| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:34:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Perso j'étais très content du D420, je l'ai revendu pour un coup dur financier passager, et pour me prendre un TabletPC |
radioactif Mighty mighty man | D'ailleurs, je pense que je lui aurais aussi collé un SSD bien vite. |
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | Pour le peu de différence tant en prix et en autonomie, prends-toi un 2710 |
radioactif Mighty mighty man | Monsieur a du budget |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:19:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Je reproche juste au D430 de ne pas avoir de vrai ExpressCard, d'être en 1,8", et de ne pas être en LED.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par strie, mais si c'est ce que je pense, alors sur le D630 il y a des strilles et une encoche pour tirer la batterie plus facilement
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-02-2008 à 13:45:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok, j'retourne au bled --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
soltan13 |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 16-02-2008 à 17:15:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
soltan13 | Moué, ça marche, mais je trouve le système moyennement pratique et pas super intuitif |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un nouveau test du D430: http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 900.0.html
CharlesT | - touches "FN + flèche bas" pour baisser la luminosité
lynett' | CharlesT <<<< Je n'avais pas fait attention aux touches bleues...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça doit dépendre de la config.
tomsoft | ok merci |
CharlesT | Personnellement, j'achète les batteries de portable directement chez Dell. Leurs tarifs ne sont pas exagérés je trouve. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tomsoft | chez dell, 87,33 € fdpin, |
tomsoft | oui, c'est vrai, c'est plutot risqué, je vais prendre chez Dell |
tomsoft | ouais mais je eut eviter de me retrouver avec la meme 6cell que j'ai eu, avec plus que 2h |
gregui1 | Bonjour : 2 questions autour de ce portable qui m'intéresse
Message cité 2 fois Message édité par gregui1 le 15-03-2008 à 13:08:46 |
CharlesT |
CharlesT | Sinon, j'ai un gros-gros-gros problème avec le D430... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |