| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:41:30 ![]() ![]() |
LightKyle | Le souci avec le Vista livré par Acer, c'est que même plus ou moins nettoyé, c'est pas terrible. A vide j'ai une occupation proc qui oscille pas mal entre 10-20%, et le dur qui a tendance à gratter pour un oui ou pour un non (avec l'indexation désactivée pourtant).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
defjay | J'ai l'impression q'uavec le packard bell, et l'arrivée prochaine d'un asus courant septembre-octobre.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
yawie | Hello tout le monde. Je me tate pour un 3810T ou TG.
|
yawie | je préfèrerai largement une dalle mate.
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:48:50 ![]() ![]() |
max7 |
|
yawie | En cherchant des PC avec SU9400 je suis tombé sur le asus P30A qui a l'air bien sympa aussi (dalle mate) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Mais c'est un portable pro, ce n'est pas le même prix. --------------- Encore une victoire de canard ! |
cbeyls Hail to the King, Baby |
newbie-geek | Dommage que le clavier soit aussi mou. Ca fait pas très pro. |
DDReaper |
berserendo |
|
ionik | chrome déjà a éviter sur un monocore
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
berserendo | D'accord. So ? L'acer peut me convenir ? |
SebG57 | Et voici les petits nouveaux !!
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
gameover-man | hehehehe derniere nouvelle, en europe (pas en france) les nouveau proco CULV dual core dispo sur le 1810.
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
LightKyle | Y'a quelqu'un qui a essayé si le wifi 802.11n de la bête marchait bien ? Performant & co ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vodnok Le meilleur reste à venir | Bah normal. Par contre j'ai l'impression qu'il capte mieux. C'est la fameuse technologie (signalUp) qui branche l'antenne wifi à la coque du portable. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
LightKyle | Crotte j'avais pas remarqué que les touches de fonction marchaient pas sous Windows 7. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | essaie Acer Luncher bien que je ne pense pas que ça arrange ton problème car ça n'ajoute je pense que les icônes quand on coupe le wifi par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 00:49:02 ![]() Bon, j'ai de nouveau des problèmes de touchpad. Le clic du touchpad est bloqué, résultat plus de clic gauche. La désactivation des boutons du touchpad résous le pb, mais du coup plus de clic droit. Cela ressemble assez fortement à un soucis matériel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 01:25:03 |
SauCiSSoN13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |