|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |
---|
wiisquall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:39:20 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | question de noob, mais j'assume (un peu): auriez-vous le gentillesse de m'expliquer comment on change la barrette de ram? Message édité par fasterfix le 04-05-2009 à 12:00:03 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Vince-100 |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | Un énorme MERCI archimed!! Ça fonctionne, la carte est bien visible (donc je souligne que la notice fournie avec le ecafé est fausse, c'est bon à savoir).
Message édité par fasterfix le 04-05-2009 à 13:21:40 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | ouiii! Changement effectué, je vous remercie énormément pour votre patience et votre gentillesse! Message édité par fasterfix le 04-05-2009 à 14:06:26 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wiisquall | mais on est la pour ça |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | ah ah, pas de souci, sauf que je n'aime pas le mcdo
Message édité par fasterfix le 04-05-2009 à 17:05:38 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:26:59 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | Hello! Comme vous, j'envisage de faire la maj du bios (sur xp). J'ai récupéré le fichier BIOS_EC Flasher_EC900_H60G-IAW_2009.04.01.exe mis à dispo par Hercules. Y'a-t-il une précaution particulière à prendre en compte, ou juste on double clique et ça roule tout seul? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
unita | Et le mien est en SAV depuis 2 semaines, toujours pas de nouvelles... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | hop! maj du bios effectuée sans souci, merci beaucoup Zoidberg ... y'a plus qu'à constater (ou pas) les améliorations. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wiisquall | le mien est au repos et débranché depuis hier soir, j'attends demain soir pour l'allumer et constater une éventuelle perte d'énergie en 48h, puis on verra pour les soucis d'écran |
funkycops2000 | Hello !
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | la même chez moi, autant pour la non-perte d'énergie que pour les ventilos en marche.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wiisquall | j'aurais pas été jusque dire "impec" mais plutot que c'est mieux qu'avant... |
kunn_88 | Ah oui ok ça marche le coup des 2 doigts
|
wiisquall | oui j'ai le meme "probleme" mais si je fais CTRL+ALT au lieu de ALTGR les touches sont bonnes |
Ben Siver | Bonjour à tous.
Message édité par Ben Siver le 25-05-2009 à 16:32:02 --------------- Pour jouer au Poker NE DEPENSEZ PAS UN CENTIME, faites vous sponsoriser. PokerStrategy vous offre 50$ pour démarrer votre carrière de joueur : http://fr.pokerstrategy.com/uGNALV |
Publicité | Posté le |