| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 19:49:10 ![]() ![]() |
LightKyle | J'ai la vilaine impression que le dur limite un peu la machine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Le test de performance, ça a pas l'air de tout charger d'un coup, enfin on dirait pas, sinon je vois pas pourquoi le dur gratterait comme ça ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Antaphy | Bonjour à tous,
Premières impressions :
Les dalles brillantes ne m’ont jamais attiré mais malheureusement on ne peut y échapper…
Lecture Youtube HD
Il tourne depuis maintenant 2H-3H : initialisation de windows, désinstallation de tous les bloatwares, installation de mes softs, maj windows.
On peut dire clairement qu'on en a pour son argent: fin, léger et joli, il comblera totalement les besoins d'une personne qui désire surfer, bosser sur office, regarder quelques vidéos et écouter de la musique de manière nomade.
--------------- Mon Feedback |
steph_d | le P4 3Ghz, c'est ma machine actuelle de bureau, lol.
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 09:20:17 ![]() ![]() |
maellin |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Enlève les bloatwares (logiciels préinstallés) d'Acer. --------------- Encore une victoire de canard ! |
MrBurns | Bonjour,
|
LightKyle | Punaise chaud à régler l'écran/les couleurs & co avec cette p***** de dalle brillante.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour ma part, sur dalle brillante je réduis toujours beaucoup la luminosité. Pas plus de 60-70%. --------------- Encore une victoire de canard ! |
vodnok Le meilleur reste à venir | Moi je suis toujours au minimum c'est largement suffisant. |
mengpo |
|
mengpo |
|
vin$e | Que pensez-vous de celui-ci ?
|
max7 | Bon ca y est, j'ai réussi.
|
fredfbe | Un nouveau BIOS est dispo (1.14) pour le 3810.
Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 23-09-2009 à 12:03:56 |
lurning |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Malheureusement le logiciel epower ne fonctionne que pour Vista --------------- Encore une victoire de canard ! |
vodnok Le meilleur reste à venir | Il n'y a pas une version pour seven 64bit ? |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ouiinnnn "mon mien à moi" est toujours en SAV. |
fredegou | que s'est il passé?
|
mcdeluxe | Salut à tous, je suis allé voir le timeline en 13'3 quelqu'un aurait un avis dessus? la taille de l'écran me correspond parfaitement, maintenant j'ai pas réellement trouvé de test dessus, autonomie etc... mais bon à 500€ ca me parait bien. Faut-il attendre la nouvelle série des ultra portables? et j'ai aussi un peu d'apprioris sur acer... bref: help! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 24-09-2009 à 21:06:40 |
fredegou |
|
lurning | C'est possible aussi que de base la webcam et le micro ne soient pas pris en charge ? je trouve ca bizarre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |