Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1126462
ReturnLibe​rty
Posté le 03-03-2010 à 18:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bzhmarley a écrit :


Qqn a t'il eu l'occasion de l'expérimenter sur le S ou autre machine ? Quelles impressions ?


 
En fait dans le dossier video du S ils ont mis en usine deux exemples très courts de videos présentées comme HD. Le résultat est bon. J'ai eu l'occasion aussi de tester, pour voir le rendu de la lecture, via lecteur dvd, un film (Elisabeth II - feuilleton tv) et le lecture est tout à fait normale...
 
Edit : en fait je sais pas si c'est vaio qui a mis ces vidéos ou si cela fait partie de Win 7


Message édité par ReturnLiberty le 03-03-2010 à 19:20:45
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 18:40:23  profilanswer
 

n°1126467
ReturnLibe​rty
Posté le 03-03-2010 à 18:55:29  profilanswer
 

A propos du détecteur de lumière ambiante
 
A plusieurs reprises, en journée, j'ai trouvé que le détecteur de lumière me donnait un écran trop peu lumineux. Je fais donc un changement dans le "centre de mobilité" ou via la touche FN  
 
Mais cela semble "geler" pour toute la session le détecteur. Or, je ne parviens pas à trouver, s'il existe, le moyen de redonner la main à ce détecteur. Donc lorsque comme maintenant (il est quasi 19 heures) la lumière baisse je suis obligé de régler à nouveau via Fn
 
En fait on peut accepter ou refuser l'intervention du détecteur mais je n'ai trouvé aucun autre règlage possible.
 
Quelqu'un a trouvé des options de réglages ?

n°1126477
scrouffi
Posté le 03-03-2010 à 19:04:31  profilanswer
 

gayelle25 a écrit :

Bonjour à tous et toutes,
 
Je viens de finir l'ensemble des pages du topic car MOI aussi je suis attirée par la serie S de sony vaio.
 
Voici la config que je pense prendre sur sony style :
- i3-330m
-W7 famille
- couleur blanc
- 320Go (5400 t/min)
- Carte memoire 6Go (promo)
-Nvidia GeForce
- Pas de WAN
 
Cependant, j'ai qq questions car depuis le début vous utilisez des termes que je ne comprends pas très bien.
 
Mon utilisation/mes besoins : C'est pour remplacer un acer aspire5630 qui tombe littéralement en ruine
- Surf internet, bureautique, visionnage film et très peu (mais très peu de jeu : je pense faire tourner les sims et genius biologie, c'est tout)
- Autonomie de plus de 3h
- Encombrement restreint (moins de 2,7kg)
 

  • Est-ce que pour mon utilisation, le proc i3-330 sera suffisant, je ne pense pas qu'il faille une grande machine pour mes besoins?
  • Que voulez-vous dire par SSD? depuis le début, j'ai du mal à suivre ce point.  
  • Le disque dur en 5400 tr serait suffisant ou il vaut mieux que je prenne de l'avance et opte carrément pour un 7200 tr. J'arrive pas à comprendre la différence.


Merci d'avance pour votre aide.  
 
Merci pour vos reviews et autres tests qui ont définitivement arreté ce choix sur cette serie, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre vos retours sur les qq questions que j'ai posé et je ferai ma commande (au plus tard la semaine prochaine).
 
Sur le chat, un conseiller m'a dit que la livraison serait attendu dans 3 semaines (au lieu des 4 semaines cité sur le site)


 
Un SSD est un nouveau type de disque dur. Au lieu d'avoir un système avec des parties mobiles comme c'est le cas actuellement, on remplace tout ça par de la mémoire flash (ce que tu peux trouver dans les iPods par exemple).  
C'est nettement plus rapide, et ça consomme moins qu'un disque dure classique.

n°1126487
karm69
Vaio addict
Posté le 03-03-2010 à 19:41:50  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

A propos du détecteur de lumière ambiante
 
A plusieurs reprises, en journée, j'ai trouvé que le détecteur de lumière me donnait un écran trop peu lumineux. Je fais donc un changement dans le "centre de mobilité" ou via la touche FN  
 
Mais cela semble "geler" pour toute la session le détecteur. Or, je ne parviens pas à trouver, s'il existe, le moyen de redonner la main à ce détecteur. Donc lorsque comme maintenant (il est quasi 19 heures) la lumière baisse je suis obligé de régler à nouveau via Fn
 
En fait on peut accepter ou refuser l'intervention du détecteur mais je n'ai trouvé aucun autre règlage possible.
 
Quelqu'un a trouvé des options de réglages ?


 
Via le vaio control center tu as une case à décocher dans la section de l'affichage je crois. Il est vrai que le capteur pédale un peu dans la semoule. Simple test, je mets mon doigt sur le capteur, il me baisse logiquement la luminosité et pan, même si je retire mon doigt, en pleine lumière, il ne me remet pas ma luminosité initiale ... Vivement une mise à jour.


---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1126507
ReturnLibe​rty
Posté le 03-03-2010 à 20:35:25  profilanswer
 

karm69 a écrit :


 
Via le vaio control center tu as une case à décocher dans la section de l'affichage je crois.


 
Oui pour activer/désactiver le controle de la lumière. Il faudrait donc sans doute que je le désactive en journée pour l'activer en début de soirée. Chiant...Moi j'aurais aimé une possibilté de régler la sensibilité du capteur. Mais a-priori cela n'existe pas

n°1126509
karm69
Vaio addict
Posté le 03-03-2010 à 20:38:35  profilanswer
 

Ah non, effectivement, ca n'existe pas, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu installé sue quelconque laptop.


---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1126534
ptitsonic
Posté le 03-03-2010 à 21:42:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de prendre possession d'un VPC-S11X9E noir, et le clavier ne semble pas être rétro éclairé ... :(

n°1126545
scrouffi
Posté le 03-03-2010 à 22:16:55  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de prendre possession d'un VPC-S11X9E noir, et le clavier ne semble pas être rétro éclairé ... :(


 
Je ne sais pas si c'était le même modèle, mais l'un des participants au thread a eu le même problème, et a finalement fini par trouver qu'il fallait l'activer via la Vaio Control Center, ou un truc du genre.

n°1126546
karm69
Vaio addict
Posté le 03-03-2010 à 22:18:54  profilanswer
 

Mais le clavier s'éclaire aussi lors du boot ...


---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1126548
ptitsonic
Posté le 03-03-2010 à 22:22:19  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé d'option relative au clavier dans le control center, juste l'activation ou la désactivation du capteur.
 
Lorsqu'il est activé, il faut son travail de réglage auto de l'écran, mais le clavier lui, même dans le noir complet, ne s'allume pas.
 
Peut-être dans le bios ? sinon ça voudrait dire qu'il n'y a que les séries S11V qui en bénéficient.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 22:22:19  profilanswer
 

n°1126551
ReturnLibe​rty
Posté le 03-03-2010 à 22:26:04  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :


Peut-être dans le bios ? sinon ça voudrait dire qu'il n'y a que les séries S11V qui en bénéficient.


 
Ou que ton portable a un problème justifiant un retour en SAV...

n°1126552
ptitsonic
Posté le 03-03-2010 à 22:28:02  profilanswer
 

En fait ce qui me fait penser ça, c'est les liens de la page précédente :
 
MgMI.fr propose ces modèles :
 
    * Sony Vaio S11A7E/B à 839€ http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11A7EB_4189.htm
    * Sony Vaio S11V9E/B à 1136€ http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11V9EB_4187.htm
    * Sony Vaio S11X9E/B à 922€ http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11X9EB_4188.htm
 
 
On peut voir que dans le descriptif du V, il y a bien le clavier cité, mais pas dans le descriptif du X.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitsonic le 03-03-2010 à 22:45:52
n°1126598
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 00:48:41  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :

En fait ce qui me fait penser ça, c'est les liens de la page précédente :
 
MgMI.fr propose ces modèles :
 
    * Sony Vaio S11A7E/B à 839€ http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11A7EB_4189.htm
    * Sony Vaio S11V9E/B à 1136€ http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11V9EB_4187.htm
    * Sony Vaio S11X9E/B à 922€ http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11X9EB_4188.htm
 
 
On peut voir que dans le descriptif du V, il y a bien le clavier cité, mais pas dans le descriptif du X.


 
Mwouais... on a déjà abordé ici le manque de pertinence des descriptifs de MGMI et de materiel.net
Est-ce un hasard si l'oubli de mention d'un clavier retroéclairé concerne le moins cher des 2 ?
Il vaut mieux se référer aux fiches officielles de Sony

n°1126600
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 01:33:12  profilanswer
 

J'oubliais de préciser que j'ai le  S11A7E/B (l'entrée de gamme) pour lequel ni materiel.net, ni MGMI n'avaient indiqué dans leur descriptif qu'il était doté d'un clavier retroéclairé
 
Mon clavier rétreoéclairé marche très bien, merci  :D

n°1126601
bzhmarley
Posté le 04-03-2010 à 01:47:54  profilanswer
 

Si l'on en croit le configurateur Sony, il n'existe pas de série S noir sans clavier retroeclairé....
 
Le tien devrait donc fonctionner !

n°1126606
Marki Shut​ti
Posté le 04-03-2010 à 06:44:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous écris avec mon SV ^^
 
Si j'en crois le vendeur de mgmi, il n'existe pas de SV autre que couleur noire d'ailleurs.
 
@+

n°1126607
ptitsonic
Posté le 04-03-2010 à 07:47:54  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon et bien bien merci pour vos réponses, je vais donc contacter notre fournisseur pour lui renvoyer le portable, puisque le clavier est en défaut.
Tout ce que vous dites je l'avais déjà vu/lu, et je pensais vraiment moi aussi qu'il l'aurait, j'espère juste que vous avez raison et qu'il s'agit bien d'un problème.
Hier j'ai vraiment retourné tout ce que je pouvais pour l'allumer, rien à faire...
 

ReturnLiberty a écrit :

J'oubliais de préciser que j'ai le  S11A7E/B (l'entrée de gamme) pour lequel ni materiel.net, ni MGMI n'avaient indiqué dans leur descriptif qu'il était doté d'un clavier retroéclairé
 
Mon clavier rétreoéclairé marche très bien, merci  :D


 
Justement, dans les descriptifs des S11A et S11V (respectivement le moins chère et le plus chère), il est bien mentionné que le clavier est rétro éclairé ! ... ce qui n'est pas le cas dans le descriptif du S11X qui est entre les deux en terme de tarifs ! et ce malgré qu'ils soient tous les trois de couleur noire, j'en suis le premier étonné.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitsonic le 04-03-2010 à 08:17:39
n°1126653
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 11:36:10  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :


Justement, dans les descriptifs des S11A et S11V (respectivement le moins chère et le plus chère), il est bien mentionné que le clavier est rétro éclairé ! ... ce qui n'est pas le cas dans le descriptif du S11X qui est entre les deux en terme de tarifs ! et ce malgré qu'ils soient tous les trois de couleur noire, j'en suis le premier étonné.


 
C'est Samhot qui leur avait fait remarquer que le S11A avait un clavier retroéclairé. Ils ont sans doute décidé chez MGMI de changer la fiche, mais faut pas trop en demander, hein, ils ont sans doute pas vérifié les fiches du reste de la gamme. Bien sur pour le plus cher, là on n'oublie pas...
 
En renvoyant ton portable, tu pourrais joindre une copie de la fiche officielle Sony concernant ton modèle. Et donne leur l'url de la présente page, qu'ils se rendent compte, chez Sony, que leurs revendeurs ont un défaut d'info vis-àvis de leur clientèle :o  

n°1126662
ptitsonic
Posté le 04-03-2010 à 12:11:37  profilanswer
 

Suite :
 
J'ai contacté le support Sony pour demander pourquoi mon clavier ne s'allumait pas alors que j'ai bien un modèle noir. Après 10 min d'attente pendant que l'interlocutrice se renseignait, elle m'a confirmé que je suis sensé l'avoir, mais elle souhaite avoir une seconde confirmation de l'équipe de "niveau 2". Une fois qu'elle aura l'information, elle me la fera suivre par téléphone et/ou par mail.
 
En fonction de ce qu'elle va m'annoncer, je parlerais à mon fournisseur, et par la même occasion nous aurons le fin mot de l'histoire :)
 

Citation :

En renvoyant ton portable, tu pourrais joindre une copie de la fiche officielle Sony concernant ton modèle. Et donne leur l'url de la présente page, qu'ils se rendent compte, chez Sony, que leurs revendeurs ont un défaut d'info vis-àvis de leur clientèle  


 
Tu pourrais me donner un lien pour la description officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitsonic le 04-03-2010 à 12:12:46
n°1126672
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 12:36:25  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :


Tu pourrais me donner un lien pour la description officielle ?


 
C'est newbie-geek qui avait fait la recherche. Voici ce qu'il avait trouvé. Tu auras la référence au SV dans le second pavé
 

newbie-geek a écrit :

UPDATE !
 
Sony Vaio S11A7E/B : 13.3 pouces avec Core i3 sous Windows 7 Pro à 899 euros
 
Article Laptop Spirit : http://www.laptopspirit.fr/63129/s [...] euros.html
 
Et la fiche produit officielle SONY FRANCE : http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VPC-S11A7E-B.pdf
 
"Clavier retro-éclairé" selon la fiche :jap:  
 
 
Un revendeur le propose à 839€, ici http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-S11A7EB_4189.htm


 
 

Message cité 1 fois
Message édité par ReturnLiberty le 04-03-2010 à 12:37:24
n°1126696
bzhmarley
Posté le 04-03-2010 à 13:56:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon bah j'ai craqué, commande passée il y a une heure :
 
- PC portable VPC-S11V  
- Disque dur : 320 Go Serial ATA (7200 t/min)  
- Processeur Intel® Core(TM) i5 520M 2,40 Ghz
- Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 310M 512Mo  
- Mémoire : 6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
- Pas de WAN sans fil
- Windows 7 Premium
- Couleur : Noir, clavier rétroéclairé
- Capteur d'empreintes digitales
 
Pour info je n'ai eu aucun mal à obtenir 5% de réduction et les frais de port offerts via le chat de Sony Style (Nicolas).
Donc total de 1.044 €... Quand même !
 
Délai de livraison annoncé : 2 à 3 semaines. J'ai déjà hâte !
 
Voilà.

n°1126698
ptitsonic
Posté le 04-03-2010 à 13:56:47  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
C'est newbie-geek qui avait fait la recherche. Voici ce qu'il avait trouvé. Tu auras la référence au SV dans le second pavé
 


 
 
Nous sommes bien d'accord sur le fait que j'ai un VPC-S11X9E ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitsonic le 04-03-2010 à 13:57:59
n°1126713
gayelle25
Posté le 04-03-2010 à 14:31:02  profilanswer
 

bzhmarley a écrit :

Salut à tous !
 
Bon bah j'ai craqué, commande passée il y a une heure :
 
- PC portable VPC-S11V  
- Disque dur : 320 Go Serial ATA (7200 t/min)  
- Processeur Intel® Core(TM) i5 520M 2,40 Ghz
- Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 310M 512Mo  
- Mémoire : 6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
- Pas de WAN sans fil
- Windows 7 Premium
- Couleur : Noir, clavier rétroéclairé
- Capteur d'empreintes digitales
 
Pour info je n'ai eu aucun mal à obtenir 5% de réduction et les frais de port offerts via le chat de Sony Style (Nicolas).
Donc total de 1.044 €... Quand même !
 
Délai de livraison annoncé : 2 à 3 semaines. J'ai déjà hâte !
 
Voilà.


 
Salut,
Comment t'as fait pour obtenir ls 5% car qd j'étais sur le chat hier avec nicolas (aussi je crois), il m'a dit que c'était pas possible d'avoir 5%. Je comprends plus rien. T'as utilisé quoi comme argument?

n°1126724
bzhmarley
Posté le 04-03-2010 à 14:58:22  profilanswer
 

Au culot ! Je te mets une copie de la conversation Chat qui a débutée avec Walter :
 
info: Merci d'avoir choisi Sony Style. Un conseiller va vous répondre dans quelques instants.
Cette conversation peut être enregistrée à des fins de formation ou de contrôle qualité.
 
info: Vous êtes maintenant en ligne avec Walter.
 
Moi: Bonjour
 
Walter: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?
 
Moi: Je m'apprête a commander un Vaio S sur votre site. Votre collègue m'a accordé hier une réduction de 5% et les frais de port offerts. Comment cela se passe svp ?
 
Walter: C'était quel collègue, s'il vous plaît, Simon?
 
Moi: ah et bien je ne sais plus, j'en ai eu plusieurs hier sur le chat mais il est possible que ce soit Nicolas. Ou un autre...
 
Walter: Un instant s'il vous plaît, je vous le passe, Simon
 
Moi: ok
 
info: Merci de bien vouloir patienter, je vous redirige vers Nicolas.
 
info: Vous êtes maintenant en ligne avec Nicolas.
 
Moi: bonjour Nicolas
 
Nicolas: Bonjour
 
Moi: Je ne sais plus si c'est vous que j'ai eu hier concernant une offre de 5% de réduction + FDP offerts sur un VAIO S configurable sur votre site
 
Nicolas: Oui, oui.
 
Moi: comment cela se passe car je souhaiterais passer ma commande dans la journée ?
 
Nicolas: Vous faites une commande normale sur le site, dès que votre commande et votre carte ont été validées, vous recevez un n° de commande et vous me le communiquez. Je déduis ces remises directement dans notre système, et vous pouvez voir le nouveau montant directement dans votre compte client sur le site. Et vous n'êtes débité sur votre carte qu'à l'expédition évidemment!
 
Moi: ok parfait. Je vous envoie sur le chat le N° de commande dès qu'elle est validée. Uniquement à vous Nicolas ?
 
Nicolas: Oui, oui. Mais vous le faites pas la commande là tout de suite?
 
Moi: d'ici peu, j'hésite encore sur 2 ou 3 composants : carte graphique, et processeur notamment
 
Nicolas: D'accord, donc recontactez-moi quand vous serez prêt à commander!
 
Moi: ok, je vous recontacte d'ici peu, merci bien
 
Nicolas: A plus tard, merci à vous!
 
 
Je précise que j'ai bien eu Nicolas hier sur le Chat mais pas du tout pour ça ! On parlait disques durs...
J'ai tenté ma chance et c'est passé comme une lettre à la Poste.
 
Question de chance j'imagine

n°1126727
gayelle25
Posté le 04-03-2010 à 15:18:29  profilanswer
 

bzhmarley a écrit :

Au culot ! Je te mets une copie de la conversation Chat qui a débutée avec Walter :
 
Je précise que j'ai bien eu Nicolas hier sur le Chat mais pas du tout pour ça ! On parlait disques durs...
J'ai tenté ma chance et c'est passé comme une lettre à la Poste.
 
Question de chance j'imagine


 
Oui, t'as vraiment eu de la chance car j'ai encore discuté avec Nicolas et il veut pas lacher le morceau celui-là, il est vraiment coriace.
Pas grave, je tenterai ma chance au tél avec un autre conseiller car celui-là il veut rien savoir.
 
Merci pour ton aide

n°1126734
bzhmarley
Posté le 04-03-2010 à 15:32:34  profilanswer
 

Bon un gros coup de bol alors...
 
Mais je ne suis pas le seul a les avoir obtenu, cf pages précédentes.
 
Bon courage dans tes démarches

n°1126761
newbie-gee​k
Posté le 04-03-2010 à 16:29:44  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi au USA ils ont droit au clavier rétro éclairé sur le modèle en gris vendu en exclusivité par une grande enseigne locale ?

n°1126785
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 17:55:17  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :


 
 
Nous sommes bien d'accord sur le fait que j'ai un VPC-S11X9E ?


 
Nous sommes bien d'accord que tu as trouvé l'information que tu cherchais ? Que j'ai été te reprendre les deux posts ad hoc te permettant d'obtenir les fiches officielles Sony  dont celle du X?
 
T'as le X oui... mea culpa mea maxima culpa
 

n°1126789
ptitsonic
Posté le 04-03-2010 à 18:16:27  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
Nous sommes bien d'accord que tu as trouvé l'information que tu cherchais ? Que j'ai été te reprendre les deux posts ad hoc te permettant d'obtenir les fiches officielles Sony  dont celle du X?
 
T'as le X oui... mea culpa mea maxima culpa
 


 
Oui merci et justement c'est pour ça que je pose la question.
 
Si j'ouvre les trois PDF, sur celui du X il n'est pas stipulé qu'il y a le clavier rétroéclairé, tandis que sur les PDF du V et du A, il est bien précisé.
 
J'ai rappelé le support Sony, ils m'ont fait vérifier si dans les params du control center, section Clavier et Souris,  j'avais l'option BackLite, et je ne l'ai pas (je l'avais déjà fait mais bon, je joue le jeu :) ). Cela confirme implicitement que pour eux, je dois l'avoir !
 
Elle doit me confirmer ça d'ici demain, je souhaite un écris de leur part, dés lors je demanderais un échange de la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitsonic le 04-03-2010 à 18:17:48
n°1126791
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 18:22:03  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :


 
Oui merci et justement c'est pour ça que je pose la question.
 


 
Moi j'ai pas été ouvrir les PDF...
mais si je comprends bien ce que tu dis, le support serait pêt à t'échanger la machine alors que la fiche officielle Sony ne renseigne pas de clavier retroéclairé  :pt1cable:
   
Donc soit la fiche officielle est fausse soit ils vont te renvoyer un X sans clavier rétroéclairé  :heink:  
J'y comprends rien

n°1126792
ptitsonic
Posté le 04-03-2010 à 18:31:48  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
Moi j'ai pas été ouvrir les PDF...
mais si je comprends bien ce que tu dis, le support serait pêt à t'échanger la machine alors que la fiche officielle Sony ne renseigne pas de clavier retroéclairé  :pt1cable:
   
Donc soit la fiche officielle est fausse soit ils vont te renvoyer un X sans clavier rétroéclairé  :heink:  
J'y comprends rien


 
Idem :) ... j'attends de voir ce que va me confirmer le support on verra bien, je vous tiendrais au courant.
Mais ça prouve une chose : tous les noirs n'ont pas forcément le clavier rétro éclairé (malgré que ce soit le cas via la boutique SONY)

n°1126807
ReturnLibe​rty
Posté le 04-03-2010 à 19:03:29  profilanswer
 

ptitsonic a écrit :


Mais ça prouve une chose : tous les noirs n'ont pas forcément le clavier rétro éclairé (malgré que ce soit le cas via la boutique SONY)


 
On verra ce que le SAV va dire.
Personne d'autre ne possède de VPC-S11X9E sur ce forum ?

n°1126884
karm69
Vaio addict
Posté le 04-03-2010 à 23:08:32  profilanswer
 

Petit soucis avec ma prise casque, ca grésille un max, faut tripotter la prise casque pour ne plus avoir ces grésillements, pénible ...


---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1126887
bzhmarley
Posté le 04-03-2010 à 23:20:57  profilanswer
 

C'est pas un petit soucis pour moi ! Plutôt inquiétant...
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Ca ne viendrait pas de ton casque par hasard ;)

n°1126979
bzhmarley
Posté le 05-03-2010 à 13:36:00  profilanswer
 

Bonne nouvelle, ma commande a été validée ce matin :
 
Délai de livraison prévu entre le 09 et le 16 mars !
 
Soit un délai compris entre 5 jours et 12 jours.
 
Alors que sur le site on me disait entre 2 et 3 semaines...
 
Les délais ont l'air de se racourcir chez Sony pour le S...

n°1127124
bzhmarley
Posté le 06-03-2010 à 00:16:52  profilanswer
 

Personne pour mettre des photos de son S sur le forum ?

n°1127138
Michel Mer​lin
Posté le 06-03-2010 à 02:10:00  profilanswer
 

Voir dans le topic VAIO Z :
 
Comparaison INTEL des CPU Intel des VAIO S et Z (permalink)
 
Versailles, Sat 06 Mar 2010 02:10:00 +0100


---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°1127162
ptitsonic
Posté le 06-03-2010 à 11:31:26  profilanswer
 

Hello,
 
Suite et fin ... le SAV ne m'a toujours pas donné de confirmation (je vous informerais tout de même de leur réponse). Mais finalement, je suis assez persuadé que ce S11X9E n'est pas doté du clavier lumineux par défaut dés lors qu'on se le procure dans d'autres boutiques que celle de Sony, sans personnalisation
 
Le clavier qui l'équipe n'est pas sensé être lumineux, on peut facilement s'en rendre compte rien qu'à sa conception, les symboles sur les touches sont en surimpressions, en surface, et ne peuvent pas laisser passer la lumière. D'après les vidéos que j'ai vu sur ce topic, les claviers lumineux permettent l'éclairage des caractères des touches, sur le miens ce n'est clairement pas possible.
 
Je ne pense pas qu'il ai réellement de défaut du coup, mais c'est amusant de voir comme le support Vaio de Sony s'embrouille tout autant les pinceaux que nous ...
 
Je me suis pris un S11A7VE :), qui est bien intéressant d'un point de vu tarifaire pour qui ne veut pas une machine pour de la 3D (core i5/nvidia), car en ce qui me concerne c'est pour du pro. La 3G intégrée n'étant pas réellement utile pour moi, ce S11X9 sera attribué à une autre personne en interne qui y trouvera un vrai intérêt.
 
Je reste sur du S series car la finition est tout de même vraiment bonne pour une machine à ce prix, il est silencieux, joli (design Vaio [:actikool]) , d'un poids raisonnable, et agréable à utiliser. Reste à voir dans la durée ! mais la garantie 2 ans Sony est un bon plus à ce niveau aussi :)


Message édité par ptitsonic le 06-03-2010 à 11:45:43
n°1127170
steph_d
Posté le 06-03-2010 à 12:05:48  profilanswer
 

Finalement, les modèles Black avec la référence X n'ont donc pas un clavier retro éclairé si je comprends bien

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 06-03-2010 à 12:07:36
n°1127193
ReturnLibe​rty
Posté le 06-03-2010 à 14:29:30  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Finalement, les modèles Black avec la référence X n'ont donc pas un clavier retro éclairé si je comprends bien


 
Mais ptitsonic nous a écrit ceci

ptitsonic a écrit :


Mais ça prouve une chose : tous les noirs n'ont pas forcément le clavier rétro éclairé (malgré que ce soit le cas via la boutique SONY)


 
Donc, si j'y comprends encore quelque chose  :pt1cable:  , si tu commandes un X black via sony style tu auras un clavier rétroéclairé, si c'est chez le revendeur du coin, pas de loupiottes... ça m'étonne vraiment beaucoup...


Message édité par ReturnLiberty le 06-03-2010 à 14:31:41
n°1127220
newbie-gee​k
Posté le 06-03-2010 à 16:02:27  profilanswer
 

Pour info la série VAIO S (X) est pour les pro.
 
C'est le plus haut niveau de configuration de la plateforme S.
 
Elle inclue toutes les options (dont le lecteur graveur blu-ray).
 
Les modèles en noir possèdent évidemment le clavier rétro-éclairé.
 
Et il est 99,99% sûr que les modèles noir vendus chez les détaillants l'ont aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 06-03-2010 à 16:10:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR