|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |
---|
Ben Siver | Reprise du message précédent : --------------- Pour jouer au Poker NE DEPENSEZ PAS UN CENTIME, faites vous sponsoriser. PokerStrategy vous offre 50$ pour démarrer votre carrière de joueur : http://fr.pokerstrategy.com/uGNALV |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 09:34:03 |
sebfun | un message sur fond bleu?
|
Ben Siver | Oui je suis sous XP.
--------------- Pour jouer au Poker NE DEPENSEZ PAS UN CENTIME, faites vous sponsoriser. PokerStrategy vous offre 50$ pour démarrer votre carrière de joueur : http://fr.pokerstrategy.com/uGNALV |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | essaye de lancer un memtest a partir d'une clef usb, ce genre de symptome ca peut etre la ram (et des tas d'autres trucs aussi ). |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola, pour le problème de répétition des fonctions FN (le wifi fonctionne bien et le touchpad n'a pas de loupé quand tu reposes ton doigt dessus? si oui tant mieux ), consulte ca: http://doc.ubuntu-fr.org/hercules_ecafe_900 il y a de quoi tout remettre d'aplomb (pour les touches de son essaye la méthode décrite pour Jaunty Jackalope, ils ne mettent rien pour karmic koala (j'adore ces noms )).
Message édité par zoidberg le 03-11-2009 à 07:27:03 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 14:17:06 |
wiisquall | tant qu'il ne te fait pas des bugs du style l'écriture décalée a échoué, ça peut encore aller |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Quelqu'un a testé Windows 7 sur l'ecafe ? --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Idem pour le 64 bits. Mais vui comme il est simple de reinstaller Remix, ma curiosité me pousse à essayer 7 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
wiisquall | si tu as une licence de 7 32 bits sous la main vas-y mais moi j'achète pas un nouveau 7 pour le ecafé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Je vais voir au boulot ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sebfun | hmm en écoutant mieux le son, il se pourrait que ce soit mon ventilateur qui tremble |
wiisquall |
|
sebfun | bon je suppose qu'il y'aura plus de mise a jour du bios pour regler les derniers soucis |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | bah autant que des mises a jour de leur OS foireux (celui a base de mandriva) |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Le seul truc qui me gêne pour l'instant , avec UNR 9.10, c'est que les hauts parleurs ne se désactivent pas quand on met le casque
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
wiisquall |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tiens au fait si ca interesse des gens, pour le bug des touches de volume sous 9.10, la solution consiste, comme sur le tuto sur le site ubuntu pour le ecafe 900, a recuperer la version qui va bien des sources de evdev, mais au moment d'ajouter la partie de code supplementaire, au lieu de l'ajouter apres le pavet 'if' il suffit de la placer avant, puis ensuite compiler puis mettre en place le fichier obtenu dans le systeme, c'est clair?
Message édité par zoidberg le 23-11-2009 à 23:16:49 |
sebfun | hmm interressant ça edit: oué ça en parle là Message édité par sebfun le 24-11-2009 à 06:51:35 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Choix d'un OS pour netbook
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sebfun | oué moblin m'interesse aussi |
wiisquall | non ça ne se passe pas par le bios, il suffit de brancher et d'allumer ton lecteur, puis t'allume le netbook et tu frappe la touche F11
|
jason2005 | ok merci wiisquall, c'est bien ca autre soucis (mais apparemment je ne
|
sebfun | jamais eu ce soucis perso |
jason2005 | reçu cette réponse du service technique a propos de l'ecran qui
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-11-2009 à 21:16:50 |
wiisquall | la restauration ne sert a rien a partir du moment ou c'est windows qui gère mal l'écran, tu peux restaurer tout ce que tu voudra le problème sera toujours la.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Bizarre ton histoire de luminosité : autant sur XP (installé par moi), que Mandriva (d'origine) ou Ubuntu (l'actuel), je n'ai jamais eu ce soucis. --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
wiisquall | bah c'est pas la luminosité c'est le signal video qui part en live, et uniquement sur batterie (si c'est bien le meme souci que beaucoup de monde rencontre)
|
jason2005 | apres un petit échange de mails avec le "support" voila leur derniere
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mystère autour de l'installation XP s/Acer Aspire 8730 | COMPAQ70-105EF IMAGE SYSTEME DISPO WIN XP PRO |
écran bleu juste après l'écran de chargement de XP | Underclocker pour stopper le ventilateur sur EEE 900 |
HP Pavillon HDX9300 - CD d'XP Pro ne reconnait psa mon HDD en SATAII | XP Studio DELL 1537 |
Problème d'installation XP sur Asus X52 series | [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
[Topic Unique] Arima W840DI (Whitebook, Black Book, M17, AX17, ...) | problème eee pc 900 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Hercules ecafé EC-900 = version Linux ou XP et DJ KIT ! |