| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:55:37 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | ben moi j'ai fait le test |
hartinak même pas mal ! | les 2 mon capitaine !
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 19:59:29 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 09-07-2006 à 01:00:58 |
hartinak même pas mal ! | non aucun Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 08-07-2006 à 20:17:29 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hartinak même pas mal ! | au fait c'est pas Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 09-07-2006 à 00:50:18 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hartinak même pas mal ! | au fait attention la batterie sup haute capacité dépasse ... comme d'hab
|
hartinak même pas mal ! | faut bien se consoler avec ce qu'on peut
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Les photos sont super,merci Hartinak...trés tentant
Message cité 1 fois Message édité par rash1 le 10-07-2006 à 12:07:55 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le duo est forcement meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 10-07-2006 à 15:46:37 |
chalana99 | Comment hartinak as tu eu ces photos si tu ne possedes pas le portable ? je comprends plus rien, c'est pas tres important comme question, c'est juste par curiosité ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | sur un forum américain, les personnes qui achetent les portables font des tests et des photos. |
chalana99 | ok merci de ta réponse Sgt Sharp
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | d'ailleurs je viens de retrouver le test, le voici : |
hartinak même pas mal ! | ben traduit le maintenant ...
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 00:59:53 |
|
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 00:58:04 |
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 01:15:15 |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | merci pour vos réponses. Donc plutot ar11m que a617s ? Parceque le design de la série a |
Keylin | L'ar11S est actuellement disponible chez Darty, sur commande en magasin, ou sur leur site internet. |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND... | merci pour la réponse.
|
chalana99 | lequel de topic tu as ouvert ? |
kortexmaster Là, t'as une NAND... |
chalana99 | personne en france n'a achete le AR11S et participer a ce topic ? Que doit on faire concernant le blu-ray ? qui va s'imposer, lui ou le HD-DVD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |