|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 22:06:22 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ZAVé Pô vu... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 01-06-2008 à 22:10:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomsoft |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:03:55 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | quel est le numéro de driver pour activer le lecteur de carte SD? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | je crois que s'est le R120789... je tente le coup! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Au temps pour moi, j'avais vu ça sur une ancienne version de Quickset… mais là sur le D430, il n'y effectivement aucun option pour régler le proco. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | de plus, pb pour la connection BT à mon tel portable.
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Hello! J'ai 3 petites questions:
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Latitude = gamme pro (SAV pro, jusqu'à 5 ans, Smart cards, Open Manage, Media Bay, stations d'accueil, qualité de fabrication, autonomie...). Ensuite, faudrait définir tes besoins et tes critères plutôt que de comparer un 15,4" et un 13"... le tout sur un topic de 12" Et pour répondre à ta question: je pense que la batterie 9 cellules dure plus que la 6 cellules, même sur un 15,4". Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-06-2008 à 16:09:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jc convenant Profil: ta soeur! | Merci, ben je cherche un portable autonome, donc 12 à 15.4", pour faire de la bureautique, mais avec un Core 2 Duo quand même (pour faire tourner Chessmaster ). Donc le critère c'est l'autonomie, pour ca que j'avais regardé les Latitude. Donc j'ai compris que c'est pas ce qu'il me faut.
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-06-2008 à 16:15:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jc convenant Profil: ta soeur! | Non mais je suis allé voir tous les services qui justifient le surcoût et ca me servira à rien, pour ca que j'ai dit ca. --------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | et pour mon lecteur de carte SD... personne n'a une petite solution? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est quoi le problème? Problème de driver? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ben peut être, peut être pas... j'ai essayé différents drivers dispo (notamment le ricoh)... pas de résultats... je n'ai peut être pas fait la bonne pioche et il est peut être inclu dans un pack général...
Message édité par mistergu le 09-06-2008 à 21:25:57 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | sur mon 430 j'en ai chié pour reinstaller le card reader quand j'ai viré vista pour mettre xp
--------------- Is there anybody out there ? |
Message édité par Cestuila le 10-06-2008 à 23:36:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
papy geek Provisoirement sur terre |
--------------- |
billie-joe |
Publicité | Posté le |