|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:07:46 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wiisquall | moi c'est en changeant de pate thermique que le ventilo tourne beaucoup moins, je ne pense pas qu'il y ait moyen de le régler par software |
Vince-100 | J'ai essayé d'y installer Ubuntu, tout fonctionne correctement, à part le wifi... (comme d'hab ) |
sebfun | regarde dans la doc d'ubuntu.fr
|
Vince-100 | Oui je sais bien, ce que je voulais dire c'est que le wifi pose malheureusement parfois problème avec Ubuntu, alors que tout le reste fonctionne impec dès l'installation, dommage |
sebfun | ha, installe wicd alors plutot que network manager |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:32:40 |
sebfun | brefle c'est de la merde |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour une fois c'est pas moi qui le dit |
wiisquall | c'est clair |
sebfun | oué il est sympa comme laptop par contre, je ne vois toujours pas l'interet de mettre des enceintes dans un netbook, une prise casque suffit. Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-04-2009 à 12:19:00 |
milkyway58 Dessert lacté | Pads thermiques virés et remplacés par de la pâte, remontage effectué, actuellement, test OCCT d'1h. pas de chauffe, a priori. |
sebfun | oué faudra que jle fasse aussi |
sebfun | comment ajouter l'icone skype dans le menu et sur le bureau ? |
sebfun | oué jvois ça, mais l'icone skype ne s'affiche pas malgre ce que j'ai fais
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ben il faut aller rajouter un fichier xml mais je sais plus trop ou, pis j'ai pas acces a la machine, faudrait aller demander sur le forum mandriva.
Message édité par zoidberg le 26-04-2009 à 15:21:09 |
sebfun | oué ça marche j'ai merder dans l'extesion , me reste a trouver une belle icone
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | drapal sur ce topic (très bien fait, merci Wiisquall), je viens de commander ce petit bijou (en version XP)! Message édité par fasterfix le 27-04-2009 à 20:14:37 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sebfun |
bon même si c'est bleu et pas vert mais ça me va toute facon cet os va finir par virer (pour un ubuntu remix) car le mélange lxde, metacity, kde, idesk Message édité par sebfun le 28-04-2009 à 06:07:09 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben en meme temps je crois que l'icone de skype est bleue maintenant, en tout cas sur mac c'est la couleur par defaut de l'icone. |
cactus | et un petit passage sous Gimp ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | une petite question de noob (j'ai lu le topic entier, mais je veux juste me rassurer), la barrette "recommandée" par Hercules c'est bien:
Message édité par fasterfix le 28-04-2009 à 22:26:23 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wiisquall | celle ci convient tres bien, difficile de trouver mieux, tu peux y aller |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx |
wiisquall |
|
kunn_88 | Moi aussi je veux bien la procedure de maj du bios
|
brigo | ouu peut on le trouver ce fameux bios? |
kunn_88 | Bonsoir
|
wiisquall | merci beaucoup pour le tuyau, je fais le test également |
Publicité | Posté le |