| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
|---|---|
Portanoo92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:00:27 ![]() ![]() |
tomsoft | j'ai un 420 si tu veut |
tomsoft | p2p = ban
|
tomsoft | combien de go le ssd ? j'ai une station d'accueil si tu veut |
radioactif Mighty mighty man | 32Go le SSD (Sandisk). En revanche je pense pas que mon HP passe sur la station... Message édité par radioactif le 13-04-2008 à 20:16:08 |
tomsoft | ha c'est malin |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:47:59 ![]() ![]() |
billie-joe |
|
billie-joe | Pour l'instant tout marche donc je vais pas chercher les emmerdes, je les laisse venir^^
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je veux dire le logiciel ghost qui est la réference.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
T'as pas pris de D/Bay ni de MediaBase?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | répondu --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Cestuila a gagné 2 CD vierges et un timbre^^
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | billie-joe... MDR... t'as oublié l'enveloppe pour le retour!
|
Pour la différence: D/bay MediaBase: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Cestuila le 15-04-2008 à 22:00:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne pense pas non plus pour les 3Go. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 15-04-2008 à 22:30:20 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
thehacker25 |
|
CharlesT | Pour passer à 3Go, ne vous cassez pas la tête, j'ai déjà fait le test et les barrettes de 2Go ne sont pas reconnues. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 | Bon ben au moins comme ça c'est clair, merci CharlesT. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | edit modo : les demandes d'achat/vente, c'est dans A/V, pas ici. Message édité par nighthawkii le 22-04-2008 à 22:19:47 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |