|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:26:50 ![]() ![]() |
asmomo | Ah ya besoin d'un boîtier ? Pourtant la batterie a l'air de la forme de la baie à peu près, nan ? J'ai calculé à peu près 65g/cell, donc une 6 cell fait 390g, si on ajoute encore 264g ça commence à faire vraiment trop. En plus c'est pas donné, ce serait plus intéressant même si un peu moins pratique de prendre une 6 cell principale et une 9 cell principale pour les jours où je dois avoir un peu plus d'autonomie, et le coup où j'ai besoin de beaucoup plus, je prends les 2. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-11-2007 à 16:29:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:15:04 ![]() ![]() |
CharlesT |
asmomo | Bah en fait maintenant que j'ai compris de quoi il s'agissait, je ne vois pas trop l'intérêt. Je vois une possibilité, c'est si l'ordi doit bosser sans arrêt, et en même temps avoir une autonomie énorme. Alors t'achètes plein de batteries, et quand tu dois en changer, tu branches celle du D/Bay histoire d'être toujours alimenté le temps de faire le switch. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-11-2007 à 21:07:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
aquamoeba | C'est une très bête question, mais comment vous les chargez vos batteries supplémentaires? Parce que s'il faut les mettre dans le portable pour les charger, je vois pas trop l'intérêt. |
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
asmomo | Donc pas beaucoup d'applis où une batterie D/Bay peut servir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aquamoeba |
|
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Grrr!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aquamoeba | Je comprends bien, mais c'était plutôt une remarque générale et il faut qd même admettre que se serait sympa de pouvoir partir avec une batterie pleine et revenir avec une batterie pleine qui t'attend sagement sur son chargeur. Tu vois la double vie des ordinateurs (pro/privée) tout ça... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je suis d'accord avec toi.
CharlesT |
itcrains | Ca fait plaisir de voir un peu d'activité autour du D430, j'espere que l'engouement pour ce genre de plateformes va promouvoir l'interet des fabricants sur des *vrais* ultraportables professionels.
|
stouforum |
|
stouforum |
|
stouforum |
Message édité par stouforum le 16-11-2007 à 13:42:45 |
CharlesT |
stouforum | C'est exactement celle là ... et je parle en luminosité max et SANS wireless !! |
stouforum | Par contre, pour le bruit, ils ne savent vraiment pas d'où ca vient !!
|
stouforum | Meme problème de bruit sur l'xps m1330 !!! C'est surement le processeur !! enfin je pense ... |
stouforum | J'ai installé le logiciel I8kfanGUI et pas de chgt !! |
stouforum | je vais tenter de booter sur un live CD, histoire de voir si c'est pas un pb de disque ... mais bon, je suis pratiquement sûr que c'est le proc |
aquamoeba |
|
itcrains | hmmm.... on dirait du morse, hein?
|
stouforum | Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas çà.
|
toto435 Bonzo fever | Il doit s'agir du "fameux" sifflement dont sont atteints pas mal de CoreDuo. C'est malheureusement très rarement soignable.
|
itcrains | Wow, je savais pas que les ULV etaient aussi affectes...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC 1000-1200€] Dell Vostro 1500 ou Inspiron 1520 ? (HELP SVP!!!) | [PC<1500€] Dell ou un autre ?? |
Changer de carte graphique sur un Dell | Probleme Batterie PC Portable Dell |
[Topic Unique] Dell Precision M6300 - Concurrent de l'Hp 8710w | Installation d'XP sur un dell latitude D630, lecteur de DD non reconnu |
[Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D430 |