|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
samoht | Reprise du message précédent :
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:39:53 |
newbie-geek | Moi je préfère de loin le clavier rétro-éclairé !
Message édité par newbie-geek le 16-02-2010 à 17:12:55 |
newbie-geek | UPDATE !
Message cité 2 fois Message édité par newbie-geek le 16-02-2010 à 17:37:09 |
newbie-geek | Fiche produit VAIO S11V http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VPC-S11V9E-B.pdf
|
ReturnLiberty |
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 17-02-2010 à 02:34:36 |
samoht |
Message cité 1 fois Message édité par samoht le 18-02-2010 à 19:24:04 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
ReturnLiberty |
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 17-02-2010 à 15:56:39 |
samoht |
Message édité par samoht le 17-02-2010 à 16:15:02 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
newbie-geek |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 01:25:15 |
ReturnLiberty | Et alors cette visite... moi qui m'attendais à enfin savoir
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 18-02-2010 à 01:57:34 |
ReturnLiberty | En tout cas, j'ai beau chercher en Français et en anglais, je parviens pas à trouver un test sérieux sur la série S... je trouve cela bizarre... toute une nouvelle gamme sortie depuis maintenant quasi deux mois et aucun test approfondi
|
xla99 | Vu que la série S n'est pas disponible sur les sites sonystyle US, Ca Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 18-02-2010 à 02:58:13 |
samoht |
Message cité 2 fois Message édité par samoht le 18-02-2010 à 19:24:59 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
fizan | bon j'ai recu mon portable un peu déçu .... la batterie est bancale (apparament ca a l'air detre le cas pour tous) mais pour ceux qu'il l'on reçu le ventilo siffle aussi???? car moi il siffle en continue et c'est pas super donc je me demande si c'est juste le mien ou .... |
gatoo93 | moi il siffle pas en continu. |
fizan | ok merci bon pas je suis bien maudit avec les portable ... |
karm69 Vaio addict | Franchement, Sony déconne un max quand même ...
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
ReturnLiberty |
|
vannhi | il y était sur les sites US, CA je crois, au moins les pré-configures modèles. --------------- Mon feedback |
newbie-geek | Finalement cette année je vais prendre le MacBook Pro 13" (la prochaine révision Intel Core). Pour 200€ de plus que le VAIO S Core i5 je serais sûr de trouver un clavier rétro-éclairé, une finission qualité mercedes et une batterie qui bougera pas (c'est le cas de le dire). |
scrouffi | En ce qui me concerne, j'ai réussi à dégoter un S11V9E/B. C'est l'une des configurations pré-assemblée que l'on peut trouver sur le site de Vaio. Le WAN et le disque de 500 Go n'étaient pas mes premiers choix en la matière, mais je ne pouvais pas attendre les 2 à 3 semaines de délai si je passais sur Sony Style. Je devrais recevoir le mien d'ici 5 jours. |
samoht | Ca y est je suis en train de vous écrire depuis mon Vaio S tout neuf ! ! Message cité 3 fois Message édité par samoht le 18-02-2010 à 19:25:51 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
karm69 Vaio addict | Quid du jeu dans la batterie? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
gatoo93 | elle bouge un peu, rien de gravE. cest pas la mort |
scrouffi | Une petite question: comment protégez vous votre laptop lorsque vous vous déplacez ? Je compte acheter une pochette de chez be.ez. Certains d'entre vous ont ils déjà eu à faire à cette marque, et si oui, qu'en pensez vous question qualité ? |
newbie-geek |
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 19-02-2010 à 02:20:19 |
ReturnLiberty |
|
legaub | Bonjour à tous, nouveau sur le sujet, je vous propose l'échange que je viens d'avoir avec "Walter" :
|
vannhi |
gatoo93 | c'est intéressant mais ça ne fait pas bouger les schmilblikkkkkkk.
|
legaub | Je suis bien d'accord, il m'aurait dit d'aller me faire f****e, c'était pareil. Mais du coup, je me trouve sans portable. J'aimerais quelque chose qui s'approcherait de ça :
|
gatoo93 | le toshiba ou jc plus lequel, que guidiap a acheté. cf quelques pages avant |
steph_d | ben asus sort le ul30jt bientôt.
Message édité par steph_d le 20-02-2010 à 00:06:05 |
gatoo93 | les ulv sont pas aussi performants. |
steph_d | exact mais ils sont plus autonomes.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
972original | salut a tous possesseur (et heureux) d'1 vpcs11m1e acheté dans l'urgence,mais pas decu sauf pour le jeu dans la batterie,je suis a la recherche d'un antivirus gratuit et efficace et d'une pochette pas moche aussi.ce forum est excellent si quelq'un a une question sur le modèle n'hésitez pas !! |
steph_d | ben y a micosoft antivirus essential, gratuit et 64 bits.... Message édité par steph_d le 20-02-2010 à 13:27:54 |
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |