| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
rabbid squirrel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:23:49 ![]() ![]() |
bobo29 | Carte graphique = carte video si c'est ça ta question.
|
rabbid squirrel | question à un peu tout le monde
|
rabbid squirrel | la prise télé est tnt et analogique tu choisis le signal dans windows media center |
stefade | salut bobo29 ,
|
magmhurlant j'en ai révé... | Je confirme pour la TNT : Message cité 2 fois Message édité par magmhurlant le 29-03-2007 à 08:50:52 |
bobo29 |
|
bobo29 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 10:15:01 ![]() ![]() |
Tayazerty | NARU 81 AR21S est à 2048 euro chez http://www.boutique-gw.com/boutiqu [...] rg=cpicomp
|
Naru_81 Yataaaa! |
|
kokhaine | pour l'aide et support, Windows Vista ne l'integre plus en serie donc il faut telecharger un fichier comme le dit ci dessous la news faite par clubic.com
|
kokhaine | PS: j'ai eu le AR31S a 2739 sur commande 24H dans une magasin de grande distribution |
rabbid squirrel | coucou
|
magmhurlant j'en ai révé... | 1/ non elle reste présente |
Naru_81 Yataaaa! |
Je préfère acheter le 21S car il pas beaucoup de programmes qui fonctionnent sous Vista ! Et de plus, il n'y a que le version familiale sur le 31S et moi j'aurais bien aimé avoir la version pro au moins Mais encore faut-il que mon père soit d'accord ! Message édité par Naru_81 le 31-03-2007 à 16:13:58 |
Dandu | t'as quoi comme avantage avec la version Pro ? compte tenu de ton âge, j'imagine que tu travailles pas en entreprise sur des dommaines, si ?
--------------- Le journal du lapin |
Tayazerty | NARU 81 je ne comprends pas "le 21S car il pas beaucoup de programmes qui fonctionnent sous Vista " je croyais que le 21S est sous XP? peux tu être plus claire merci |
rabbid squirrel | coucou
|
magmhurlant j'en ai révé... | Ok, je vais tenter un rollback cette semaine. |
rabbid squirrel | coucou
|
lillouis | alors magmhurlan tu me conseilles le ar31s? |
Naru_81 Yataaaa! |
Oui sur les modèles M et S seulement Message cité 1 fois Message édité par Naru_81 le 04-04-2007 à 18:43:32 |
raoul duke67 Beer süffer attitude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |