|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:59:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Sur mon 2710p non plus, mais je suis persuadé qu'on sentirait la différence avec un 7200rpm. Tout comme je sens un peu la différence avec le SSD |
soltan13 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | D'après les specs, le module intégré doit être à 533Mhz et le module additionnel a 667Mhz.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
soltan13 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 24-01-2008 à 00:18:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:17:52 ![]() ![]() |
asmomo | Le speedstep est bien activé même sur secteur ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
soltan13 |
|
asmomo | Tu lances CPU-Z et tu vois la fréquence de ton CPU en temps réel. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as pas eu de CD d'xp avec ton D430? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
faro1122 | J'ai meme regarder entre les couches du carton... et rien...:-(. |
CharlesT |
faro1122 | Si personne ne peux vraiment me prêter son CD.. Est qu'un des propriétaires d'un dell d430 neuf, pourrait contacter le support dell pour demander un CD de restauration..est ce faisable ? |
rhonalain païen en ultraportable | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par rhonalain le 30-01-2008 à 00:03:20 |
radioactif Mighty mighty man | Il n'y a pas encore de SSD 64Go sur les D430 ni sur les D630. Ca s'achète en pièces détachées pour un testicule et un rein.
|
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | 32Go me suffisent amplement aussi |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Une nouvelle review du D430: http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4234
CharlesT |
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |