Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom

n°1283583
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 11:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et précision, il n'a pas de scellé, donc à moins d'utiliser un tournevis de merde et niquer les visses, aucune trace du démontage en l'ouvrant.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 11:31:09  profilanswer
 

n°1283584
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 11:31:50  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Et précision, il n'a pas de scellé, donc à moins d'utiliser un tournevis de merde et niquer les visses, aucune trace du démontage en l'ouvrant.


ah bon à savoir ça :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283585
Stylken
Posté le 15-05-2012 à 11:31:54  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

X121e (payé au prix fort  :o ) expédié aujourd'hui [:mirsquad]
 
SSD Intel 120Go serie 330 reçu aussi  :)  
 
Punaise, j'ai jamais eu envie d'avoir de portable mais sur le coup, bizarrement, je me dis qu'il me sera utile  [:tinostar]


Tu l'avais commandé à quelle date ? :o
J'ai aussi payé le mien au prix fort et il est toujours "emballé" mais pas expédié :(


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1283586
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 11:35:06  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Tu l'avais commandé à quelle date ? :o
J'ai aussi payé le mien au prix fort et il est toujours "emballé" mais pas expédié :(


 
Commandé le 08/05, expédié le 14. J'ai peur que le jeudi férié retarde la livraison.

n°1283587
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 11:37:05  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
Commandé le 08/05, expédié le 14. J'ai peur que le jeudi férié retarde la livraison.


Zarb, moi confirmation de commande le 4 (j'avais réglé par virement) et expédition prévue le 17...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283588
Stylken
Posté le 15-05-2012 à 11:39:50  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

 

Commandé le 08/05, expédié le 14. J'ai peur que le jeudi férié retarde la livraison.


Je l'ai commandé le 07/05 et toujours pas expédié :(

 

Edit : j'avais ajouté le lecteur d'empreintes, c'est pê ça qui retarde l'envoi (si des fois tu ne l'avais pas pris)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 11:47:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1283589
popol_55
Posté le 15-05-2012 à 11:40:56  profilanswer
 

Commandé le 02 pour ma part, expédié le 07, reçu le 11 :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1283590
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 11:42:44  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Je l'ai commandé le 07/05 et toujours pas expédié :(
Edit : j'avais ajouté le lecteur d'empreintes, c'est pê ça qui retarde l'envoi (si des fois tu ne l'avais pas pris)


bah j'ai collé pas mal d'options:
- Fingerprint
- Batterie 6 cellules
- WiFi Intel


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283591
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 11:47:34  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


bah j'ai collé pas mal d'options:
- Fingerprint
- Batterie 6 cellules
- WiFi Intel


 
Pareil pour moi:
- Wifi Intel
- Batterie 6 cell
- Sac à dos
 
Mais paiement par Paypal. Commandé le 8 au matin (jour férié je crois), appel pour vérifier mes coordonnées 2h plus tard.

n°1283592
Stylken
Posté le 15-05-2012 à 11:47:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


bah j'ai collé pas mal d'options:
- Fingerprint
- Batterie 6 cellules
- WiFi Intel


La même :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 11:47:53  profilanswer
 

n°1283594
Stylken
Posté le 15-05-2012 à 11:59:48  profilanswer
 

J'avais lu que certains avaient eut des appels pour vérifier la commande et samedi matin j'ai eut plusieurs appels masqué auxquels je n'ai pas répondu : je viens d'appeler Lenovo au 0975.. et mon interlocuteur m'a affirmé que la commande n'est pas bloqué par quelque process administratif.
J'ai juste à attendre :o

 

/HS et désolé sur la question du délai, c'est jamais cool de voir un topic devenir un suivi de commande [:ojap]


Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 12:00:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1283595
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 12:00:33  profilanswer
 

d'un autre côté le topic a pas trop d'activité en dehors de ça :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283596
Stylken
Posté le 15-05-2012 à 12:00:48  profilanswer
 

C'est pas faux :D

 

Mais quand même  [:sarko_aloy]


Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 12:02:02

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1283612
soltan13
Posté le 15-05-2012 à 13:55:55  profilanswer
 

Pour en remettre une couche sur la livraison, j'ai passé commande le 01/05 et mon statut est depuis "emballé" depuis le 02.
 
J'ai donc appelé le 0975 ce matin, personne pour me répondre ... "on vous rappelle dans la journée".
Finalement, un gars vient de me rappeler et il n'a pas pu me dire quand  l'ordi sera envoyé, " faut attendre encore une à deux semaines"... 1 mois d'attente je trouve ça super abusé ... heureusement que je l'ai eu pas cher !... Même si je me demande si je vais le recevoir un jour !
 
Première expérience Lenovo.... pour le moment c'est bof, j'attends de voir le matos !

Message cité 1 fois
Message édité par soltan13 le 15-05-2012 à 13:56:47
n°1283615
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 14:03:01  profilanswer
 

soltan13 a écrit :

Pour en remettre une couche sur la livraison, j'ai passé commande le 01/05 et mon statut est depuis "emballé" depuis le 02.
 
J'ai donc appelé le 0975 ce matin, personne pour me répondre ... "on vous rappelle dans la journée".
Finalement, un gars vient de me rappeler et il n'a pas pu me dire quand  l'ordi sera envoyé, " faut attendre encore une à deux semaines"... 1 mois d'attente je trouve ça super abusé ... heureusement que je l'ai eu pas cher !... Même si je me demande si je vais le recevoir un jour !
 
Première expérience Lenovo.... pour le moment c'est bof, j'attends de voir le matos !


t'avais qu'à te payer du Dell plein pot. tu te plains alors qu'il y a masse de demandes et que tu le paies une bouchée de pain...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283616
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 14:03:11  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Pas de souci, pendant ce temps on se prépare à répondre à toutes vos futures questions :D [:roger21:1]


 
League of Legend tourne en qualité basse ?  :o

n°1283619
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-05-2012 à 14:09:20  profilanswer
 

on peut faire tourner des jeux dessus ?

n°1283623
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 14:20:53  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

on peut faire tourner des jeux dessus ?


 
Y'a un type qui a posté plein de vidéo youtube mais il s'agit de la version AMD (donc la pourrave  :o ) Ce ne sont que des petit jeux mais HL2, Torshlight, TF2, SC2...mais ça tourne plutôt pas mal  [:implosion du tibia]  http://www.youtube.com/user/GERuseless/videos
 
Perso, c'est pas indispensable mais si LoL tourne, je dirais pas non.  
 
Perso, je n'ai jamais voulu de portable car je trouve ça trop contraignant à transporter et les netbook trop peu puissant pour etre vraiment utile. Là, c'est clairement le parfait mix. Le top aussi, c'est de se dire que l'on peut l'utiliser comme un smartphone en ce qui concerne son autonomie, le charger la nuit et l'emporter la journée sans le chargeur uniquement dans sa pochette.


Message édité par Suge Knight le 15-05-2012 à 14:22:04
n°1283625
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 14:22:12  profilanswer
 

Je crois que le GPU du E-350 se démerde mieux que l'Intel HD 3000


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283628
soltan13
Posté le 15-05-2012 à 14:33:58  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


t'avais qu'à te payer du Dell plein pot. tu te plains alors qu'il y a masse de demandes et que tu le paies une bouchée de pain...


 
Pour une boite qui vise les Pros, des délais à 1 mois ça me semble un peu excessif !
Au fait ça fait un peu réponse haineuse de fanboy ton message, vue la cible de la machine je m'attendais à dialoguer avec des adultes ... visiblement je me suis trompé ;)

n°1283629
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 14:35:43  profilanswer
 

soltan13 a écrit :


 
Pour une boite qui vise les Pros, des délais à 1 mois ça me semble un peu excessif !
Au fait ça fait un peu réponse haineuse de fanboy ton message, vue la cible de la machine je m'attendais à dialoguer avec des adultes ... visiblement je me suis trompé ;)


t'es un pro tu prends un X220 hein :sarcastic:
pour info je suis pas un fanboy, je viens de Dell, c'est mon 1er Lenovo et comme toi je l'ai pas reçu. contrairement à toi, je fais pas mon rageux qui se plaint d'un retard d'expédition pour un laptop payé la moitié du prix ;)


Message édité par DrDooM le 15-05-2012 à 14:36:44

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283631
Stylken
Posté le 15-05-2012 à 14:46:49  profilanswer
 

soltan13 a écrit :

 

Pour une boite qui vise les Pros, des délais à 1 mois ça me semble un peu excessif !
Au fait ça fait un peu réponse haineuse de fanboy ton message, vue la cible de la machine je m'attendais à dialoguer avec des adultes ... visiblement je me suis trompé ;)


IBM visait clairement les pros, Lenovo vise le tout public en plus du marché professionnel précédemment conquis par IBM.
Ce x121e n'est clairement pas un Thinkpad au sens IBM du terme, et n'est pas "pro" (dans ce cas effectivement, il faut se tourner vers les x220)

 

Ensuite, les délais dans le monde professionnel sont loin de l'instantané pour de la fourniture de matériel et c'est pour ça que ça se planifie bien avant et qu'ils ont même des commerciaux attitrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 14:47:23

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1283633
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 14:48:20  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je crois que le GPU du E-350 se démerde mieux que l'Intel HD 3000


 
Le E-350 joue dans la même cour que les Atom: http://compare-processors.com/amd- [...] n570/1887/
 
Core i3-2367M: http://www.notebookcheck.net/Intel [...] 165.0.html
vs
AMD E-350: http://www.notebookcheck.net/AMD-E [...] 941.0.html
 
 
Je connais un peu le HD3000 pour l'avoir testé sur mon i5-2500k, c'est plutôt pas mal mais ça n'allait clairement pas pour du 1920*1200. Ici, le proc est bien moins puissant mais j'imagine que pour du 1366x768, ça devrait le faire pour les jeux les moins gourmands.

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 15-05-2012 à 14:50:13
n°1283634
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 14:48:42  profilanswer
 

Stylken a écrit :


IBM visait clairement les pros, Lenovo vise le tout public en plus du marché professionnel précédemment conquis par IBM.
Ce x121e n'est clairement pas un Thinkpad au sens IBM du terme, et n'est pas "pro" (dans ce cas effectivement, il faut se tourner vers les x220)
 
Ensuite, les délais dans le monde professionnel sont loin de l'instantané pour de la fourniture de matériel et c'est pour ça que ça se planifie bien avant et qu'ils ont même des commerciaux attitrés.


c'est clair, j'attends en moyenne 1 à 2 semaines pour la livraison de serveurs HP au boulot à compter de la validation en interne et du règlement de la commande


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283635
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 14:49:07  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
Le E-350 joue dans la même cour que les Atom: http://compare-processors.com/amd- [...] n570/1887/
 
Core i3-2367M: http://www.notebookcheck.net/Intel [...] 165.0.html
vs
AMD E-350: http://www.notebookcheck.net/AMD-E [...] 941.0.html
 
 
Je connais un peu le HD300 pour l'avoir testé sur mon i5-2500k, c'est plutôt pas mal mais ça n'allait clairement pas pour du 1920*1200. Ici, le proc est bien moins puissant mais j'imagine que pour du 1366x768, ça devrait le faire pour les jeux les moins gourmands.


BF3 tournerait dessus? :o²²²²


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283636
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 14:50:46  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


BF3 tournerait dessus? :o²²²²


 
Je crois pas  [:tinostar]

n°1283637
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 14:52:21  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Je crois pas  [:tinostar]


je déconnais, sinon j'aurais pris celui-là :o
http://www.sagernotebook.com/index [...] ame=NP6110


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283639
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 15:16:46  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


je déconnais, sinon j'aurais pris celui-là :o
http://www.sagernotebook.com/index [...] ame=NP6110


 
J'avais bien compris  ;)  
 
Sager, je connaissais pas !

n°1283640
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 15:18:24  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
J'avais bien compris  ;)  
 
Sager, je connaissais pas !


c'est un Clevo en fait http://www.clevo.fr/shop/index.php [...] sure.html/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283666
paulchamea​u
Posté le 15-05-2012 à 17:18:29  profilanswer
 

J'ai commandé 6 portables et Lenovo a annulé ma commande sans motif !  
Voici le courrier que j'ai envoyé:
 

Citation :

Objet : Annulation sans motif de la commande n° 1819372XXXX
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
Suite à la commande numéro 1819372XXXX d’un montant de 953.58 euros pour 6 portables modèle « Thinkpad X121e » que j’ai passé le 4 mai 2012, j’ai reçu le 9 mai un mail me signalant l’annulation de ma commande mentionnant « Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande ».
 
Tout d’abord, cette annulation de commande ne rapporte aucun motif d’annulation valable.
 
Ensuite, je n’ai pas été contacté au préalable par téléphone pour justifier cette annulation.  
 
C’est pourquoi, j’ai appelé à 3 reprises le service clientèle au + 33 975181723 afin de connaître la raison cette annulation. Sans résultat jusqu’à présent, hormis le fait qu'’il m’a été simplement indiqué que je pouvais lancer une nouvelle commande et qu’une réduction de 20% serait appliquée.  
 
D’après l'article L.122-1 du Code de la consommation, il est interdit à un commerçant de refuser au consommateur la vente d'un produit ou d'une prestation de services sans motif légitime.
 
Donc, je vous demande, par la présente, de bien vouloir réactiver ma commande aux conditions initiales. Je tiens à signaler qu’un ami ayant passé commande au même moment a déjà reçu sa commande à ce jour.
 
Sans réponse de votre part, je me verrai contraint dans un premier temps, de vous transmettre une mise en demeure de réactiver cette commande initiale, dans un deuxième temps, de contacter, la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui est habilitée à constater ce genre d'infraction.
 
Dans l’attente de votre réponse favorable à la réactivation de ma commande et en souhaitant que la situation soit réglée au plus tôt, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


 
Et voici leur réponse :
 

Citation :

Monsieur XXXXX,
 
Merci d?avoir contacté la boutique en ligne Lenovo Technology.
 
D?après les éléments dont nous disposons, votre commande a bien été
annulée et votre carte de crédit ne sera pas débitée. Les commandes sont
normalement annulées pour l?un des motifs suivants :
 
  - La commande a été annulée à votre demande.
 
  - Notre société de vérification des cartes de crédit vous a envoyé un
e-mail à l?adresse électronique indiquée sur votre commande, vous
demandant de vérifier la commande. Nous n?avons reçu aucune réponse de
votre part. Peut-être avez-vous inclus Digital River dans la liste des
expéditeurs bloqués. Avant de repasser commande, veuillez ajouter le
domaine Digital River (@digitalriver.com) à votre liste de contacts
acceptés.
 
  - L?adresse de facturation indiquée pour votre commande ne correspond
pas à celle dont dispose l?établissement émetteur de carte de crédit.
 
  - L'adresse du facturation, adress du livraison ou methode du paiment
n'ont pas étés francais
 
  - Le numéro du telephone que vous avez donné n'a pas été contactable
pendant des heures d'affaires
 
Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.
 
Cordialement,
James XXXXX
boutique en ligne Lenovo Technology
Service clientèle


 
Cette réponse est loin d'être satisfaisante ! Ce n'est pas très sérieux.
Je pense sincèrement à contacter la DGCCRF.
 
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas?

Message cité 2 fois
Message édité par paulchameau le 15-05-2012 à 17:23:12
n°1283668
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-05-2012 à 17:23:44  profilanswer
 

paulchameau a écrit :

J'ai commandé 6 portables et Lenovo


 
 [:cmshadow] au moins ils finiront pas sur LBC
 
 

n°1283672
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-05-2012 à 17:33:36  profilanswer
 

le gars commande 6 portables avec une erreur de prix et il vient pleurer après parce que sa commande est annulé  [:love_it:5]  
 
c'est le jeu ma pauvre lucette  [:haha fail]
 
édit: fallait en commander que 1 enfin moi c'est ce que j'ai fait et je l'ai déjà reçu  :o


Message édité par chris1092 le 15-05-2012 à 17:34:30
n°1283676
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 17:38:05  profilanswer
 

chris1092 a écrit :


 
 [:cmshadow] au moins ils finiront pas sur LBC
 
 


+1 bien fait pour sa gueule, ça m'agace cette attitude...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283684
popol_55
Posté le 15-05-2012 à 18:17:33  profilanswer
 

J'ai ri :lol:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1283687
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 18:30:43  profilanswer
 

paulchameau a écrit :

J'ai commandé 6 portables et Lenovo a annulé ma commande sans motif !  
Voici le courrier que j'ai envoyé:
 

Citation :

Objet : Annulation sans motif de la commande n° 1819372XXXX
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
Suite à la commande numéro 1819372XXXX d’un montant de 953.58 euros pour 6 portables modèle « Thinkpad X121e » que j’ai passé le 4 mai 2012, j’ai reçu le 9 mai un mail me signalant l’annulation de ma commande mentionnant « Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande ».
 
Tout d’abord, cette annulation de commande ne rapporte aucun motif d’annulation valable.
 
Ensuite, je n’ai pas été contacté au préalable par téléphone pour justifier cette annulation.  
 
C’est pourquoi, j’ai appelé à 3 reprises le service clientèle au + 33 975181723 afin de connaître la raison cette annulation. Sans résultat jusqu’à présent, hormis le fait qu'’il m’a été simplement indiqué que je pouvais lancer une nouvelle commande et qu’une réduction de 20% serait appliquée.  
 
D’après l'article L.122-1 du Code de la consommation, il est interdit à un commerçant de refuser au consommateur la vente d'un produit ou d'une prestation de services sans motif légitime.
 
Donc, je vous demande, par la présente, de bien vouloir réactiver ma commande aux conditions initiales. Je tiens à signaler qu’un ami ayant passé commande au même moment a déjà reçu sa commande à ce jour.
 
Sans réponse de votre part, je me verrai contraint dans un premier temps, de vous transmettre une mise en demeure de réactiver cette commande initiale, dans un deuxième temps, de contacter, la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui est habilitée à constater ce genre d'infraction.
 
Dans l’attente de votre réponse favorable à la réactivation de ma commande et en souhaitant que la situation soit réglée au plus tôt, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


 
Et voici leur réponse :
 

Citation :

Monsieur XXXXX,
 
Merci d?avoir contacté la boutique en ligne Lenovo Technology.
 
D?après les éléments dont nous disposons, votre commande a bien été
annulée et votre carte de crédit ne sera pas débitée. Les commandes sont
normalement annulées pour l?un des motifs suivants :
 
  - La commande a été annulée à votre demande.
 
  - Notre société de vérification des cartes de crédit vous a envoyé un
e-mail à l?adresse électronique indiquée sur votre commande, vous
demandant de vérifier la commande. Nous n?avons reçu aucune réponse de
votre part. Peut-être avez-vous inclus Digital River dans la liste des
expéditeurs bloqués. Avant de repasser commande, veuillez ajouter le
domaine Digital River (@digitalriver.com) à votre liste de contacts
acceptés.
 
  - L?adresse de facturation indiquée pour votre commande ne correspond
pas à celle dont dispose l?établissement émetteur de carte de crédit.
 
  - L'adresse du facturation, adress du livraison ou methode du paiment
n'ont pas étés francais
 
  - Le numéro du telephone que vous avez donné n'a pas été contactable
pendant des heures d'affaires
 
Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.
 
Cordialement,
James XXXXX
boutique en ligne Lenovo Technology
Service clientèle


 
Cette réponse est loin d'être satisfaisante ! Ce n'est pas très sérieux.
Je pense sincèrement à contacter la DGCCRF.
 
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas?


 
Cherche pas, ça va aboutir à rien. Si l'erreur n'est pas évidente aux yeux de tous, un vendeur ne peut annuler une commande. La, une recherche sur le net suffit pour voir que le prix est bidon et le fait d'en commander 6 n'arrange pas tes affaires. T'aurais du en prendre qu'un !

n°1283708
paulchamea​u
Posté le 15-05-2012 à 20:20:45  profilanswer
 

Je signale simplement que ce n'est absolument pas pour les revendre. On s'est simplement regroupé à plusieurs étudiants pour faire la commande. À un moment il fallait dépasser les 1500 euros pour bénéficier de la réduction.
 
Certaines réponses sont désolantes ...
 
Si il y avait un problème avec le prix, Lenovo me l'aurait dit... Bref, même s'il y a une erreur. Etant donné que Lenovo a envoyé les PC à ce tarif. Il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas pour ma commande.

n°1283709
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 20:24:55  profilanswer
 

paulchameau a écrit :

Je signale simplement que ce n'est absolument pas pour les revendre. On s'est simplement regroupé à plusieurs étudiants pour faire la commande. À un moment il fallait dépasser les 1500 euros pour bénéficier de la réduction.
 
Certaines réponses sont désolantes ...
 
Si il y avait un problème avec le prix, Lenovo me l'aurait dit... Bref, même s'il y a une erreur. Etant donné que Lenovo a envoyé les PC à ce tarif. Il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas pour ma commande.


 [:el silencio]  
A 140€ l'unité je me demande bien pourquoi vous avez groupé l'achat. Et je me demande même comment vous avez pu vous mettre d'accord tous les 6 le jour même (vu que l'offre a pas duré longtemps). Bref prend nous pour des cons ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283710
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 15-05-2012 à 20:29:15  profilanswer
 

paulchameau a écrit :

Je signale simplement que ce n'est absolument pas pour les revendre. On s'est simplement regroupé à plusieurs étudiants pour faire la commande. À un moment il fallait dépasser les 1500 euros pour bénéficier de la réduction.
 
Certaines réponses sont désolantes ...
 
Si il y avait un problème avec le prix, Lenovo me l'aurait dit... Bref, même s'il y a une erreur. Etant donné que Lenovo a envoyé les PC à ce tarif. Il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas pour ma commande.


 
Perso je dis seulement qu'en cas d'erreur manifeste, le vendeur peut annuler la commande. Je suis déjà allé assez loin pour un Matelas acheté 129€ au lieu de 1290€, si en face ils veulent rien entendre, tu pourra rien y faire.

n°1283713
paulchamea​u
Posté le 15-05-2012 à 21:11:42  profilanswer
 

C'est très simple. On s'est regroupé sur notre forum étudiant. Après tu me crois ou non, je m'en fiche je n'ai rien à te prouver.  
 
Je dis simplement que le fait d'annuler une commande qu'il y ait un ou 10 PC sans motif est illégal.
 
Pour ce qui est de "l'erreur manifeste". Il est vrai que le vendeur peut annuler une vente si il y a une erreur de prix rendant le prix dérisoire (cf. jugement de cassation pour le cas d'un vidéoprojecteur vendu 1/10 de son prix, comme ton matelas d'ailleurs). par contre dans notre cas, cela correspond à -60 %. Le vendeur ne peut donc pas dire que c'est un prix dérisoire. D'ailleurs s'il ne l'a pas fait pour la vente de commande comportant 1 seul ordinateur. Il n'y a aucune raison qu'il le fasse pour une commande comportant plus d'ordinateurs.

n°1283714
DrDooM
Posté le 15-05-2012 à 21:14:24  profilanswer
 

paulchameau a écrit :

Il n'y a aucune raison qu'il le fasse pour une commande comportant plus d'ordinateurs.


Bien sûr que si, pour éviter qu'un vendeur pro vienne se servir s'il y a erreur dans le prix. Ca a déjà été le cas sur la vente d'Orange des EeePC à 99€ par exemple.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283716
paulchamea​u
Posté le 15-05-2012 à 21:20:45  profilanswer
 

Bref, toujours est il que je continuerai à essayer de réactiver cette fichu commande. Et si ça ne fonctionne pas je contacterai DGCCRF.  
 
Je suis simplement déçu en lisant certains propos égoïste sur le forum qui m'amène à penser que certaines personnes n'ont rien à faire sur un forum communautaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€Quel 13" pour 400 - 450 € ?
Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€choix portable 15'' moins de 400 euros
[Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15"
avis ThinkPad Edge 13 (K685)Lenovo ThinkPad X121e ?
Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ 
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)