| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:12:12 ![]() ![]() |
rabbid squirrel | et concernant les coins sombres c'est que les FE ? les AR ne l'ont pas ?
|
rabbid squirrel | des retours ? parce que moi je l'ai déjà échangé et il l'a aussi don capparemment tous l'ont don cce au ej veux dire c'est que un retour pour ça ne change rien en fait non ? |
rabbid squirrel | non non je parlais pas des coins sombres pour les vagulettes |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Joli...et trés interressant.merci |
hartinak même pas mal ! | que du sony la madame (ou ...oiselle ?!)
|
tofaunes | Bon ben livrer demain mon AR21M donc CR fin de week end pour les premières impressions |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:50:51 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 16-11-2006 à 20:41:45 |
hartinak même pas mal ! | fiche technique en pdf sur mgmi.fr
Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 21:58:12 |
rabbid squirrel | bonjour |
rabbid squirrel | ben sur mon FE que je viens d'échanger contre le AR elle était pas comme ça |
rabbid squirrel | c'est justement ma question c'est normal cet aspect jaunie sur celle du AR ? |
rabbid squirrel | hartinak si t'as msn envois ton adresse et je te montre ça en live.
|
rabbid squirrel | quand je la règle ça va mais c'est normal en config de bas cette teinte verte ? |
hartinak même pas mal ! | non on peut pas avoir du full hd en sortie sur un televiseur
|
hartinak même pas mal ! | à rabbid squ irrel
|
rabbid squirrel | tu te fous de moi ou c'est vrai pour la sortie optique ??? |
rabbid squirrel | c'est un AR 21 M |
malcom58 | et tu le relies avec quoi hartinak ton ecran PC, avec la VGA ? |
mouille personne n'a la science infuse |
|
malcom58 | bjr, je sais juste que c'est l'un ou l'autre effectivement et non les 2 en meme temps mais je ne sais pas s'il faut rescanner. |
rabbid squirrel | et quand à ma question sur la webcam du AR |
malcom58 | c'est quoi déjà ta question sur la web cam? je possede un AR11S et je n'ai aps de pblm. |
rabbid squirrel | Au fait Hartinak je viens de jeter un coup d'oeil au photos que tu as mise et c'est celle d'un S car la tranche est chromée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |