d'autonomie etc ...
je me disais qu'il ressemble bien a un timeline
en fait c'est un 5810 TZ, à 549 euros
mais je le vois pas sur leur site

---------------
quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr)
n°1096114
PlayTime
Posté le 09-11-2009 à 12:10:15  profilanswer

max7 a écrit :

Tu as fait une installation propre ? En 32 bits ou 64 bits ?

Car moi après une mise à jour en 32 bits, je n'avais pas du tout la fluidité de Windows 7, ça ramait, alors j'ai refait une installation propre (en 64 bits), et là, c'est le jour et la nuit !

Message édité par PlayTime le 09-11-2009 à 12:11:45
n°1096137
scAn59
Posté le 09-11-2009 à 13:01:32  profilanswer

Citation :

max7 a écrit :

J'imagine que ce n'est pas normal quand même. 7 est censé démarrer plus vite mais chez moi c'est le contraire... là, c'est le jour et la nuit !

Je suis sous Seven RC 32bit depuis sa sortie et je confirme que ça n'est pas du tout aussi long (moins d'une minute chez moi!) Je précise qu'au démarrage je n'ai que mon antivirus qui se lance automatiquement (Eset Nod32) et que je suis possesseur d'un 3810t.

Je vais faire une installation propre avec un DVD Seven acheter en pré-vente en utilisant la clé du CD upgrade d'Acer, je vous tiens au courant!  :hello:

Message édité par scAn59 le 09-11-2009 à 13:02:14
n°1096157
max7
Posté le 09-11-2009 à 14:02:50  profilanswer

Salut à tous et merci de m'avoir répondu!

En effet, je doute que ce n'est pas normal le temps de démarrage de mon ORDINATEUR PORTABLE ;)

Il y a une faille voire plusieurs failles dans mon système. Comme je l'ai expliqué, lorsqu'il s'allume, il reste bloqué une bonne minute après recomposition du logo windows, c'est l'écran où ca dit que windows va démarrer. J'ignore la raison qui explique cette période d'inactivité. Après tout se passe normalement, enfin presque.

Hier soir, j'ai eu des gros soucis. J'ai débranché la prise du secteur et le pc PORTABLE n'a pas switché normalement. J'ai le TG et je vais essayer ce soir d'installer manuellement epower à partir du DVD comme indiqué plus haut.

J'ai fait l'upgrade et j'ai suivi à la lettre la procédure conseillée. J'hésitais aussi à faire une installation parfaite en 64 bits mais je ne voulais pas me faire chier à franc parler.

Maintenant je regrette car au final, je suis surement plus embêté que si dès le départ j'avais procédé à une installation "parfaite".

J'envisage de tenter à rafistoler mon système. En cas d'échec, je vais soit passer à 64 bits (sous réserve de pouvoir me procurer une version), soit carrément revenir en arrière en installant de nouveau vista.

Bien que l'on puisse reprocher beaucoup de vilaines choses à Vista, toujours est-il que je n'ai jamais rencontré de problèmes très graves qui seraient comparables à ceux auxquels je dois faire face actuellement.

Bonne journée à toutes et à tous

Message édité par max7 le 09-11-2009 à 14:05:00
n°1096280
fredfbe
Posté le 09-11-2009 à 19:47:49  profilanswer

Bon benh en ce qui me concerne j'ai enfin reçu mon DVD d'upgrade !!! :)
Par contre je n'ai plus mon petit 3810 pour le tester maintenant... :( :D

Plus sérieusement, quand j'ai vu le packaging minable du DVD d'upgrade, je me suis dit "tout ça pour ça" ! >_<'

Message édité par fredfbe le 09-11-2009 à 19:48:53
n°1096283
kimzey
Posté le 09-11-2009 à 19:55:59  profilanswer

c'est pas la galette qui compte ;)

n°1096417
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 10:06:40  profilanswer

Question : quelle est la meilleure offre actuelle pour un TimeLine à moins de 600€ ?????

---------------
http://www.gamopat.com
n°1096508
joe guilla​in
Posté le 10-11-2009 à 15:16:48  profilanswer

Un retour de mon expérience avec ACER Timeline et Pixmania pour faire suite à mes premiers posts sur ce topic (suite à l'achat d'un 3410T) et suite au rappel de ce modèle par ACER (avec aussi le modèle 3810T). Rappel des faits :

> Contact de la hotline ACER qui me confirme qu'il faut que je renvoie rapidement mon ordinateur suite à la vérification du n° de serie, sans me donner de délais précis.
> J'hésite, je réfléchis et les recontacte, cette fois-ci et vu que mon portable a été acheté il y a un tout petit peu plus d'une semaine, Acer me communique un n° de dossier à transmettre à Pixmania (des accords existent entre les deux enseignes) afin de me faire remplacer mon matériel.
> Après bien des rappels des hotlines de chaque enseigne, chacune me donnant des info. contraires ou incomplètes, on me propose côté Pix. le remboursement de mon ordi. sachant que le modèle 3410T n'est plus vendu !
> Un peu plus de 2 semaines plus tard (c'est assez long !) me voila remboursé (sauf pour les frais de dossier que facture Pixmania lorsque l'on récupère un article dans leurs points relais, en l'état 10€).

Il s'est passé un mois entre l'achat et le remboursement et j'ai du utilisé 2 fois ce portable (le 1er démarrage et un mini test) !  

En conclusion, cette expérience m'a deçu des deux marques.

Message édité par joe guillain le 10-11-2009 à 15:20:44

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846
n°1096638
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 23:18:47  profilanswer

franchement Acer moi ca me fait peur..... meme le TimeLine malgré sa finission correcte... sur la durée j'ai peur qu'il soit pas fiable

---------------
n°1096670
zetwal
Posté le 11-11-2009 à 00:38:40  profilanswer

mengpo a écrit :

Yop yop,
Bon retour de mon 3810T du SAV de Packard Bell... (c'est sous ce nom qu'ils me l'ont envoyé ;) ) Je l'avais envoyé mercredi dernier et il est déjà de retour...
RAS... pas de reformattage, pas de maj du bios... c'est presque à se demander s'ils ont fait quelque chose :S

@playtime : je suppose que tu as utilisé un autre num de série pour l'installation de ton seven 64bits ?
@zetwal : J'ai déjà fait cette manip sur mon 3810T et en gros il faut prendre une ancienne version de l'outil de flash genre la version 1.04 pour le 3810T et tu charges le bios que tu veux. Normalement le logiciel ne cherchera pas la version du bios installé et donc ça te permet d'en mettre des plus anciens...

ça a marché pour le bios, je te remercie chaleureusement.
J'ai pu réinstaller XP sans blème, et le sytème s'éteint correctement.
Pour en revenir au SAV Acer je crois qu'on est tous d'accord, c'est l'abattoire, ya des timelines qui s'en tirent plus ou moins bien, mais pour ceux qui écopent de rayures ou de dysfonctionnements c'est intolérable.
Bref, en ce qui me concerne, même si je suis satisfait de mon timeline, je n'achèterai plus de Packard bell ou d'Acer. Ceci dit on ne sait pas ce qu'on trouve ailleurs, c'est être pire chez samsung et consors.

Message cité 1 fois
Message édité par zetwal le 11-11-2009 à 00:52:38
n°1096900
mengpo
Posté le 11-11-2009 à 18:29:29  profilanswer

zetwal a écrit :

ça a marché pour le bios, je te remercie chaleureusement.
J'ai pu réinstaller XP sans blème, et le sytème s'éteint correctement.
Pour en revenir au SAV Acer je crois qu'on est tous d'accord, c'est l'abattoire, ya des timelines qui s'en tirent plus ou moins bien, mais pour ceux qui écopent de rayures ou de dysfonctionnements c'est intolérable.
Bref, en ce qui me concerne, même si je suis satisfait de mon timeline, je n'achèterai plus de Packard bell ou d'Acer. Ceci dit on ne sait pas ce qu'on trouve ailleurs, c'est être pire chez samsung et consors.

No problem ;)
Par contre j'ai découvert par hasard que Packard bell et Acer c'était la même chose au niveau SAV... donc je suis entièrement d'accord avec toi... plus d'acer pour moi ni de PB ;)

n°1096915
drfloyd62
Posté le 11-11-2009 à 18:58:39  profilanswer

souvent le probleme vient de la ventilation qui s'emballe au bout de qq mois sur les Acer.

---------------
n°1096963
mengpo
Posté le 11-11-2009 à 20:49:55  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

souvent le probleme vient de la ventilation qui s'emballe au bout de qq mois sur les Acer.

/mode caustique on  
Non c'est beaucoup plus fun que ça... ça peut venir de l'écran... ensuite de la charnière... ou encore du ventilo... de la prise d'alim qui ne marche plus on ne sait pourquoi... etc... c'est très sport un portable acer en fait...  
/mode caustique off
:)

n°1096980
drfloyd62
Posté le 11-11-2009 à 21:42:14  profilanswer

ABh oui, pour moi c'est fini ACER, apres 2 tentative, attiré par leurs prix serrée...

les possesseurs de TIMELINE vous pleurer dans qq mois.

---------------
n°1096989
mengpo
Posté le 11-11-2009 à 22:07:10  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

ABh oui, pour moi c'est fini ACER, apres 2 tentative, attiré par leurs prix serrée...

les possesseurs de TIMELINE vous pleurer dans qq mois.

Je ne le souhaite pas non plus hein ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pile du bios Acer TravelMate 2000[PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portableEcran cassé acer apire 5920G
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Problème avec mon ordi portable acer
Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2Souci rétroéclairage ACER ASPIRE
[Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)