| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:06:36 ![]() ![]() |
bobo29 |
|
stefade | Salut bobo29 ,
|
bobo29 |
|
bobo29 | J'ai résolu mon PB: Roxio DigitalMedia SE 7 doit être déinstaller, cette appli ne supporte pas vista |
wickid | J'ai reçu ce mail ce matin. Les boules s'il faut encore attendre 4 à 6 semaines. Quelqu'un a reçu son windows Vista?
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 06:57:48 ![]() ![]() |
bobo29 |
|
bobo29 | Sur Sony US, la migration vers vista est dispo et expliquée.
|
LAR19701 |
|
stefade | salut lar19701,
|
LAR19701 |
|
stefade | Bonsoir lar19701 ,
|
LAR19701 |
|
bobo29 | moduslink prefere l'envoi de la facture par courrier ou par fax, le paiement par chéque est aussi préférable vu que le débit CB se fait au bout de plusieurs mois .. |
stefade | Merci pour ta réponse lar19701. |
louchi | J'ai reçu moi aussi confirmation de la validation de la commande, il me reste à attendre 4 à 6 semaines. Mais le lien pour le suivi est https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp... pourquoi HP ? Je les ai contacté au cas ou, il n'est pas question que je recoive les drivers HP à la place des drivers Sony, et devoir attendre encore 3 mois avant réparation. J'attends leur réponse.
|
wickid | Recherche mes messages
|
bobo29 |
|
stefade | Salut à tous ,
|
louchi | J'ai commencé à telecharger Avast 4 home comme antivirus, et je pense installer jetico comme firewall.
|
bobo29 |
|
bobo29 |
|
bobo29 |
|
Kaerned | Le passage au dernier firmware du lecteur BR est il nécessaire ? (je ne l'ai toujours pas fait).
|
magmhurlant j'en ai révé... | >> Bobo29 : Un conseil, relance les avec un mail, pour moi qui était en commande validée depuis 1 mois et demi, ça a déclenché l'expédition quasi immédiatement ! |
magmhurlant j'en ai révé... | depuis le firmware 1.05 je n'ai plus de pb de lecture (saccades), le pacth windvd BD aide aussi ?! |
bobo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |