|
Auteur | Sujet : Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch L'ultrabook tactile ultime ? |
---|
tjsop | Reprise du message précédent :
Message édité par tjsop le 19-03-2014 à 19:53:38 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 19:50:20 ![]() ![]() |
tjsop | J'ai fais la mise à jour de tout aujourd'hui, bios, outils Lenovo, driver etc et la batterie va mieux. |
dayswalker | il n'y a rien d'anormal de choisir un portable sans même sous windows 8/8.1.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tjsop | Pour ceux qui ne sauraient pas quoi choisir comme sacoche j'ai pris celle là et j'en suis extrêmement satisfait. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
tjsop | Je viens d'un Toshiba R600-108 http://www.pcadvisor.co.uk/reviews [...] 08-review/
Message cité 2 fois Message édité par tjsop le 22-03-2014 à 01:11:50 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Encore une fois le tactile a aujourd'hui du sens quel que soit l'usage, ne serait-ce que pour parcourir des PDF/docs ou ses mails. Quand on code on,passe en général pas mal de temps sur le net dans les docs/samples/communautés et là aussi c'est juste un vrai confort et un gain d'ergonomie que d'avoir un écran tactile. Mais vu que tu as des idées bien arrêté sur la question sans même y avoir goûté au quotidien pendant plusieurs semaines pour se rendre compte concrètement des apports je ne te ferais pas changer d'avis ce qui l'est pas bien grave de toute façon |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2014 à 13:39:46 ![]() ![]() |
coucoach | Est-ce que qqn sait si la version en 1600 x 900 est en dalle IPS ? (et mate ?)
Message cité 1 fois Message édité par coucoach le 29-03-2014 à 13:59:20 |
|
coucoach | Pas de soucis smover. Ne le prends pas mal si j'ai été un peu cassant.
Message cité 2 fois Message édité par coucoach le 30-03-2014 à 19:26:57 |
tjsop | Je reviens vous vers vous après qqs jours de boulot avec et le bilan est juste mauvais. Je m'explique. Tout est de la faute de l'adaptive keyboard qui si il n'évolue pas je vendrai le X1 et voilà pourquoi. Je suis parti voir le forum US tout le monde devient fou à cause de ça. Quand je suis en mode débug et bien les touches vitale pour moi sont F6 F7 F8. Pour conclure j'ai juste désactivé l'adaptive keyboard pour qu'il reste en mode F1F2, ça me règle un problème celui de mes touches vitales qui disparaissent quand je travail mais toujours pas celui de mon doigt qui doit resté au dessus de la touche... Bref, au final grave déçu ... C'est pas un PC pour travailler... C'est un pc pour les gars qui vont que sur youtube pour le tactile... Même son de cloche sur le forum US... Tout ceux qui bossent avec les touches insert, F1F2 ( visual studio excel SAP Photoshop etc) deviennent juste fou... Ce qui manque à l'adaptive keyboard c'est simple : c'est dire sous cette application je veux telle touches et ça on peut pas le configurer pour l'instant. Et aussi une possibilité de dire quand je laisse mon doigt sur la touche n'appuie pas en continue et ça aussi pas possible de le configurer pour l'instant. Ces deux problèmes réglés ça sera le pc ultime en attendant j'ai juste envie de le jeter par la fenêtre... @smover Ce qui est débile c'est ça : taper sa recherche avec le clavier et valider la recherche avec le tactile sur l'écran en levant le bras, pour google par ex... Plus rapide d'appuyer sur entrée... Y a qu'un Kéké pour faire ça... Et vu que j'ai tapé ma recherche avec mon clavier alors autant resté dessus... Pareil pour le fichier pdf.. Je l'ai écris avec le clavier alors je vais le parcourir avec les touche haut bas et non pas lever le bras à chaque fois... Sur un outils de travail ça sera le clavier qui va prédominer.. Alors soit full clavier donc pc classique soit full tactile mais là hybride ou tablette... Les deux en même temps, clavier et tactile sur un pc classique ça ne sera que pour une utilisation loufoque de kéké... pour ceux qui ne travaillent pas vraiment avec leur pc... Message cité 2 fois Message édité par tjsop le 31-03-2014 à 13:46:48 |
PhiliP190 |
Message édité par smover le 31-03-2014 à 08:33:13 |
dayswalker |
PhiliP190 |
|
darck ppc |
|
tjsop |
Message cité 1 fois Message édité par tjsop le 01-04-2014 à 17:59:10 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ca m'a l'air bien moisi l'adaptive keyboard. Cette manie des constructeurs de toujours vouloir rajouter des fonctions inutiles à leur produit --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
darck ppc |
|
newchina |
Remarque très pertinente que je partage. Message édité par newchina le 02-04-2014 à 00:19:59 |
tjsop |
Message cité 2 fois Message édité par tjsop le 02-04-2014 à 03:21:53 |
tjsop |
tjsop | Merci kikou j'avoues des fois c'est dur Message édité par tjsop le 02-04-2014 à 14:11:55 |
tjsop | J'ai posté mes deux problèmes sur le forum US. Message édité par tjsop le 02-04-2014 à 22:06:53 |
darck ppc |
J'ai fait pas mal de dev sur du 1280x800, et effectivement la taille des caractères est appréciable pour les applications ou OS qui ne prennent pas correctement en charge un grossissement correct. Mais sur du dev web, ça restait quand même un plaie au final En critères perso, j'avais notamment une bonne dalle IPS au moins en FHD avec un poids < 2 kg... et un bruit maîtrisé après être passé par le Vaio Pro À savoir que les dalles de bonnes qualités sont rarement en dessous du FHD...
Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 02-04-2014 à 23:03:10 |
tjsop |
+10 000 Des touches physiques OLED programmables c'est ça qu'il fallait. En tout cas ce pc sera un cauchemar pour tout les développeurs ( et surement d'autre métiers qui auront besoin de précision avec les touches F1F2 ... ) vu que les touches FN et donc du debug restent appuyées en continue lorsque l'on a le doigt dessus... Ce qui rend tout debug long et complexe fastidieux et extrêmement fatiguant ce qui fera craquer d’énervement au final... Comme la personne de lenovo l'a souligné aussi pour visual studio dans son cas. Je vais rester chez Toshiba je pense. Z930 ou Z30 j'arrive... Je vais faire jouer le vice caché avec PC21 ce qui est clairement le cas... https://www.youtube.com/watch?v=YO5NCBvcprA http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html La batterie du X1 je l'ai ressenti faiblarde... Ca allait mieux après les mise à jour mais c'était pas aussi bien que le R600.. Vous ne ferez pas la journée de boulot avec sans le chargeur..surtout quand la batterie aura vieilli un peu.. Et un autre point aussi. Pour quelque chose qui s'appel adaptive keyboard ne pas avoir mis play, pause, avance, retour arrière pour les vidéos et la musique c'est juste débile... On fait plus de vidéo / musique que de cloud et de skype en général... Ils se sont clairement loupé c'est clair... Dommage ça partait d'une bonne idée. Ca me rappel mes programmes que je livre cette histoire.. C'est jamais parfait au premier coup mais après qqs test du client.. Les X1 carbon seront parfait d'ici deux trois ans avec leur histoire d'adaptive keyboard. Et la dernière chose qui m'a agacé ce sont les traces de doigts. Il marque de partout. Du capot, des touches, du pad. Voir des traces de doigts partout ça énerve à un moment... Les Toshiba ne font pas ça.. Visible dans la vidéo cette histoire de marquage.. Bref... @newchina Oui le kira est distribué en france Au plaisir. Message édité par tjsop le 04-04-2014 à 16:19:20 |
tjsop | Mis en vente ici Message édité par tjsop le 07-04-2014 à 23:47:11 |
PhiliP190 | Avant de passer du côté obscur de la force, je voudrais savoir s'il y a de bonnes raisons de ne pas acheter un apple pour booter en Windows 8.1. ? |
Message édité par smover le 12-04-2014 à 19:42:55 |
raysar | Victoire, c'est une dalle correcte --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | par contre la sortie casque c'est une catastrophe, pour un portable à ce prix ils auraient pu faire mieux. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
raysar |
Le graphique est la mesure des haut parleurs internes, c'est plus mauvais probablement que mon téléphone. Message édité par raysar le 02-05-2014 à 15:15:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tjsop | Merci pour le retour pinsasucre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Lenovo Thinkpad Edge E130 et autres choix | PC Multimédia, win8, tactile ou non. Budget env. 500€ |
L'écran du pc portable s'éteint tout seul en mode-secteur | Samsung NP740U3E-A01FR 13,3" Tactile |
[SAV] lenovo probleme batterie | Ultrabook Samsung Serie 5 & Windows 8 |
Conseil tactile - 500€ | Lenovo S400U ou Asus Vivobook S400CA-CA010H ? |
J'ai passé mon lenovo R400 à 4Go de mémoire mais seulement 2,96 Go | |
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch L'ultrabook tactile ultime ? |