|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:43:11 |
vascii | Voir ça pour 12 euros, même si le son est un peu pourri, ça sera pour le casque !!!, Linux est compatible avec les cartes Audio USB nativement donc, à priori ça passera...
|
wiisquall | pour la technique de la batterie, malheureusement cela ne marche pas, après branchement débranchement de l'alim ou de la batterie, le port usb est de nouveau alimenté |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu as testé la manip que j'ai donné plus haut?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Arf, merci, ca m'etonnais aussi, mais comme un gars sur le forum Mandriva a dit que ca marchait...
|
vascii | wiisquall, je viens de trouver l'offre complète sur CDiscount, c'est acheté. Merci pour tes conseils et je suis le post pour le souci de l'USB. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 05-03-2009 à 12:57:07 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:55:28 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non, ma description devrait plutot suggerer d'eteindre et d'allumer ensuite |
wiisquall | bon bah après quelques bidouilles de drivers etc... Message édité par wiisquall le 05-03-2009 à 19:58:21 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Good news everyone!
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
funkycops2000 | Oui il se vide si on retire pas la batterie, pour exemple je l'ai éteint avec 1h15 restante le soir et le lendemain il était vide. Voilou. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
funkycops2000 | tampis |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est sympa que la news soit reprise de partout, plus ca fait du bruit plus on a de chances d'être entendus |
cactus | |
AngelusW | Merci pour ta réponse Bon je pense ce que je vais faire c'est d'attendre d'avoir les 2 Go de ram et aprés metre xp mais voila en attendant j'ai été voir chez intel mais impossible de le télécharger |
AngelusW | ok d‘accord si je me rappelle bien c‘est F1 pour changer le boot enfin allez dans le BIOS vue que il n‘y a pas de lecteur ? |
wiisquall |
|
tukozaki | rapide wiisquall
|
wiisquall | du moment que c'est de la SODIMM DDR2, c'est bon |
Publicité | Posté le |