|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |
---|
kunn_88 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kunn_88 le 02-04-2009 à 16:19:19 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:17:54 |
wiisquall |
|
brigo |
, le probleme semble quand même pris au sérieux, affaire à suivre!!!! |
AngelusW | c'est logique d'un coté ce n'est plusieur produit a la fin de leur chaine mais d 'un coté a quoi bon leur trappe ,dis un peu avant -_-'
|
wiisquall | boa de toutes façons, je ne doutais qu'a moitié de cette réponse, si les stickers sont la c'est pas pour faire joli |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
wiisquall | c'est clair que c'est un peu bizarre comme politique... |
unita |
|
cactus |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:57:32 |
kunn_88 |
|
Vince-100 |
|
wiisquall | c'est clair vu le nombre de pékin moyens qui se disent capables de changer de la ram de nos jour, j'en connais (si si) qui avaient réussi a casser les deux clips de fixation des barettes a une époque sur un pc fixe...
|
unita |
|
kunn_88 | Bon et bien voila ...... |
kunn_88 | Bon vous bousculez pas :
|
kunn_88 | C'est encore moi |
wiisquall | en fait ça dépend sur qui on tombe quoi.... Message édité par wiisquall le 06-04-2009 à 21:40:22 |
cactus | oué ben faites gaffe
|
brigo |
|
SaGa_f | Je vous poste la réponse du SaV au sujet de mon problème de batterie << HS >> . J'ai réussi a régler le problème avant que le SaV ne me réponde. après avoir retiré la batterie du pc une nuit, elle a vraiment commencer à se charger et n'était plus bloquée a 100% de charge sans être charger du tout enfaite. Peut être que j'ai effectué la même manip sans m'en rendre compte Message édité par SaGa_f le 08-04-2009 à 01:43:50 |
SaGa_f | Sinon j'ai moi aussi le problème de l'écran qui devient tout noir sous batterie ce qui nécessite une mise en veille de la machine pour revoir quelque-chose |
wiisquall | quelqu'un a-t-il contacté le service clients pour ce problème ?
Message édité par wiisquall le 08-04-2009 à 13:26:52 |
brigo |
unita |
|
kunn_88 | Moi sous XP d'origine et ce midi il m'a fait le coup de l'écran |
SaGa_f | est ce que ton ecafé est réglé pour se mettre en veille a la fermeture du capot ? sinon pour le wifi lent je trouve pas le menu pour le reglé en Cam quelqu'un pourrait me preciser au c'est svp |
wiisquall |
|
wiisquall |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour ceux qui auraient encore la version mandriva, vous pouvez tenter une mises a jour, j'ai lu sur un autre forum que hercules avait fourni un bios via les mises a jour.
|
wiisquall | le bios serait-il donc sur le point de débarquer pour tous ? |
unita | Ca y est, le mien est mort ce soir...
|
wiisquall | si tu n'a viré aucun sticker, tente la garantie...
Message édité par wiisquall le 08-04-2009 à 22:26:29 |
unita | Comme je t'ai dit, il chauffait beaucoup je trouve...
|
wiisquall | bizarre cela... si l'entrée d'air sous le netbook n'est pas obstruée par une couette ou autre, pas de raison qu'il y ait surchauffe d'autant plus qu'un download ça ne charge pas le matos a 100% loin de la meme |
SaGa_f | Merci pour le tuyau Wiisqual, j aurai du faire une vrais recherche de tout le topic au lieu de feuilleté vite fais les pages pour trouvé la solution. je me sens bouley mnt lol |
wipes | Bonjour à tous,
|
kunn_88 | J'ai un modele sous XP mais pas de pdf |
wipes | Oui le petit manuel je l'ai bien eu mais sur ce forum certaines personnes parlent d'un manuel en pdf et donc j'aurais bien voulu le bouquiner.
|
wiisquall | apparament la mise a jour du bios se fait via l'utilitaire de mise a jour de Linux ... avec la version linux |
unita | J'ai rallumé le mien aujourd'hui, et pas de miracle, toujours aussi mort... Je m'en occuperai la semaine prochaine, retour à l'envoyeur...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mystère autour de l'installation XP s/Acer Aspire 8730 | COMPAQ70-105EF IMAGE SYSTEME DISPO WIN XP PRO |
écran bleu juste après l'écran de chargement de XP | Underclocker pour stopper le ventilateur sur EEE 900 |
HP Pavillon HDX9300 - CD d'XP Pro ne reconnait psa mon HDD en SATAII | XP Studio DELL 1537 |
Problème d'installation XP sur Asus X52 series | [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
[Topic Unique] Arima W840DI (Whitebook, Black Book, M17, AX17, ...) | problème eee pc 900 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |