|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:50:34 |
ReturnLiberty |
|
Marki Shutti | Salut, Je résume quelques infos glanées par ci par là. J'ai pu essayer le S11M1E/W à la fnac. J'admets que son écran n'est pas parfait ^^ Ce qu'il faut savoir : Concernant les dénominations : Il y a une gamme de vaio S, mais comportant des sous séries.
Materiel.net propose ces modèles :
MgMI.fr propose ces modèles :
Fnac.com
@ tout à l'heure. PS : tout ce que j'écris est libre de droit, bien évidemment. Enjoyez !!! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Marki Shutti le 27-02-2010 à 13:47:56 |
steph_d | merci pour les infos.
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 27-02-2010 à 15:28:37 |
steph_d |
Marki Shutti | Salut, |
ReturnLiberty |
|
newbie-geek | J'ai rajouté le S11M dans la liste des différentes versions en page d'accueil. C'est le modèle de base à 899€ mais je vois pas trop la différence avec le S11A... |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 15:45:35 |
steph_d |
|
scrouffi | Voici un nouveau test très complet de ce portable, avec notamment tout un paragraphe sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 27-02-2010 à 23:23:17 |
Marki Shutti | Mince, le miens à un problème de carte son. Quand on branche des écouteurs, les hauts parleurs et les écouteurs marchent par intermittence, en emettant des sifflements et de la "grisaille". Bien entendu, on entend pas le son joué (ou le correspondant). Je me demande si ça peut les conduire à me le changer. Second problème, la touche espace grince, c'est assez embêtant. @oncle sam : j'aurai adoré installer ubuntu. Deux soucis sûrs : la 3g et le clavier lumineux (je doute que le pilote existe). Autres soucis potentiels : je ne sais pas si la nvidia 310m est supportée, pas plus que le multitouch, le lecteur d'empreintes, le bouton "on/off" du wifi... Aussi : selon sony, on perd la garantie. Message cité 1 fois Message édité par Marki Shutti le 28-02-2010 à 00:07:51 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 28-02-2010 à 01:01:15 |
Ezeckiel | si c'est le même écran que les CW1 c'est pas terrible, j'ai vu le S en magasin mais c'est dur de se faire une idée de ce que ca donne en condition réelle.
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 28-02-2010 à 01:16:47 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 28-02-2010 à 01:38:45 |
newbie-geek | Evidement le VAIO Z de base à 1399€ avec son écran 1600x900 pixels, sa CG switchable et son poids plume de 1,35 kg c'est vraiment (très) alléchant ! Sony va faire mal au thinkpad X301 qui est le roi dans sa catégorie.
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 28-02-2010 à 01:58:59 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 28-02-2010 à 02:04:19 |
oncle jules |
|
samoht | Petite mise à jour de mes impressions après maintenant plus d'une semaine d'utilisation intensive.
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
ReturnLiberty |
|
Marki Shutti | Salut,
|
ReturnLiberty |
|
Marki Shutti | Salut,
Message édité par Marki Shutti le 02-03-2010 à 07:21:21 |
karm69 Vaio addict | Après 3/4 jours d'utilisation, petit retour son mon S11V9E.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
bzhmarley | Salut à tous !
|
vannhi | C'est du Samsung le SSD. C'est un des seuls fabricants des SSD pour les OEM. Il n'est peut etre pas le top des SSD, mais il est quand même beaucoup plus performant que le 7200tr/mn.
--------------- Mon feedback |
bzhmarley | Merci Vannhi pour cette réponse Claire et rapide. |
karm69 Vaio addict | Franchement, vu l'écart de prix entre les 2 configurations ...
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
bzhmarley | Personne n'a pris le S avec le SSD proposé par Sony ? |
Vladsky | Merci pour toutes ces informations utiles!
|
mengpo | Bonjour à tous et à toutes,
|
bzhmarley | Salut Vladsky,
|
ReturnLiberty |
|
bzhmarley | Merci d'affoir déffriché le terrain ReturnLiberty.
|
gayelle25 | Bonjour à tous et toutes,
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 03-03-2010 à 19:20:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |