|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
itcrains | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:01:06 |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itcrains | Merci cestulia pour tes suggestions à haute valeur ajoutée...
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:49:11 |
itcrains | Non, personne...?
|
tonneree |
|
tonneree |
|
itcrains | oui, mais non...
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
itcrains | >> De plus avec un fichier en écriture "permamente" dessus, la carte risque de ne pas tenir le coup très longtemps
|
CharlesT | Je pense que le meilleur usage à faire de cette carte pourrait être de s'en servir comme d'une clef USB à condition d'avoir aussi un lecteur de SD card sur son fixe bien entendu
itcrains | Je vois... une cle usb en format sd donc...
|
itcrains | pas mal ca, asmomo...
|
asmomo | Faut voir s'il n'y a pas "boot USB drive" ou qqchose du genre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
itcrains | beh en fait ya l'option de booter sur un disk usb...
|
CharlesT | Le D430 a un disque dur en 1.8" et à ma connaissance, il n'existe pas de 1.8" en 5400 rpm. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thierryfra | Sur le site de Dell lorsque l'on sa configuration en standard il propose un 120 Go à 5400 tr/min, les 4200 permettent de diminuer le prix
|
thierryfra | Désolé ce n'est pas dans la config standard mais on peut prendre le 120 Go à 5400, ils doivent bien le mettre dans le porbale, pas la baie externe
|
CharlesT | Je viens de faire un tour sur le site de Dell, aucune trace d'un 5400rpm pour le D430... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thierryfra | Je suis en ce moment sur le site de Dell et dans la personnalisatio du D430 Dell propose en 5400 le 80 Go ou le 120 Go donc ils le mettent où dans une baie externe. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui, l'option est en effet désormais disponible pour les grandes entreprises (donc pour tout le monde) Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 03-12-2007 à 01:01:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
thierryfra | Moi je peux passer par une grande entreprise donc ça doit le faire. Donc ça veut dire qu'il est en interne, donc il y a largement de la place à l'intérieur.... |
thierryfra |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-12-2007 à 00:36:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-12-2007 à 01:00:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le |