| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:45:04 ![]() ![]() |
shamrock | principalement bureautique, internet, voyage, films.... |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je tente donc actuellement de réinstaller xp pro sur mon d420 car celui-ci m'est beaucoup de temps à s'éteindre (4 minutes) sûrement du à une mauvaise manip dans la base de registre... oups.
Message cité 2 fois Message édité par mistergu le 23-04-2008 à 23:43:48 |
tomsoft | ca va couper encore |
CharlesT |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tomsoft | inscrit toi chez free, c'est graztuit les ftp 10giga |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:13:58 ![]() ![]() |
shamrock | Mais la difference 4200/5400t se fait elle sentir, question rapidité ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
shamrock | Ok !
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sachant que la bécane chauffe beaucoup je trouve... c'est difficilement envisageable de travailler avec sur les genoux! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Cestuila, un grand merci pour le download Message édité par mistergu le 04-05-2008 à 16:03:27 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Cool --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, la carte HSDPA c'est pour surfer en 3G.
papy geek Provisoirement sur terre |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
|
CharlesT | Le CD XP étant sur le d/bay, c.-à-d. sur un port USB, c'est peut-être pour cela que ce n'est pas reconnu… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fildu63 | non pas de mediabase, sinon mon xp est bien un sp2 original de chez dell, j'ai juste peur que les usb sur la carte mère sont fusillés... |
CharlesT |
fildu63 | ben etant donné que ça dépasse pas le bios je ne peut pas savoir en fait... |
CharlesT | Ah oui, merde, je n'avais pas fait gaffe que tu étais complètement bloqué ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Bon, le d/bay n'a pas l'air reconnue au démarrage. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |