| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
SauCiSSoN13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 01:00:08 ![]() ![]() |
fisbonnes | oups désolé double post, suite bug du renard.^^ j'édite cela par cette précision^^ Message édité par fisbonnes le 12-09-2009 à 16:52:58 |
el_gladou when you fell in the foggy dew | vista nan? |
fisbonnes | faut d'ailleurs que je réinstalle xp sur ma tour..purée de windows mdr Message édité par fisbonnes le 13-09-2009 à 01:23:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 08:25:03 ![]() ![]() |
fredfbe |
|
LightKyle | J'aurais du installer Windows 7 64bits au lieu du 32bits moi, j'aurais pas eu de souci avec les drivers comme ça. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 14-09-2009 à 11:51:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fredfbe |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | la tu te trompes il y a tous les drivers dispos pour le seven 64 ultimate, par contre niveau applis il n'y a que launch manager. |
LightKyle | Mouais c'est bien ce que je pensais, pour les drivers ATI au moins, c'est bien des drivers communs Windows 7 32bits & 64bits.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fisbonnes |
|
fredfbe |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fredfbe |
|
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 14-09-2009 à 20:06:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
el_gladou when you fell in the foggy dew | j'ai commandé le DOT truc chose la enfin le timeline en 11.6" by PB je verrai ce que ça donne!
|
fredfbe | Pour revenir au site de support Acer, il ne faut pas hésiter à chercher les drivers sur différents modèles...
Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 15-09-2009 à 10:09:05 |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fredfbe |
gameover-man |
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
defjay | Alors il sort quand ce 1810T jamais |
LightKyle |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Il n'y a pas de raisons... Pourquoi ne pourrait-il pas fonctionner ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
LightKyle | Je sais pas pourquoi mais je sens que régler les couleurs & co, avec cette dalle brillante à la con, ça va me prendre un certain temps pour arriver à quelquechose de potable/pas pète yeux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |