Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil tactile - 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil tactile - 500€

n°1352452
schrobls
par Crom !!!
Posté le 26-03-2013 à 18:11:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca fait quelques années que je sollicite vos compétences pour monter mes PC.  
Mais aujourd"hui ce n'est pas pour moi mais pour ma petite femme, ma douce et tendre qui me laisse abusivement vivre de ma passion qui est le multimédia.
 
Alors j'ai pas THE budget sur ce coup, 450/475€ maxi. Voir 500€ mais frais de port compris genre  :p .
 
Trois conditions :  
 
un petit format qui fonctionne sous Windows et qui serait tactile.  :jap: . Son truc c'est le net, Word Excel, la musique, et des films comme tout le monde je pense. Je pense pas qu'il faille une bête de course c'est pourquoi j'aimerais me diriger vers un Windows Tactile.
 
J'ai bien vu celui là mais bon niveau confort avec un gros clavier devant je trouve pas ça top.
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm.
 
Lui par contre se détache mais niveau capacité c un peu la zone...  :??:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -00007.htm
 
Question à deux balles mais vu qu'il n'y a que 64Go. Est ce que je peux lui brancher un HDD classique sur leur micro-usb ?  
 
 
 
Merci d'avance les ami(e)s  :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 18:11:10  profilanswer
 

n°1352453
schrobls
par Crom !!!
Posté le 26-03-2013 à 18:20:32  profilanswer
 

A priori le tactile on laisse.  
Elle se dirigerait vers un classique genre celui là qui m'a l'air plutot performant pour le prix.
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 332sf.html


Message édité par schrobls le 26-03-2013 à 19:01:53
n°1352501
chrissud
Posté le 26-03-2013 à 22:49:15  profilanswer
 


çà sert à rien un tactile.... c'est juste pour faire marcher le commerce
 

n°1354482
Katlach
Posté le 07-04-2013 à 13:50:36  profilanswer
 

Coucou schrobls, as-tu trouvé un bon pc tactile dans ton budget ?

n°1354610
pa_xt_ng
La vie... trop complex
Posté le 08-04-2013 à 11:45:07  profilanswer
 

Si je comprend bien,tu recherches une tablette tactile sous windows 8 RT. Je te conseil les tablettes sous android. C'est en général moins cher. Mais si ta femme préfère un windows 8, ben tu peux facilement trouver de bons ordi sur le net. Apres regarde bien si le pack tablette + clavier est vraiment moins cher que tablette nue + un clavier bluetochh a 20€.
 
Pour répondre a ta question, oui, je pense que un disque dur peut etre branché dessus. Mais ca m'étonnerais qu'elle use autant de mémoire...
EDIT: non, attend, je crois pas que tu peux. Meme, j'en suis sur: tu ne peux pas. Par contre, il t a une extension memoire micro SD. Je sais pas ou en est la technologie, mais je pense que tu peut etendre la memoire jusqua 68Go de plus. Ou alors cherche des tablette qui ont un port USB, celle la normalement, peuvent se connecter à un disque dur externe.
 
Et enfin, sache que tu peux reprendre un ancien pc (tu en trouve vraiment pas cher sur ebay ou alors celui que ta femme n'utilise pas), et changer l'ecran pour un êcran tactile. Mais la, il y aura le clavier devant, et, va falloir etre unpeu bricoleur. Voila. Mais si tu as deja un ordi portable, c'est vraiment pas cher de faire cela. Max 100€. Il y a des videos sur internet pour t'aider.
 
Par contre, vérifie que ta femme veut vraiment du tactile. Regarde les videos sur internet des test sur la rapidité, la fluidité, les lags. Car ca serait dommage de dépenser 500€ pour le revendre sur ebay 2 fois moins cher... Moi par exemple, j'ai été séduit par l'idée du tactile jusqu'a ce que je vois que il y avait plus puissant pour moins cher... Apres, question de gout. (les filles s'en foutent de la puissance, elle préfère l'esthétique.) mais bon, comme les autres, je te déconseille un tactile. Mais au lit, ca l'avantage d'etre tres pratique. Mais si tuas la télé dans ta chambre, tu y branche un ordi d'occaz + clavier pad bluetooch et voila !


Message édité par pa_xt_ng le 08-04-2013 à 11:48:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil tactile - 500€

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil .. amelioration possibleBesoin de conseil pour acheté un pc portable
Ordinateur performant en dessous de 600€Portable budget 450/500€
Petit conseil sur un portableConseil Achat NoteBook - UltraBook
[CONSEIL] Ordi portable, 17'...conseil ultrabook tactile !
conseil pour achat ordi portable pour reparation et decompression 
Plus de sujets relatifs à : Conseil tactile - 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR