| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:40:38 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | T'es sure qu'il essaye de pas de se connecter au wifi de ton voisin ? Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 26-10-2009 à 21:52:07 |
fredfbe |
|
selector gloire a daniel prevost |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
zetwal |
|
fredfbe | Hop voila mon petit 3810TG est de retour (envoyé le 20/10) !
Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 28-10-2009 à 14:12:16 |
mengpo |
|
enzyme73 | Ils doivent le renvoyer dans l'état dans lequel il leur a été confié. C'est une faute de leur part, tu pourrais porter réclamation. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:01:53 ![]() ![]() |
benzouille7 | Le mien a été envoyé hier, on verra bien ce que cela va donner |
mengpo |
|
fredfbe | J'essayerai de faire une photo ce soir pour vous montrer de quoi il s'agit exactement (il faut dire que je suis très méticuleux, limite maniaque, avec mes affaires) car il se peut que pour certains ce "coup" (ou plutôt "entaille" ) soit totalement dérisoire... EDIT: je viens de lire le papier collé sur la boite qui reporte les "actions" effectuées par le centre de réparation et il est indiqué "Aucun problème détecté. Bios mis-a-jour. Les tests PC-Doctor sont tous passés avec succès."... Le bios n'a pas changé (toujours version 1.14)... euhhhh je dois m'inquiéter la ??? Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 28-10-2009 à 18:12:59 |
enzyme73 | Ils n'ont rien fait et en plus ils te l'ont abîmé. C'est du travail de cochon, croyez-moi. |
mengpo |
|
fredfbe |
D'après la bonne femme que j'ai eu au téléphone (qui m'a fait patienter 10 minutes le temps de se "renseigner"...), la réparation a bien été effectuée MAIS il ne considère pas cela comme un problème au sens "classique" du terme (= le client rapporte une défectuosité à fixer) car il s'agit d'un rappel général, raison pour laquelle cela n'apparait pas sur ce papier (dessus il n'y a d'ailleurs aucune description d'un problème quelconque et donc aucune info sur les actions effectuées sur le PC pour résoudre ce problème non présent)... Voila je n'ai plus qu'à la croire sur parole en espérant que cela soit vrai (mais bon au moins ma petite entaille sur le coté tend à me prouver qu'il y a bien eu une intervention
Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 29-10-2009 à 10:19:13 |
mengpo |
|
fredfbe | Voici la photo (désolé je n'ai pas réussi à faire mieux et ça ne rend pas bien)...
|
mengpo |
|
fredfbe |
|
benzouille7 | @Blat : A priori il faut compter 8 jours |
Penofhell | Idem, reçu ce matin, portable acheté deux semaines après la date de validité de l'offre et seven commandé immédiatement. Donc pour ceux qui ont commandé dernièrement ça risque de prendre encore un peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par Penofhell le 30-10-2009 à 14:06:49 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Rectification; je fais l'upgrade si la gestion de l'energie acer fonctionne.
Message édité par vodnok le 30-10-2009 à 14:38:52 |
fredfbe | Eh bien il y a apparemment des chanceux !
|
Penofhell | Pour info, deux mails reçus récemment. Message cité 1 fois Message édité par Penofhell le 30-10-2009 à 15:08:17 |
vodnok Le meilleur reste à venir | J'ai lu un article récemment, il est possible après légère bidouille d'installer seven sur un HDD vide à partir d'un cd upgrade |
benzouille7 | Quelqu'un aurait il la possibilité de poster les drivers sur megaupload ou rapidshare qui sont fournis avec le DVD de Windows 7 ? |
vodnok Le meilleur reste à venir | Normalement c'est les mêmes que sur le site. Je suppose même qu'ils sont plus récent sur le site. Je vérifie |
benzouille7 | @Vodnok merci pour ta réponse
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
PlayTime | Enfin au niveau juridique, sachant que les versions mises à jour de 7 inclus aussi bien la version 32 bits que 64 bits, il était donc légitime et normal qu'on ait aussi ces 2 versions dans l'upgrade vista -> 7 des constructeurs, c'est totalement aberrant que ce soit pas le cas, et ça montre encore une fois qu'on nous prend vraiment pour des cons (en plus des 15€ exigés pour recevoir l'upgrade !).
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 31-10-2009 à 15:20:07 |
max7 |
|
max7 |
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Restez dans la légalité et installez Ubuntu 64-bit |
max7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pile du bios Acer TravelMate 2000 | [PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS |
| [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable | Ecran cassé acer apire 5920G |
| Pb écran noir sur Acer Aspire 7720 | Problème avec mon ordi portable acer |
| Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2 | Souci rétroéclairage ACER ASPIRE |
| [Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine | |