|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2007 à 01:32:44 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
swysen | Est-ce que quelqu'un saurais ou est-ce qu'on peux trouver des SSD de 1.8p? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En appelant DELL? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
swysen |
Message édité par swysen le 21-12-2007 à 06:16:21 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
Message édité par swysen le 22-12-2007 à 09:22:46 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Est-ce que quelqu'un as des infos sur les perfs du SSD 1.8p de dell?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aksak |
Message édité par aksak le 27-12-2007 à 22:37:59 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 01:48:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
gabrielD | a moins de 2kg on trouve ca : |
swysen |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lablonde75 | j'ai un petit frere du d430 a vendre
|
swysen |
asmomo | Bah 12" ça va c'est loin d'être microscopique, regarde l'EEE fait fureur avec son écran 7" ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
swysen |
vlad' | La taille de l'écran importe peu, pour peu que tu sois a une distance adaptée de l'écran. Concentres toi plus sur la résolution de la dalle. C'est du 1280*800. Soit une résolution plutot standard et plus que correct pour un 12". Je ne dirais pas que c'est une résolution agréable pour developper sous un IDE genre Eclipse mais ca va encore... --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] id=&impid=
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | derrière le lien donné par cestuila : sur Security, UPEK TouchStrip Reader Message édité par CharlesT le 15-01-2008 à 13:11:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man |
|
vlad' |
--------------- Mon feedback |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 16-01-2008 à 20:00:09 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ça veut donc dire qu'on peut utiliser le D-Dock pour recharger la batterie Media Bay tout en utilisant le lecteur optique du laptop. Pas mal ça! J'en ai profité pour regarder comment c'est fait dans mon Latitude, ce que je n'avais jamais fait jusqu'ici. Et on observe effectivement qu'il y a 2 ports: A gauche, celui pour alimenter la batterie Media Bay tandis que celui à droite sert au transfert des données (et sûrement à l'alimentation aussi) du lecteur optique ou d'un éventuel disque dur Media Bay, et la D-Bay n'a donc pas le port de gauche si je ne me trompe pas... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-01-2008 à 20:58:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
CharlesT | merci vlad' et cestuila, intéressant ces 2 posts --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vlad' |
Message édité par vlad' le 16-01-2008 à 23:57:11 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |