|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:54:05 |
unhunter TP forever | enfin un client
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:17:15 |
vinz_uk80 | Sur mon HP NW8240 en WUXGA, j'ai une dalle LCD5000 - LTD154EZ0C de marque Toshiba que je trouve tres bonne. |
Arthur75 |
Arthur75 |
|
unhunter TP forever | à ta place j'appellerai rapidement.. j'ai déjà fait changé une dalle à cause de la luminosité (bon en fait la nouvelle était idem, mais bon je chipotais un peu aussi). tiens nous au courant! |
Arthur75 |
|
unhunter TP forever | nope ils viennent chez toi. en général c'est J+1, donc faut trouver une période où tu restes chez toi. pour l'heure, les dernières fois, le gars m'a appellé en début de matinée ou d'après-midi pour me dire environ qd il arrivait, et c'était assez précis, sauf si le client précédent est absent ou au contraire que cela prend bcq plus de temps que prévu.
|
Arthur75 | Bon j'ai appellé la semaine dernière, manips par mail pour updater le Bios et rebrancher la nappe de l'écran, ça n'a rien changé, donc échange standard proposé sans discussion, cool !
Message édité par Arthur75 le 01-10-2007 à 14:40:44 |
unhunter TP forever |
Arthur75 |
|
unhunter TP forever | bizarre |
kawasakix | Bonjour,
|
unhunter TP forever | y'en a pas le M6300 est mieux pour le reste.
--------------- feedback ^_^ |
kawasakix | Bon, j'ai commandé un M6300 hier et je le recevrai vendredi d'après UPS.
Message édité par kawasakix le 23-04-2008 à 21:55:25 |
unhunter TP forever | C'est à la base un produit pro et assez récent, deux raisons qui font le non succés de ce topic, sans parler que ça soit un 17"/
kawasakix |
|
unhunter TP forever | et bien effectivement je connais pas mal la gamme dell vu qu'on achète nos pcs là-bas et qu'on a tous des portables (et qu'accessoirement c'est moi qui les choisit ), mais aussi hp vu qu'on en achete aussi pour des clients.
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et pour info, il n'y a pas de lien direct entre le lecteur d'empreinte et le processeur
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kawasakix | Et bien les gars, c'est du service rapide avec vous
Message édité par kawasakix le 24-04-2008 à 19:24:18 |
unhunter TP forever | ça c'est un grand mystère pour moi, j'ai eu ce lecteur de carte à puces depuis mon M60, mais jamais vu de carte en vrai.
kawasakix | A 70€ ht la carte, je leur lèverais bien mon "finger to the top", mais avec 659€ ht de moins pour mon M6300 que celui vu sur grands comptes pour la même config, je m'abstiendrai de cette réaction primaire en remerciant encore ma charmante commerciale |
kawasakix | J'ai mis par erreur ce message sur le topic du M90. Celui-ci concerne le M6300. Si un modérateur veut le retirer de l'autre topic... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review du M6300: http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4423
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pimouss74 Snafoupoudav | Interressant!
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
unhunter TP forever | au contraire, moins péchu, comme toutes les quadro,elles sont fréquencés moins haut que leur équivalent grand public.
vinz_uk80 | Ce serait pas plutot FX1600M -> M8700GT? |
unhunter TP forever | la 8700 et 8600 ne sont différentes que par la fréquence il me semble, donc oui pe. mon collègue avec la FX1600 n'est pas là en ce moment, je peux pas vérifier les fréquences. --------------- feedback ^_^ |
g_caubert | Bonjour!
|
kawasakix |
|
g_caubert | Wahou! Alors ça, c'est de la réponse.... Message édité par g_caubert le 02-06-2008 à 08:05:54 |
kawasakix | Tu as 3 ans de garantie chez HP ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL inspiron 6400 (hdd saute) | Toshiba Satellite A200 !!! AIDEZ MOI |
Problème de mémoire sur Dell Inspiron 2650 | [CHOIX] Dell Vostro 1700 ou Toshiba x200-20F |
comparatif vaspro1500 avec inspirion1520 chez dell | Dell inspiron et galères : odysées du portable |
DELL XPS 1730 pour aujourd'hui, lundi 27 | Dell, Asus ou Acer?? |
[Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" | [Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 |