|
Auteur | Sujet : Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch L'ultrabook tactile ultime ? |
---|
ZugZwei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:04:11 |
dafunky | Avant achat ou une fois que tu es devant l'objet ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cafefiltre | Pour ce qui est de [Fn] & [Ctrl] certains bios de thinkpads ont une option dans leur menu pour permutter ces deux touches. Peut être ou peut être pas dans le tiens |
dafunky | Merci pour ton retour, on m'a fait la même remarque sur le topic SFBA, j'avais bien l'option dans le BIOS, j'ai retrouvé goût à la vie
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ZugZwei |
|
dafunky | Il y a autant de nuances entre mat et glossy que de marques de dalles utilisées. Mais oui, quand on choisit l'écran il est mentionné s'il est mat ou glossy, plus précisément le mien est mentionné "IPS Anti-glare" Message édité par dafunky le 07-05-2020 à 19:02:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ZugZwei | Normalement anti-glare c'est mat. Mais alors comment tu sais que le tien est semi-brillant? Car visuellement il n'est pas aussi mat que l'écran d'un X1 Carbon par exemple? |
dafunky | Dans mon cas c'est simple, j'arrive à voir des formes se refléter dans l'écran, il n'est pas brillant comme l'était mon MacBook mais pas mat comme l'est mon écran Asus dans lequel rien ne se reflète. Je n'ai pas d'autre Lenovo comme élément de comparaison mais un autre collègue hfr a confirmé que les x1 tactiles sont plus brillants que les non tactiles. Je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic sfba. Message édité par dafunky le 08-05-2020 à 08:20:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tiens, je viens de voir par hasard que j'ai un slot sim et un autre carte µSD, ils étaient bien planqués --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ced777 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 23:05:46 |
ced777 | Merci pour le retour mvt91 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
dafunky | Cross topic SFBA. J'ai reçu ça : Chargeur Power Delivery USB-C pour mon X1 de 2016 qui a l'ancienne prise Lenovo.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-06-2020 à 15:04:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
doudou59dk yop | Si ça peut intéresser, le GEN3 fait un super chromebook |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 29-06-2020 à 19:44:06 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
dafunky | Bon, j'ai la poisse, certaines touches du clavier de mon X1 Yoga ne répondent plus. Je pense que c'est la nappe, quand j'appuie sur une zone les touches reviennent provisoirement. Sont concernées la barre espace, effacement, entrée.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
roxydu33 | Hi les jeunes !
|
dafunky | C'est quoi l'outil en question ? Je souhaite tester la mienne. De mon côté Allianz m'a demandé de faire faire la réparation de mon côté, mais mon réparateur local refuse de le faire car selon lui c'est trop d'ennuis vu qu'il faut tout démonter. Il faudrait que je trouve un agréé Lenovo. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-07-2020 à 13:23:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
roxydu33 |
|
dafunky | X1 yoga est très différent de x1 normal. Pour le premier il faut démonter la totalité pour atteindre le clavier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Salut, mon assurance Allianz m'a demandé de faire moi même la démarche de réparation de mon X1 Yoga (auprès d'un réparateur) dans le cadre du covid. Le problème c'est qu'à Strasbourg le réparateur que j'ai trouvé n'a pas la pièce (clavier AZERTY), et d'après le site de Lenovo je n'ai pas de réparateur agréé Lenovo à 200km à la ronde. Pouvez-vous me recommander un réparateur qui accepte les envois, à défaut de réparateur local.? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Faudrait savoir si "étroit" est une traduction de "thin" ou de "stretch", ou autre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
roxydu33 | Hi guys!
|
spurina | sur les tp, l'ext rj45 c'est sur un mini port ethernet je crois
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dafunky | Bon, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spurina |
leroimerlinbis |
mvt91 | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
dafunky | J'hésite à changer la batterie sur le mien justement. Depuis que le clavier a été changé j'en suis très content, ça fait un an que je l'ai (yoga 1st gen 16/256). Message édité par dafunky le 08-05-2021 à 10:01:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ced777 |
Message cité 1 fois Message édité par ced777 le 09-05-2021 à 16:22:45 |
roxydu33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Lenovo Thinkpad Edge E130 et autres choix | PC Multimédia, win8, tactile ou non. Budget env. 500€ |
L'écran du pc portable s'éteint tout seul en mode-secteur | Samsung NP740U3E-A01FR 13,3" Tactile |
[SAV] lenovo probleme batterie | Ultrabook Samsung Serie 5 & Windows 8 |
Conseil tactile - 500€ | Lenovo S400U ou Asus Vivobook S400CA-CA010H ? |
J'ai passé mon lenovo R400 à 4Go de mémoire mais seulement 2,96 Go | |
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch L'ultrabook tactile ultime ? |