| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 05:32:02 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Homer_974 |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | La différence entre l'ancien et le nouveau Vaio Z expliquée par son concepteur:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
newbie-geek | et en français http://translate.google.com/transl [...] =fr&swap=1
Message édité par newbie-geek le 05-03-2010 à 17:09:32 |
newbie-geek |
|
yoram26 | J'ai la possibilité de me faire envoyer un vaio Z des états-unis, est il plus avantageux de l'acheter la bas ou chez mgmi ? (le clavier qwerty ne me derange pas) |
Homer_974 |
Message édité par Homer_974 le 05-03-2010 à 18:42:43 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:42:17 ![]() ![]() |
theo123456 |
Message édité par theo123456 le 05-03-2010 à 19:31:37 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
taxidermiste L'ami des bêtes | Y a un test sur LaptopMag paru hier aussi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Homer_974 |
|
yoram26 |
|
Michel Merlin | Comparaison INTEL des CPU Intel des VAIO S et Z (permalink)
Message édité par Michel Merlin le 06-03-2010 à 02:22:30 --------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
nass9500 | yOUPI ma commande vient de passer en production.
|
karm69 Vaio addict | Déjà un veinard --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Ca confirme bien qu'il n'y a pas de place pour un 2,5" et un lecteur DVD --------------- Mon feedback |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
vannhi | On ne sait pas encore.
--------------- Mon feedback |
Homer_974 |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
vannhi | Il y a très peu de gens ayant une telle relation, sur ce topic, encore moins ou je dirais plutot personne --------------- Mon feedback |
ReturnLiberty |
|
nass9500 | faut attendre. D'ici deux trois semaine les premiers Z arriveronts |
karm69 Vaio addict | Petite galerie intéressante.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
karm69 Vaio addict | Si ton budget le permet, prends le quad SSD --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
darthnet kylee & Renkaii | sur sony style 1 fois sur 2 il ne propose pas l'extension garantie , il joue a quoi ?? , des fois elle il est , des fois elle n'y apparait pas !!!
|
foudupc | C'est bizarre je ne trouve plus l'accès au live chat, sur sonystyle...
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
nicex | Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau portable avec les critères suivants :
Message cité 1 fois Message édité par nicex le 08-03-2010 à 14:25:33 |
vannhi |
nass9500 | Pour avoir la réduction il suffit de demander.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |