|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:47:02 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui mairde, j'ai lu trop vite, l'article de generation-nt n'annonce pas que les DD en question sont à 5400 rpm Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-12-2007 à 00:51:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
CharlesT |
EpoK Let's burn | merci pour vos renseignements Message cité 1 fois Message édité par EpoK le 03-12-2007 à 12:08:31 |
CharlesT |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:23:53 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
juju_sbx | Bonjour, J'ai plusieurs questions : Est-ce que la mediabase ET le le "D/Bay" sont livrés ensemble, si je prend l'upgrade mediabase ? Et enfin est-ce que ca vaut le coup de monter le prix jusqu'à 1600€ afin d'avoir la garantie 4 ans + Accident/vol 3 ans + mediabase ? Le gros avantage étant selon moi le poids (on passe de 2 kg à 1.5 kg avec la meme autonomie). En ce qui concerne le disque je pense conserver le 60 Go et utiliser un disque externe pour le stockage (2,5''). Merci d'avance pour vos réponses, et la qualité de ce topic... PS : J'oubliais bien sûr le principal : La qualité du D430 est-elle vraiment bien meilleure que celle du XPS ? C'est ce que j'ai cru lire ici et là mais j'aurais aimé confirmation éventuelle, notamment de la part de "itcrains". Message cité 1 fois Message édité par juju_sbx le 05-12-2007 à 01:10:05 |
tu aurais peut-être intérêt à poster sur le topic de chamann, mais il me semble que la descritpion est claire:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itcrains | Bon et mes températures, un volontaire pour comparer SVP? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | antivirus, antispyware? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itcrains | Je voulais éviter mais je crois que je vais pas y couper, va falloir ouvrir l'bouzin
|
itcrains | Slot#1 : Manufacturer Qimonda
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et y'avait écrit quoi sur ta confirmation de commande --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itcrains | J'aime bien, Columbo il lache jamais l'affaire !!!!
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | mais ça c'est la confirmation de loc infor.
Message édité par Cestuila le 11-12-2007 à 18:10:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itcrains | arggghghhhhhh
|
itcrains | en tous cas merci cestulia pour ton support, it's really appreciated |
Cestuila De démocratie en démocrassies | bonne chance! (si c'est une erreur d'usine, ils t'enverront la barrettes manquante rapidement... par contre ils vont peut-être te demander pourquoi tu t'es pas plaint plus tôt...) --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asmomo |
tekilaz | je suis le seul qui a le bios qui bloque sur le D430 ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
itcrains | tekilaz, verifie tes options dans le bios car je pense que ton systeme fait un check complet de la becane
|
vlad' | cestuila je vais bientot pouvoir te dire si le d/bay accepte ou non la batterie modulaire pour media bay (pour la nouvelle année ).
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 18-12-2007 à 01:28:40 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | merci.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC 1000-1200€] Dell Vostro 1500 ou Inspiron 1520 ? (HELP SVP!!!) | [PC<1500€] Dell ou un autre ?? |
Changer de carte graphique sur un Dell | Probleme Batterie PC Portable Dell |
[Topic Unique] Dell Precision M6300 - Concurrent de l'Hp 8710w | Installation d'XP sur un dell latitude D630, lecteur de DD non reconnu |
[Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D430 |