| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:51:15 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
Stylken | Pour le suivi "Dalle" => Fabricant AUO B116XW03 V1 Et pareil que les retour fait déjà sur cette dalle : c'est correct Message édité par Stylken le 31-05-2012 à 19:16:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Suge Knight L'Eternel |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | c'est pas du gobi mais du sierra, mais firmware lenovo et achat immédiat : |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Dirumil | Quelqu'un sait-il si on peut se faire rembourser la licence Windows? Et si oui, quel est la procédure à suivre? Merci! |
Message édité par mrassol_2 le 01-06-2012 à 07:35:26 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 07:19:38 ![]() ![]() |
popol_55 | C'est quoi le mail du support, j'ai ça dans mon suivi de commande :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sacrebob |
|
popol_55 |
popol_55 | Chapeau lenovo
|
popol_55 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Merci Message édité par mrassol_2 le 01-06-2012 à 15:14:04 |
Stylken | Perso je m'en occupe ce soir : hier j'ai fait le système de restauration sur un HDD externe et le PC ne boote pas sur ce disque externe malgré le bon paramétrage. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-06-2012 à 17:32:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Gallaz1 |
chris1092 ஹலோ |
|
M600 ShitOps Engineer |
Je vais tester sur un HDD sain
Les eeePC existe en core i3?
Unity Message cité 2 fois Message édité par M600 le 01-06-2012 à 17:24:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Stylken |
Tain le type à la masse, je vois le pseudo eeeple et j'écris eeepc ... l'inconscience --------------- F' - [Achats / ventes] |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
gypaete | Je suis sous ubuntu. J'ai eu du mal avec grub qui n'était pas accessible sans modifier le bios. Je suis donc passé à du legacy only lors de l'install. Un topic : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1894892 |
M600 ShitOps Engineer | OS X boot mais probleme avec le kext HD 3000 pour le moment --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chris1092 ஹலோ |
M600 ShitOps Engineer | J'avais dans l'idée de faire un tuto Distrib iAtkox L2 (google toussa) Booter sur le DVD avec les flag suivant: –x –v reboot avec le flag -s A l'invite de commande root, taper ces commandes: Mettre les flag –v –f La machine boot mais il faut un clavier/souris USB et la réso est pas bonne. J'continue l'avancer Message cité 2 fois Message édité par M600 le 01-06-2012 à 22:28:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | quelqu'un aurai un bios whitelist wwan ? la sierra n'est pas reconnue comme "officielle" ... FUCK ! |
DrDooM |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | spa grave |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | la vitesse de boot de windows 8 CP est incroyable ... a peine 5 secondes pour l'allumage (SSD samsung)... par contre plus d'acces au bios tellement c'est rapide |
laurent071 | Il y a l'air d'y avoir de nouvelles livraisons en cours par lenovo !
Message édité par laurent071 le 02-06-2012 à 13:47:38 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |