| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:47:58 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | moi j'ai la meme chose que DrDoom et pourtant pas de carte 3G, PC touché a 150€ pour ma part, j'ai envoyé un mail ce matin pour demander la dite carte. |
chris1092 ஹலோ |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-05-2012 à 11:49:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 14-05-2012 à 12:27:22 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:27:47 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
DrDooM |
|
chris1092 ஹலோ |
Suge Knight L'Eternel | X121e (payé au prix fort |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
DrDooM |
chris1092 ஹலோ | il va le démonter |
Suge Knight L'Eternel | Ah j'avais pas fait gaffe à ça. Pas grave, de toute façon, j'avais dans l'idée de mettre le X25-M de mon UC dans le X125 et de garder le 330 pour mon desktop et il faudrait que je mesure mais je pense qu'en enlevant le contour noir, le X25 rentre:
|
DrDooM | yep ça doit rentrer --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Suge Knight L'Eternel | Bon j'ai un pote qui a aussi commandé le Lenovo et un Intel 330, lui par contre est niqué. Il faudra qu'il démonte la coque ! |
DrDooM | Bon précision, le modem qui est censé être fourni avec est le Qualcomm Gobi 3000 comme indiqué sur la brochure:
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-05-2012 à 17:40:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, j'ai tjrs mes soucis de gigabit avec le controlleur ethernet ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-05-2012 à 21:02:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Suge Knight L'Eternel |
|
DrDooM |
chris1092 ஹலோ | bon j'ai eu une réponse de lenovo pour le module 3G
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 15-05-2012 à 10:05:00 |
DrDooM |
popol_55 |
chris1092 ஹலோ | j'ai réussi à installer ma ram |
DrDooM |
Suge Knight L'Eternel |
DrDooM | ça devrait le faire --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Suge Knight L'Eternel | Et précision, il n'a pas de scellé, donc à moins d'utiliser un tournevis de merde et niquer les visses, aucune trace du démontage en l'ouvrant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |