| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
lurning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:39:17 ![]() ![]() |
mengpo |
|
gdelob |
|
mengpo |
Message édité par mengpo le 25-09-2009 à 07:09:21 |
lurning |
|
mengpo |
|
lurning | Pas reconnu de base avec ubuntu. Mais mon ubuntu deconne faut que je refasse une install. Je vais voir avec un livecd. |
zetwal | Salut@ tous,
Message cité 1 fois Message édité par zetwal le 25-09-2009 à 19:33:53 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:38:21 ![]() ![]() |
cbeyls Hail to the King, Baby | Marrant les gens qui écrivent "7" comme le titre du film de Fincher |
CB1000R | Surement parce que je reste fan de ce film ! |
DDReaper |
je pense très sincerement que tu te met le doigt dans l'œil je ne pense pas que Acer sortira un logiciel pour un OS vieux de 9 ans, ce serait comme demandé des drivers compatible windows 98. Concernant la mis a jour vers seven, le logiciel Epower est donc disponible, mais c'est quoi exactement, je veux dire par la, il intègre le système de switch de carte graphiques ? esque les autres drivers de la machine sont compatible windows 7 officielement (les driver VGA intel par exemple) ? esque les horribles boutons tactiles marche toujours sous 7 ? ne vaut-il pas mieux attendre le DVD que va nous envoyez acer ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 26-09-2009 à 10:02:10 |
fredfbe |
|
zetwal |
Message édité par zetwal le 26-09-2009 à 12:01:20 |
zetwal |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | - Oui.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
mcdeluxe | Bon j'ai craqué cet aprem, je suis allé acheté la version 14 pouces pour avoir un lecteur dvd au cas ou. J'avais beaucoup d'aprioris sur les acer et j'avoue être impressionné par la série des timeline! En arrivant j'ai tout de suite installé seven et ça fonctionne à merveille. Par contre je vais vérifier la batterie car au premier branchement, sans secteur, l'autonomie affichée était de 4h30 seulement.... je n'ai pas encore installé le soft acer. Mais le pc est ultra léger, et plutôt réactif, je suis vraiment conquis --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | C'est normal, les batteries neuves sont chargées à 50% pour optimiser leur conservation. --------------- Encore une victoire de canard ! |
fredegou |
|
vin$e | Vous pensez quoi de la version 15.6' ? |
fredegou |
|
fredegou | en CUL c'est le top le SU9400? |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cbeyls Hail to the King, Baby | Le SU9400 c'est presque le top, le top c'est le SU9600 (très rare). |
vin$e |
|
plb673 | Bonjour,
|
vekas L'informatique à visage humain | Bonjour, je possède depuis une semaine le 8371 avec su9400 Vista Pro et SSD 80Go (250Mo/s), c'est une bombe, pour l'info, l'écran n'est ni mat ni brillant, plus vers le mat quand meme meme plus contrasté. En gros, j'adore : 8h d'autonomie et démarre vista en 20s. 849€ avec sa sacoche ! CG Intel GMA X4500 largement suffisante. Le core2Duo 9400SU décode youtube HD sans problème alors que le Solo est qaund meme un peu leger sous vista. Message édité par vekas le 27-09-2009 à 19:28:46 --------------- VEKAS INFORMATIQUE -> Http://www.vekas.fr |
bischopp | C'est toi qui a remplacé le disque dur par un ssd ?? |
vekas L'informatique à visage humain | Non, c'est la version qui est comme çà, c'est un SSD Intel X25m 80Go
--------------- VEKAS INFORMATIQUE -> Http://www.vekas.fr |
bischopp | Tu l'as pris ds quelle boutique ton 8371 ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Postville ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
vekas L'informatique à visage humain | fregedou ... fonctionnerais tu par hazard sous Seven ?
--------------- VEKAS INFORMATIQUE -> Http://www.vekas.fr |
fredegou |
vekas L'informatique à visage humain |
Message cité 1 fois Message édité par vekas le 28-09-2009 à 08:32:24 --------------- VEKAS INFORMATIQUE -> Http://www.vekas.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |