|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
oncle jules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:33:45 |
steph_d |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:29:14
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 21:30:00 |
steph_d | En faisant un disk image du HDD puis en la recopiant sur le SSD ca marcherait pas ? |
gatoo93 | Ben en fait j'ai installé la version PRO, alors que celle fournie est familiale.
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:34:55 |
ReturnLiberty |
|
gatoo93 | Je pensais pas que c'était aussi petit et rectangle du 13.3". |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 00:57:15 @lucasbond, sur le site de Sony il y a le WAN sans fil cocher et McAfee 1 année de coché par défaut il suffit de les décocher pour retrouver le prix de la FNAC . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 00:58:31 |
gatoo93 | pour la config vendue sur fnac, la même config sur sony est plus cher! |
Lucasbond | tu as raison Antoine261, il y a des composants en plus mais même enlever c'est 920€ sur le site de sony contre 850€ sur la fnac ( pour rappel la fnac n'est pas le webmarchand qui fait les meilleurs tarifs... mais pour l'instant il est le seul à le proposer ) wait and see Message cité 1 fois Message édité par Lucasbond le 05-02-2010 à 14:17:05 |
ReturnLiberty |
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 05-02-2010 à 15:25:03 |
swysen | Est-ce que y'as vraiment une grosse différence entre le Z et le S pour justifier un telle écart de prix? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
newbie-geek | Le prix chez les distributeurs et plus élevé que chez Sony direct alors ?
|
Lucasbond | non c'est l'inverse 920€ chez sony et 899 chez darty et pixmania mais 850€ chez la fnac avec la carte fnac... ( carte fnac 30€ pour 3ans ) |
newbie-geek | Bon alors si j'ai bien compris on l'achète moins cher à la Fnac et on ressort de magasin avec alors que sur Sony.fr on paie plus cher et on a 4 semaines de délais. C'est bien ça ? |
ReturnLiberty |
|
nicex |
|
gatoo93 | Par contre avant de changer votre disque dur, pensez à récupérer les drivers qui sont dans C: /Windows/Drivers, et de créer les dvd de réinstallation avant de mettre votre SSD. Vous aurez ainsi pas besoin de vous casser le cul à chercher les drivers sur le site de sony et consors.. Message cité 1 fois Message édité par gatoo93 le 07-02-2010 à 01:01:10 |
gatoo93 | Pas de souci!
|
samoht |
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
samoht |
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
Kalimban | Je suis aussi intéressé par l'autonomie en utilisant uniquement la carte vidéo intégrée (si la 310M peut être désactivée, bien sûr...) |
gatoo93 |
vannhi | Je ne pense pas que ce soit possible, sinon, aucun (peu) intérêt pour prendre un Z --------------- Mon feedback |
samoht |
samoht |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |