| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 16:31:38 ![]() ![]() |
CharlesT | Nan, avant le problème que j'avais eu c'était avec quickset. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | +
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | Possible que ce soit suite à une MAJ Windows, je l'ai laissé en autoupdate. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Effectivement, c'est vraiment... "draft" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | C'est la magie des réglages a la con... On finit par trouver mais apres impossible de le réexpliquer... Tu as bien fait de faire conaitre ta soluce^^ |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:44:40 ![]() ![]() |
gregui1 |
Message édité par gregui1 le 17-03-2008 à 22:30:20 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Perso j'ai pris le 14" (D630) et au final, je n'ai presque jamais le lecteur optique en place. J'ai donc soit le cache plastique (pour alléger) soit la batterie Media-bay...
tomsoft | je trouve pas la batterie 9cellules sur le site dell |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ils ont dû la retirer du site .fr
tomsoft | 200$, |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Essaye d'appeler ton commercial. Si tu dis que t'as déjà acheté un D430 t'auras peut-être un prix... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomsoft | ok j'essaierais |
Cestuila De démocratie en démocrassies | j'sais pas, j'ai un 14" --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomsoft | ok |
CharlesT |
Un collègue l'avait acheté pour son 12", c'est de la très bonne qualité On la trouve à 50€ à LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021384.html Message édité par CharlesT le 17-03-2008 à 23:42:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
baka-neko | Hello , Message édité par baka-neko le 20-03-2008 à 11:41:55 |
CharlesT | Achtung si vous utilisez une VX Nano.
Message édité par CharlesT le 28-03-2008 à 18:30:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah ouais, en effet! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | Ouaip, j'ai à moitié défoncé le dongle. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Barbare! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | recherche D430... merci de me faire vos propositions. Suis sur la région parisienne. Si possible avec cds de restauration. Pas besoin du lecteur cd externe. Amicalement. MisterGu |
Cestuila De démocratie en démocrassies | mauvaise rubrique --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | pas tant que ça... puisqu'on parle ici de D430... et que certains forumeurs pensent vendre le leurs... amicalement. |
romainp | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as tous les drivers du D430 sur dell.fr / support Le truc bleu est un trackpoint, il peut servir pour cliquer oui. Message édité par Cestuila le 08-04-2008 à 18:40:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
romainp | Merci pour vos réponse.
Message édité par romainp le 08-04-2008 à 19:52:36 |
billie-joe | La luminosité, il faut etre sur batterie pour que le capteur soit activé.
|
romainp | ok merci, c bon à savoir, j'y suis, j'active le capteur et je suis en luminosité minimini meêm si je met mon doigt sur le capteur. |
billie-joe | Normal. SI il fait nuit pas besoin de beaucoup de lumiere^^ |
romainp | héhé ok test inverse ça marche! merci bcp (me sent bêeeete)
Message édité par romainp le 11-04-2008 à 12:32:39 |
Portanoo92 | Personne ne souhaite echanger son d430 contre un macbook air sous garantie ??? :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC 1000-1200€] Dell Vostro 1500 ou Inspiron 1520 ? (HELP SVP!!!) | [PC<1500€] Dell ou un autre ?? |
| Changer de carte graphique sur un Dell | Probleme Batterie PC Portable Dell |
| [Topic Unique] Dell Precision M6300 - Concurrent de l'Hp 8710w | Installation d'XP sur un dell latitude D630, lecteur de DD non reconnu |
| [Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D430 | |