| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:37:38 ![]() ![]() |
marker Core 10 Triplo |
Message édité par marker le 22-03-2007 à 19:57:23 |
bobo29 | Bonjour,
|
marker Core 10 Triplo | Tu as quel modèle vgn bobo29? |
bobo29 | AR21S , le driver audio sigmatel fonctionnait mal sous vista: Lecture mp3 longue à démarrer , bruits en fin de lecture. |
Tayazerty |
magmhurlant j'en ai révé... | reçu ce matin le kit pour l'express upgrade : Message cité 3 fois Message édité par magmhurlant le 26-03-2007 à 19:16:05 |
magmhurlant j'en ai révé... | le guide réinstallation |
Naru_81 Yataaaa! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:27:54 ![]() ![]() |
rabbid squirrel |
Tayazerty | Alifax avait proposé AR21S à 2101 euro pendant 3 jours même le comparateur Monsieur Prix l'avait signalé |
bobo29 |
|
bobo29 |
|
magmhurlant j'en ai révé... | A piori oui
Message édité par magmhurlant le 27-03-2007 à 10:16:34 |
magmhurlant j'en ai révé... | de toutes façons ces problèmes seront corrigées par l'update |
bobo29 | Est ce qu'il y a un nouveau bios dans les DVD ?
|
Naru_81 Yataaaa! |
|
bobo29 |
|
kelfai | salut magmhurlant quand avez tu reçu la confirmation de l'envoi sur moduslink ? |
bobo29 | Sur Moduslink je suis en "commande reçue" depuis 3 semaines . Etiez vous aussi bloqués sur cet état ? |
kelfai |
|
magmhurlant j'en ai révé... | Pour la TNT, c'est dans media center que ça se passe. si l'immeuble est équipé, tu as les chaines de la TNT, sinon, tu reste en herztien... Message cité 2 fois Message édité par magmhurlant le 28-03-2007 à 08:53:16 |
magmhurlant j'en ai révé... | Je me réponds un peu à moi-même : |
bobo29 |
|
bobo29 |
|
bobo29 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bobo29 |
|
magmhurlant j'en ai révé... | Pour l'installation j'ai suivi le processus "clean install" pas à pas et ils conseillent effectivement de choisir le mode personnalisé au lieu du mode mise à jour, ou installation sur une autre partition que XP. Message cité 1 fois Message édité par magmhurlant le 28-03-2007 à 12:33:55 |
magmhurlant j'en ai révé... | BOBO29 : Si je suis ta logique la mise à jour du BIOS du 31S peut se faire pour le AR21S ? |
bobo29 |
|
bobo29 |
|
bobo29 |
|
rabbid squirrel | coucou |
bobo29 |
|
bobo29 | ici pour le kamikazes du PC..
|
rabbid squirrel | je parle pour la carte graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |