| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:53:15 ![]() ![]() |
CharlesT |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne sais pas si certains sont confrontés au problème du "clic clic" du disque dur.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fildu63 | F12 me propose :
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | lance le sur le diagnostics... tu aura peut être la réponse à tes questions... |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | bon visiblement il a trouvé la solution... |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 15:45:53 ![]() ![]() |
fildu63 | oui merci à tous c'est bon ça fonctionne |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | raconte quel a été ton pb? comme tu l'as résolu? que cela puisse nous servir. super pour toi et ton D410 |
papy geek Provisoirement sur terre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par papy geek le 27-05-2008 à 14:07:49 --------------- |
papy geek Provisoirement sur terre | Message édité par papy geek le 27-05-2008 à 19:32:37 --------------- |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | petite question... j'ai mes touches fonction qui ne répondent pas sur mon D420, sauf les scroll down up qui me règle la luminosité et scroll auto qui me mets la luminosité max ou min... donc pas vraiment bien réglé le schmilbilic... bien sûr cela doit être le driver du clavier qui n'est pas optimisé? ou existe-t-il un outil dell pour changer les préférences des fonctions (je parle bien de la touche 'fn' bleue pour activiée les références bleues du clavier...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as installé Quickset? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je ne pense pas... il répond à quel fichier driver? quel numéro? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | parce que je les ai tous téléchargé... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=222116 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je l'avais bien téléchargé... mais non conseillé par le support dell via le mail... je l'installe tout de suite. merci cestuila!
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ... et qu'en penses tu de la chauffe de cet ultra portable??? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas d'souci.
billie-joe | Apparament il chauffe surtout avec la station d'accieul dessous, car le ventilo est obstrué... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sinon, suffit de le surélever un peu
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-05-2008 à 12:38:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Je l'ai fait avec des demi bouchons de bouteille en liège... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | tout de même fait chaud... au bout de mes petits doigts boudinnés de la main droite... |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | le mien a planté y a une quinzaine de jour a cause la chaleur avec le mediabase, il faisait bien chaud dans le bureau et la sortie d'air été pas obstruée.
--------------- Is there anybody out there ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | c'est ce qui m'inquiète... parce que je suis amené à partir en Afrique à tout moment... pour travailler sous une tente par 40°... et sans clim! donc le taf sur l'ordi, ce sera plutot pendant la soirée! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est peut-être un ATG qu'il t'aurait fallu? Mais c'est plus lourd. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | a que za quo... en googlant rapidement, rien trouvé d'informatique... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya un hyperlien dans mon post --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomsoft | resistant aux bombes ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah nan, pour ça ya le XFR Message édité par Cestuila le 01-06-2008 à 22:08:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC 1000-1200€] Dell Vostro 1500 ou Inspiron 1520 ? (HELP SVP!!!) | [PC<1500€] Dell ou un autre ?? |
| Changer de carte graphique sur un Dell | Probleme Batterie PC Portable Dell |
| [Topic Unique] Dell Precision M6300 - Concurrent de l'Hp 8710w | Installation d'XP sur un dell latitude D630, lecteur de DD non reconnu |
| [Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D430 | |