| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
ceno2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:12:59 ![]() ![]() |
ant740 |
|
ceno2 | Est ce que ce probleme d alimentation electrique peut causer une deterioration de la carte mere, du pc? |
ant740 | A prioris non, c juste un pb de parasitage.... |
Tayazerty | AR 31S est dispo chez DARTY 24H |
Naru_81 Yataaaa! | Enfin une bonne nouvelle Message édité par Naru_81 le 01-03-2007 à 14:20:06 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Dandu | Le fourmillement, ça vient essentiellement de la technologie de l'écran, pas tellement du codage en Mpeg2.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | win DVD, Power DVD notamment (je crois).
Dandu | le sony a des reflets (x-black), comme tous les écrans brillants.
Dandu | il y a un traitement anti reflet comme sur les lunettes, mais ça supprime pas entièrement (ça diminue quand même) --------------- Le journal du lapin |
joko13 | Ba si l'AR (anti-reflet) étai efficace il ne devrai presque pas y en avoir.
|
pOy-yOq | joko13 => pour le raid le sony a ca aussi |
joko13 | Ui ui je sais que le sony fait le raid 0, c'est bien pour ça que je pense que je vais le prendre. |
rabbid squirrel | coucou
|
stefade | salut rabbid , non.Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour par sony. |
Tayazerty | AR 21S à 2250 euro SUR http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0036778.htm |
lebougnat3 | Ce qui est bien chez asus, c'est que la garantie est de 2 ans et à domicile !!!
|
stefade |
LAR19701 | Quelle galére, y-a-t-il un n° de téléphone pour les joindre ? |
Naru_81 Yataaaa! |
|
Tayazerty | joko13 t'as pas vu le même model AR 21 M que marker? pour être aussi horrifié par la qualité de l'écran? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |